55

9.5K 817 127
                                    

Louis Tomlinson, le nouveau boyfriend de Liam Payne le suit dans la tournée mondial de Harry Styles. Les deux hommes semblaient très complices durant le concert du chanteur. On souhaite beaucoup de bonheur à ce jeune couple, en espérant qu'il dure !

Bon. Je crois que j'ai plus besoin de me demander comment Fizzy a entendu parler de "mon mec".

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je sors de la cabine. Liam discute avec la fille à l'accueil. Il remarque que j'arrive et lui adresse un sourire poli avant de se diriger vers moi.

- Hey Louis.

- Salut.

- Tu as vu ?

- Oui. Toi aussi ?

- Ouais.

On sort tout les deux de l'hotel. Son 4x4 nous attend déjà. Les paparazzis se font virer par le service de sécurité de l'hôtel. Liam démarre rapidement, et prend la direction du stade.

- Tu crois que Harry est au courant ?

- Je pense, oui. Mais t'inquiète pas, il y croira pas.

J'espère. Vraiment.

Liam se gare sur le parking après qu'on est passé la sécurité. Je descends de la voiture, et on entend déjà les fans qui sont de l'autre côté. Je ferme la portière. Les deux vigiles vérifient notre badge, même si ça doit faire 10 fois qu'ils nous voient, avant de nous laisser entrer.

Je suis Liam dans les couloirs, et on se retrouve sur le côté de la scène où Harry a chanté hier soir. Il est au centre, peaufinant certain détails techniques avec l'équipe. Je n'ose pas trop avancer, contrairement à Liam qui va directement voir Harry. Il tourne la tête en entendant Liam et retire son oreillette. La fille qui était avec lui s'éloigne un peu. Ils chuchotent, pour ne pas que les oreilles indiscrètes n'entendent... donc moi non plus je n'entends rien. Harry souffle en secouant la tête et pose sa main sur l'épaule de Liam avant de se pencher vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Bon. Déjà il n'a pas l'air d'en vouloir à Liam.

Payne hoche la tête et se tourne pour revenir vers moi. Mon regard croise celui de Harry et il m'envoie un petit sourire en remettant son oreillette.

C'est bon signe ça, non ?

- Vous me faites marrer tout les deux.

- Pourquoi ? je demande en fronçant les sourcils. Il a dit quoi ?

- Harry avait peur que tu flippes à cause de la rumeur, et que tu veuilles rentrer chez toi. Voir le quitter apparemment.

- C'est vrai ?

Je suis surpris, et je n'arrive pas à le cacher. Liam rigole en acquiesçant avant de me prendre le bras pour m'entraîner dans le couloir.

- Je te jure. Bon, vous roucoulerez plus tard, moi j'ai faim !

...

Je fixe l'écran de mon portable, hésitant encore. Le numéro de Fizzy est composé, j'ai juste à appuyer. sur une touche. Il faut que je le fasse. Je tire une latte sur ma cigarette et m'appuie contre le mur du parking avant d'appuyer sur la touche 'appel'. Elle décroche en deux secondes.

- Enfin !

- Désolé Fiz, je...

- Bon tu m'expliques ? Toi et Liam alors ? T'es vraiment gay ?

Je ferme les yeux. Putain que c'est dur.

- Non. On est seulement amis.

- Mais...

- Ce sont des rumeurs. On s'entend bien avec Liam, mais y a rien d'autre entre nous. Crois pas tout ce que la presse raconte Fizzy, tu devrais le savoir.

- Ok, je suis désolée, je voulais pas...

- Je sais. Faut que je te laisse. Bye.

Je raccroche rapidement en soufflant. Je m'en veux de lui mentir comme ça, sur ce que je suis... Mais je n'arrive pas à faire autrement. J'ai trop peur des conséquences. Mon portable vibre dans mes mains et j'ouvre le message de mon bouclé.

De : Hazz

Où est-ce-que tu es ? J'ai besoin de te voir...

Je coince ma cigarette entre mes lèvres pour lui répondre.

A : Hazz

Je suis dehors.Tu es où ?

De : Hazz

Dans ma loge.

A : Hazz

J'arrive.

***

1k en une journée ? Wow merci 😘 je suis contente que cette histoire plaise !

N'en voulez pas trop à Louis pour son mensonge :)

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant