100.1

9.8K 720 108
                                    

Je souffle et glisse mes doigts dans mes cheveux. Je me fais aussitôt taper la main par Zayn.

- Arrête, tu vas te décoiffer !

- Mais c'est bon, je suis bien là !

Il me regarde en biais. Je soupire et regarde par la vitre de la voiture. Sam est venu nous chercher, et a accepté de ne rien dire à Harry. Heureusement, il n'avait pas besoin de lui aujourd'hui.

- Tu crois que je peux encore rentrer ?

- Non, répondent Sam et Zayn en même temps.

- Tu vois, même Sam est d'accord avec moi ! s'exclame le métis. Merci Sam !

Dans le rétroviseur, il m'adresse un petit sourire désolé et se reconcentre sur la route. On arrive près du stade où Harry chantera ce soir.

- Liam nous attend derrière ?

- Ouaip. Il y est déjà apparemment, répond Zayn, le regard rivé sur son portable.

Je stresse. C'est horrible. Je n'ai pas eût de contact avec Harry depuis presque 3 mois. C'est long 3 mois. Je ne sais toujours pas si Liam le couvre encore ou non. En tout cas, ce gars n'a pas accompagné la tournée. J'ai surveillé, j'avoue.

Je pense que ce soir sera décisif. Si Harry sort vraiment avec le nouveau copain de Liam, il faudra que je passe à autre chose. Je ne peux pas rester bloquer sur Harry toute ma vie si lui n'est pas prêt à avancer.

Sam s'arrête devant un portail et sort un badge qu'il montre au gars de la sécurité. Il hoche la tête et fait soulever le portail pour nous laisser entrer. Je me sens mal. Vraiment mal.

- Je crois que je vais vomir.

- Mais non, t'inquiète. Respire, c'est bon.

Il me lance un sourire rassurant et repose son regard sur son portable. Il envoie un message à Liam et met le smartphone dans la poche de son slim. Sam se gare sur le parking VIP alors que je me détache.

- C'est une mauvaise idée.

- Arrête de stresser, ça va aller.

- Et si il ne veut pas me voir ?

- C'est comme si tu demandais à un enfant si il ne voulait pas un bonbon. T'en a d'autre des bêtises comme ça ?

Je lui adresse un doigt d'honneur et ouvre la portière pour descendre de la voiture. Il fait trop chaud. Lottie a insisté pour m'aider à m'habiller... Donc mon slim est un peu plus moulant que d'habitude, j'ai un t-shirt blanc, et une chemise en jean clair... que Harry a aussi laissée chez moi. Tout ses vêtements qui sont chez moi, c'est juste parce-qu'on a pas eu l'occasion de se voir pour qu'il les reprennent. Ça m'arrange bien j'avoue...

- Bon on y va !

Zayn m'entraîne avec lui et montre notre passe VIP au gars de la sécurité. Sam nous suit lorsqu'on entre. Liam nous attend dans le couloir et il sourit aussitôt en nous voyant.

- J'avais peur que tu change d'avis !

- Je crois que je suis en train de le faire en fait.

- Trop tard !

Il rit et me prend dans ses bras.

- Ça fait du bien de te revoir Tomlinson.

- Je dirais bien la même chose mais t'es trop insupportable en fait.

- Ha ha, je suis mort de rire.

Il me relâche et regarde le métis derrière moi.

- Salut Zayn.

- Salut Liam, il sourit vaguement.

Ça crève les yeux que Liam est encore attiré par Zayn. Par contre, mon meilleur ami semble moins réceptif. C'est du gâchis, ils feraient vraiment un beau couple. Liam tourne la tête vers moi et souffle.

- Bon, allons-y. Harry est dans sa loge.

- Euh... et alors ? Je viens juste pour le concert, je vais pas...

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser t'installer dans le public sans que vous vous voyez avant ?

Il me prend le poignet et m'entraîne dans le long couloir. On croise plusieurs membres du staff qui s'activent.

- C'est bon je vais pas m'enfuir, tu peux me lâcher.

- Puis au pire, si tu t'enfuis, je suis sûr que je te rattrape, il lance en lâchant mon poignet.

- Ha ha. Ouais t'es toujours aussi insupportable.

Liam rigole avant de s'arrêter devant une porte.

- T'es prêt ?

- Non.

- Parfait !

Il frappe contre la porte, j'inspire doucement, tentant de contrôler les battements de mon coeur.

- C'est moi, t'as deux minutes ?

On entend marmonner de l'autre côté de la porte. Liam sourit et ouvre la porte avant de presque me pousser à l'intérieur.

***

😘😘

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant