46

9.9K 861 15
                                    

L'avion c'était horriblement long. J'avais envie de dormir, mais j'étais pas assez fatigué. On a atterit à Los Angeles Deux gardes du corps nous on récupérés à la sortie, et on est allés reprendre nos valises. Je crois que je réalise pas vraiment encore. On va directement à l'hotel, et Harry attaque dès demain matin à 7 heure. Liam et moi on va sûrement se ballader et le retrouver vers midi pour manger rapidement. Ensuite je sais pas encore.

- Excusez moi, on peux faire une photo s'il vous plaît ?

Deux petites jeunes s'arrête devant Harry et il accepte en souriant.

- On va à la voiture, lui glisse Liam.

Mon bouclé hoche la tête. Liam passe son bras sur mes épaules et m'entraîne avec lui à l'extérieur avec un des garde du corps, l'autre est resté avec Harry.

- Il va nous rejoindre à la voiture. T'inquiète pas.

On monte dans un van noir et on attends. Liam est déjà sur Twitter pour dire aux fans qu'on est bien arrivés. Il y en a beaucoup qui le suivent pour en savoir plus sur Harry, qui n'est pas super expressif lui sur Twitter, sauf quand il met des tweets étranges.

Une dizaine de minutes plus tard, la porte du van se ré-ouvre et Harry grimpe.

- On y va, dit-il aux gardes du corps devant.

Harry passe sa ceinture et souffle enfin. Je sais pas trop comment je dois me comporter avec lui, je sais pas devant qui on peux se monter ou non, alors je le laisse gérer ça. Sa main prend la mienne et il entrelace nos doigts. Je souris simplement et caresse l'intérieur de sa paume avec mon pouce.

***
9

k 😘

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant