Avant que je n'ai le temps de réagir, ses lèvres se posent sur les miennes.
Merde. Putain mais repousse le Louis !
Pourtant je n'y arrive pas. Mon esprit est trop embrumé par l'alcool et je suis trop choqué pour réagir.
Ses lèvres bien trop fines se mouvent contre les miennes, sans que j'arrive à réagir. Comment Harry fait-il pour embrasser quelqu'un d'autre ? Moi j'ai juste... envie de vomir.
J'entends des sifflements, et des flashs. Oh c'est pas vrai... Je repousse brusquement Luke. Sérieusement j'ai vraiment envie de vomir.
- Louis ?
Je tourne la tête pour voir Zayn. J'ouvre la bouche, mais rien n'en sort. Il souffle et s'approche pour me prendre le poignet.
- Allez viens, on rentre.
- Je crois que Louis est assez grand pour décider si il veut partir ou non, lance Luke en me retenant. T'es qui d'abord ? Son mec ?
Zayn lâche mon poignet et pousse Luke par les épaules.
- Je vais certainement pas me justifier à un p'tit con comme toi.
Les doigts de Zayn me rattrapent et il m'entraîne avec lui.
- Dommage, j'aurais bien aimé me le taper ! Rien qu'à voir son cul c'est...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase, car il se fait frapper par... Sam ? Il lui dit quelque chose que je n'entends pas et nous rejoins.
- La voiture est devant.
Il nous pousse à l'extérieur du bar avant que ça ne dégénère. Zayn serre mon poignet pour être sur que je ne le lâche pas. L'air frais me fait un bien fou. Sam déverouille la voiture et nous ouvre la portière arrière. Je m'installe avec le métis sur la banquette et m'attache mécaniquement.
- Qu'est-ce-qu'il t'a fait ? demande aussitôt Zayn.
- Il... m'a embrassé.
- C'est bon, t'as eus ce que tu voulais alors ? Non mais t'as vu quel connard c'est !
Je souffle et prends mon visage entre mes mains. Sam se met derrière le volant et démarre. Zayn me tend son portable, c'est sa conversation avec Liam.
De : Liam
Qu'est-ce-que vous faites dans un bar gay ?
A : Liam
Louis voulait sortir. Comment tu sais ça ?
De : Liam
Peut-être parce-qu'il est déjà sur Twitter !!
De : Liam
Et il fou quoi avec ce type là ?!
A : Liam
J'ai l'impression que tu m'engueules alors je t'arrête tout de suite j'ai rien à voir avec ça.
De : Liam
Fait le sortir de là alors. Harry flippe comme un malade et on peux pas partir pour l'instant.
A : Liam
Je vais essayer...
- Tu voulais rendre Harry jaloux c'est ça ? il demande en récupérant son portable. Ben je crois que c'est réussi.
Il tape un rapide : on est avec Sam, ça va. Puis verrouille son écran.
Je m'enfonce dans mon siège et croise mes bras sur mon torse. Sam demande à Zayn où il doit le déposer.
- Chez moi. Vous vous occupez de lui ?
Sam acquiesce. C'est surement Harry qui l'a envoyé. J'ai l'impression d'avoir 12 ans.
On laisse Zayn chez lui, et Sam ne me demande même pas où je veux aller, il retourne directement à la villa. Ouais, aucun doute, c'est Harry qui lui a demandé de me ramener.
- Comment ça se fait que vous étiez là ce soir ?
- Monsieur Styles m'a demandé d'assurer votre sécurité.
Ou de me surveiller...
Sam s'arrête devant la porte d'entrée et avant qu'il ne vienne m'ouvrir la portière, je descends. Je monte les marches du perron et entre directement.
La maison est silencieuse. Évidemment, Harry n'est pas rentré.
Je me laisse tomber dans le canapé et rallume mon portable. J'ai quelques et pleins de notifications Twitter bien sûr.
De : Fizzy
Euh... Mais tu fais quoi là ? C'est fini avec Harry ?
De : Liam
C'est con ce que t'es en train de faire.
De : Liam
Sam t'a ramené ?
Je soupire et lui réponds rapidement.
A : Liam
Oui. Oui.
J'ai peur d'aller sur Twitter, donc je pose mon portable sur le canapé et regarde le plafond du salon. Il est à peine 23 heure. Je fais quoi là ? J'attends qu'Harry rentre ? Encore ?
- Putain !
Je me lève et commence à faire les cent pas. C'est con comme expression, car je ne vais pas vraiment faire cent pas... puis j'ai la flemme de compter.
Mais comment il fait sérieusement pour embrasser Kendall ? Ça a l'air tellement naturel pour lui...
Je passe mes doigts dans mes cheveux et les tires légèrement. J'en peux plus. C'est trop.
* * *
Le bruit de la porte d'entrée me fait sursauter. Le canapé me soutient à nouveau. Je souffle et me lève. Harry avance lentement et s'arrête à l'entrée du salon. Nos regards se croisent, et je sens les battements de mon coeur s'accélérer brusquement.
- Il faut qu'on parle, on souffle en même temps.
***
Je vous laisse vous énerver tranquillement contre moi 😇
VOUS LISEZ
Tomlinson House - I
FanfictionUn porte-feuille. Voilà ce qui nous a réuni. * Classement le plus haut dans Fanfiction : #2 Tome 2 disponible sur mon profil. Merci à @Keredie ce Zazou déplumé pour la cover ❤