97

9.2K 743 175
                                    

Bon, comme dirait Justin Bieber, il ne faut jamais dire jamais.

Je souffle en entrant dans le café et regarde les différentes tables. Kendall est au fond et me fait un petit signe discret. Je m'avance lentement et m'assois directement sur la chaise en face d'elle.

- Très intelligent de m'identifier sur Twitter comme ça. Les fans de Larry ont adorés.

Elle rit légèrement et relève ses lunettes de soleil sur sa tête.

- Moi aussi je suis contente de te rencontrer Louis. Harry parle énormément de toi comme tu t'en doute.. Et Cara t'apprécie aussi apparemment, même si vous ne vous êtes vu qu'une seule fois.

- Sincérement j'aurais préféré la voir elle, et savoir comment elle fait pour supporter de te voir avec Harry ou n'importe qui d'autre.

- Tu attaque directe à ce que je vois. Tu veux peut-être boire quelque chose avant ?

Elle fait signe à un serveur qui s'approche. J'ai peut-être minimisé le truc en disant que c'était un café, vu la façon dont le serveur est habillé...

- Vous désirez quelque chose ?

- Un latte, merci.

Il acquiesce et part vers le comptoir. Je repose mon regard sur Kendall, qui me fixe.

- Harry m'a dit que tu l'avais largué.

- Ouais.

- Pourquoi ?

- J'en ai marre de mentir. Je peux plus. J'ai fais mon coming-out à cause de lui et je dois me taire quand même.

- Donc qu'est-ce-que tu compte faire ? Tu vas trouver quelqu'un qui s'assume et pouf tout ira bien ?

Non. Je n'ai vraiment pas envie de me remettre avec quelqu'un d'autre.

- Ce n'est pas parce-que j'ai quitté Harry que je suis libre.

Elle sourit et fait tourner la cuillère dans sa tasse.

- Donc tu l'aimes encore.

- Parce-qu'il croit le contraire ?

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fais paniquer qu'Harry puisse penser que je ne l'aime plus.

- Il est perdu. Tout comme toi je pense. Vous vous aimez, ça c'est clair. Mais avec la situation d'Harry je comprends que ça soit compliqué pour votre couple.

- Et donc ?

- Je pense que vous avez besoin de temps. Chacun de votre côté, vous allez réfléchir, et vous allez vous retrouver à la fin de son contrat. Sur de meilleures bases.

Je le regarde en fronçant légèrement les sourcils. Ok, elle n'est vraiment pas comme je le pensais. Sous ses airs de pimbêche, elle est plutôt réfléchie.

- Tu a pensé à te reconvertir en conseillère matrimoniale ?

Elle rit doucement et secoue la tête. Le serveur me ramène mon latte.

- Non, mais j'y penserais.

Je tourne distraitement ma cuillère. Pourquoi j'ai accepté de la voir déjà ?

- Il va me quitter. On va éviter de se montrer ensemble pendant une quinzaine de jour, et on annoncera officiellement qu'on a rompu.

- C'est vrai ?

Elle acquiesce alors que je goute à mon latte.

- Cara supporte aussi mal que toi la situation. Harry est son meilleur ami en plus, donc ce n'est pas simple.

Ouf. Au moins je ne suis pas le seul à ne pas approuver cette fausse relation. Je souffle et joue avec ma cuillère.

- Comment il va ?

- Il écrit beaucoup, elle sourit légèrement.

- Ça ne répond pas à ma question.

- Si il écrit, c'est qu'il a des choses à dire.

Elle baisse les yeux sur sa tasse.

- Et tu lui manque. Beaucoup.

Un coup d'oeil à sa montre et Kendall attrape sa tasse pour la finir.

- Il faut que j'y aille. J'étais contente de te rencontrer Louis.

Elle se lève, son sac à la main et dépose un billet sur la table avant de se pencher vers moi pour m'embrasser la joue.

- Envoie lui un petit signe. Je crois qu'il attend une réponse au sien.

Elle se redresse et quitte le café. Je reste un peu con, fixant mon latte. Envoie lui un petit signe ?

* * *

Je souffle et me regarde dans le miroir. Est-ce une bonne idée ? Je n'ai pas envie qu'il croit qu'il va pouvoir me retomber dans les bras comme ça... Mais je n'ai pas envie qu'il pense que je suis passé à autre chose...

Bon, allez Louis !

Harry doit savoir que je l'aime encore. J'attends juste qu'il soit prêt, pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases, comme l'a dit Kendall.

Je m'affale dans le canapé, écrasant presque Niall concentré sur le Fifa qu'il joue en solo.

- On s'fait un selfie ? je propose en le regardant à peine.

- Pourquoi ?

- Faut une raison pour vouloir faire un selfie avec son meilleur pote ?

Il met en pause le jeu et me regarde d'un air suspicieux, puis regarde mon t-shirt... Ok je suis grillé. Un drôle de sourire tire ses lèvres et je secoue la tête.

- Nan en fait c'est bon. Oublie.

Il rit et passe son bras sur mes épaules.

- Allez viens là. En tant que Dieu des Larry Shipper, j'ai hâte de voir sa réaction !

- En tant que quoi ? Tu viens sérieusement de dire que...

- Ah tu sais pas, il rit. Je suis le dieu de vos fans en fait ! Bon vite, je vais perdre ma partie.

- Mais...

- Chut. Le dieu a parlé. Faisons ce selfie et déchaînons mes fidèles !

- Tu sais que tu me fais vraiment peur des fois ? Genre maintenant par exemble !

- Chut petit hérisson.

Il prend son portable et ajuste un peu le cadrage.

- Défroisse un peu son t-shirt là !

- Mais c'est bon il est bien ! Grouille-toi !

- Ne parle pas à Dieu comme ça s'il te plaît. Un peu de respect.

Je lève les yeux au ciel et il prend la photo à ce moment là.

- Et voilà !

- Non mais t'es sérieux là ? C'est pas un selfie là c'est...

- Chut !

- T'arrête de me dire chut !

Mon portable vibre, il a déjà publié la photo sur Instagram et m'a identifié.

NiallHoran : @louist91 Ce petit hérisson n'a plus aucun respect pour son Dieu.

- Mais...

- Laisse faire le maître.

- Tu m'soules.

- Mais moi je t'aime ! Allez, prend une manette !

Il attrape une manette posé sur la table basse et ma la lance sur les jambes avant de lancer une nouvelle partie.

***

Seule publi de la soirée :)

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant