13

12K 1K 89
                                    

Appuyé derrière le bar, je me mords la lèvre, le regard rivé sur mon portable. Zayn a accepté de faire la fermeture avec Eleanor ce soir, que j'ai bien remise à sa place en arrivant ce matin d'ailleurs. Au prochain problème, elle est virée.

A : Harry

20 heure c'est bon ?

Sa réponse ne vient pas tout de suite. Il doit être en cours. Je verrouille mon portable et le glisse dans ma poche avant de retourner dans mon bureau. J'ai pas mal de paperasse qui s'accumule, et des commandes à valider. Mais je n'arrive pas à me concentrer. J'allume mon ordinateur et me décide enfin à bosser un peu. Mais mon portable vibre dans ma poche. Je le prends aussitôt.

De : Maman

Pense tu venir ce weekend ? Tu manques à tes sœurs, et Ernest.

Je râle et me tire les cheveux. Avant que je n'ai le temps de lui répondre, je reçois un autre message. C'est Harry cette fois. Je l'ouvre automatiquement.

De : Harry

Parfait :) Tu aimes le chinois ?

A : Harry

Non, je suis plutôt bel anglais aux boucles brunes et aux yeux verts...

Je sais, mon humour est nul. Pas besoin qu'on me le rappelle.

De : Harry

Qui te dis que je suis anglais ? ;)

A : Harry

Mais qui te dis que je parle de toi ? ;)

De : Harry

Outch, ça fait mal.

A : Harry

Haha. Je plaisante ;) Sinon oui, j'aime bien la nourriture chinoise.

De : Harry

Ouf. J'ai eus peur. Donc ce soir c'est moi qui m'occupe de ramener à manger. A ce soir. :)

A : Harry

J'ai déjà hâte. :)

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant