56

9.8K 844 222
                                    


Je frappe deux coups et pousse la porte de la loge. Harry est debout entre le canapé et la table basse, son portable à la main. Il lève la tête vers moi et me sourit. Je lui rends tout en fermant la porte. Je m'approche doucement, les mains dans les poches.

- Qu'est-ce-qu'il y a ?

Seulement trois petits pas nous séparent. Harry fronce les sourcils et pose son iPhone sur la table basse avant de s'avancer vers moi.

- Ça va pas ?

- Si, pourquoi ?

Je lève la tête, et nos regards se croisent.

- Je suis désolé pour l'article sur Liam et toi, je...

- Je m'en fous, je le coupe en secouant la tête.

- Alors qu'est-ce-que tu as ?

- Rien, ça va. Fatigué sûrement. J'ai pas très bien dormis cette nuit, j'avais trop chaud.

Il m'observe, cherchant sûrement à savoir si je mens ou non. Finalement, il se penche et m'embrasse doucement. Ses doigts attrapent ma nuque, tandis que les miens glissent sur son torse pour saisir le col de sa chemise.

- Je suis désolé pour ça quand même, il souffle contre mes lèvres.

- C'est pas de ta faute.

Je lui réponds de la même manière, entre deux baisers. Il y met fin et pose son front contre le mien, prenant mon visage entre ses mains chaudes.

- J'avais peur que tu veuilles rentrer à Londres.

- Il va en falloir plus si tu veux me faire rentrer chez moi, je souris.

Il sourit aussi, ses pupilles vertes louchant sur mes lèvres. Il ne tient pas et fini par m'embrasser à nouveau.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Mes doigts glissent sur sa nuque pour l'attirer plus près. Ses mains se tiennent à ma taille et il me pousse doucement pour m'inciter à m'allonger sur le canapé. Je souris, sachant déjà ou on va en venir.

Ses lèvres taquinent mon cou, tandis que les doigts se glissent sous sa chemise, la déboutonnant au fur et a mesure.

- Lou...

Je frissonne en sentant son souffle chaud chatouiller ma peau et me cambre légèrement contre lui.

La porte claque.

On se redresse d'un bond. Liam entre comme si de rien n'était, accompagné d'une grande blonde qui me sourit.

- Quoi ?! s'exclame Liam. Louis tu me trompes ?

Je lève les yeux au ciel et m'assois correctement sur le canapé, comprenant que c'est foutu avec Harry.

- Très drôle... Vous avez pas l'impression de déranger là ?

Il a l'air énervé. En même temps...

- Boude pas Hazza ! lance la blonde en s'approchant pour lui embrasser la joue.

J'ai le droit d'être jaloux ? La blonde se tourne vers moi et m'embrasse aussi la joue. Wow doucement !

- Je suis contente de te rencontrer Louis.

- Euh... moi aussi ?

Son visage me dit quelque chose. Elle doit comprendre que je ne la reconnais pas car elle me sourit, encore.

- Je suis Cara. La meilleure amie de ton petit-ami au cas où il ne t'aurait pas parlé de moi.

Je pose mon regard sur Harry. Non, il ne m'en a pas parlé.

- Oops, j'ai gaffé ? elle demande en prenant une boule de raisin dans la corbeille de fruit.

- Cara...

Harry souffle et passe ses doigts dans ses boucles. La blonde grimace, et ça me frappe d'un coup.

- Mais vous êtes sortis ensemble !

Liam éclate de rire dans un coin de la loge. Je l'ignore, parce-qu'il me soûle vraiment.

- Non, rigole Cara. J'étais sa couverture, et il était la mienne. J'aime les filles, et évidemment mon agent pense que c'est mieux pour ma carrière si on fait comme ça.

Elle se redresse d'un coup et part s'affaler dans le canapé en face de nous.

- En tout cas, ça ne va pas durer longtemps. Kendall et moi on va se fiancer.

- Et c'est maintenant que tu me le dis ? lance Harry.

Wow, il semble plus inquiet par le fait que sa meilleure amie lui ai caché ses fiançailles, que par lui oubliant de me dire que cette meilleure amie est une de ses "ex".

Ils discutent tout les deux, et moi je fais un peu la gueule. Liam capte mon regard et me demande silencieusement si ça va. Il a l'air calmé. J'hausse les épaules et regarde les deux meilleurs amis discuter. Sinon, je suis là aussi !

***

Merci pour les 18K :) Je vais dire un nouveau chiffre à chaque nouvelle partie j'ai l'impression ! Je suis contente de voir que cette histoire plait vraiment.

Sinon pour la suite, j'hésite un peu ^^ j'avoue que je me suis un peu lâché sur la prochaine partie, et Louis en pâtit encore.

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant