81

10.1K 763 185
                                    


Ma capuche sur la tête et mes lunettes de soleil sur le nez, je passe incognito dans la foule de l'aéroport. Pour l'instant en tout cas.

Mon sac sur l'épaule, je sors de l'aéroport et cherche des yeux la voiture de Liam. Il fait nuit, mais un 4x4 noir fait des appels de phares. Je m'approche et reconnais la silhouette du brun. Je m'installe directement côté passager.

- Salut.

- Salut. Pas trop long le vol ? il demande en démarrant.

- Ça va.

Il acquiesce et se concentre sur la route.

- Tu fais encore la gueule ?

- Non.

- On dirait que si pourtant.

J'hausse les épaules et regarde la route.

- Je suis fatigué, et j'ai envie de voir Harry.

Liam me sourit avant de se concentrer sur la route lui aussi.

- Je lui ai rien dis, comme tu m'as demandé. Je l'ai laissé à l'hôtel.

- J'ai l'impression qu'on revient en arrière. Comme au moment au je venais d'apprendre qui il était vraiment.

- Il était sur son portable quand je suis partis. Il surveille le moindre tweet sur Larry.

J'esquisse un sourire et prends mon portable.

@Louis_Tomlinson : @Niall_Irish Arrête de bouffer mes chips.

@Niall_Irish : @Louis_Tomlinson RÊVE !

Si Harry surveille, il va penser que je suis toujours à Londres. J'ai prévenu Niall que je ferais ça pour lui dire que je suis bien arrivé.

Liam s'arrête devant l'entrée de l'hôtel. Cette visite est censée être discrète. Donc je remets ma capuche et descends. Liam laisse ses clefs au voiturier et on entre. Je suis Payne jusqu'au ascenseurs. Malgré l'heure, il y a du monde dans le hall.

On monte rapidement à l'étage d'Harry, et Liam me donne le pass.

- Tiens, je te laisse faire. Chambre 206. Moi je vais dormir. Appel si y a un probleme.

Il entre dans sa chambre qui est quasiment en face de celle d'Harry. J'inspire doucement et m'avance vers la porte. Je passe la carte dans la fente et elle se déverrouille. Mon portable vibre en même temps. Harry. Merde. Je l'éteins et entre dans la chambre.

- Lou c'est moi, il souffle. Appelle moi s'il te plaît faut vraiment que je te parle... Je t'aime.

Il raccroche et râle lorsque je referme la porte de sa chambre.

- Liam dégage. Je t'ai dis de me laisser tranquille !

Je laisse mon sac sur le sol et m'avance en silence.

- On doit parler.

Il sursaute et se tourne vers moi.
Un sourire tire ses lèvres, léger.

- Pourquoi j'ai l'impression qu'on est revenu en arrière ?

Il se lève, et je n'ai pas le temps de répondre qu'il continue.

- C'est ce qu'il se passe toujours de toute façon. On avance, et on revient en arrière, souvent à cause de moi. J'ai pas raison ?

Je souffle et hoche la tête.

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant