39

10.9K 928 486
                                    


La tournée de Harry à commencée. Je suis comment ça se passe sur les réseaux sociaux. Ses fans sont dingues, ça me fait sourire à chaque fois.

Mon portable vibre et un message apparait sur l'écran alors que je cherchais le numéro de Zayn. Justement, c'est lui.

de : Zayn

Peux passer ?

à : Zayn

J'allais te le proposer. Ramène quelque chose à boire, j'ai rien.

de : Zayn

Ça marche.

On est dimanche, et c'est une de ses seules soirées de libres, si il ne la passe pas avec sa copine c'est qu'il y a un problème. Je ferme mon ordinateur et sors des pizza du congélateur.

Zayn arrive une vingtaine de minutes plus tard, une bouteille de Vodka à la main.

- Wow, quand je disais ramène un truc à boire je pensais plus à des bières ou un truc comme ça.

- C'est fini avec Gigi, il lance en s'installant sur le canapé.

- Ha.

- Elle à couché avec son prof de yoga.

- Merde.

J'apporte des verres et les pizzas, puis m'assois à côté de lui.

- Je vais me remettre aux mecs, c'était moins chiant avec Léo.

Je ris malgré moi et prends une part de pizza. Zayn se sert un fond de Vodka et le boit cul sec. Vu sa grimace, j'ai mal pour lui. Mais il fini par éclater de rire. Son regard chocolat se pose sur moi.

- Et toi ? Comment ça va avec ton bouclé.

Je me rends compte que je n'ai rien dis à Zayn à propos de la célébrité de Harry. Je sais que je peux lui faire confiance, j'ai juste pas encore eus l'occasion.

- Faut que je te dise quelque chose à propos d'Harry justement...

- Quoi ? Vous avez rompu aussi ?

Il se ressert un verre. Il a clairement envie de se soûler. Je ferais la meme chose à sa place. J'inspire et lui tend mon verre. Il rempli le fond et j'avale d'un coup comme lui. L'alcool me brûle la gorge et descends dans mon oesophage. Ma tête tourne un peu, mais ça va.

- Harry est Harry Styles, l'idole de ma soeur.

Il me regarde avec deux yeux ronds. Ouais, ça surprend...

- T'es sérieux la ?

- Oui...

- Nan mais Louis... je le savais déjà. Je l'ai reconnu a la seconde où il est entré dans le resto pour récupérer son porte-feuille !

- Quoi ?

Il me regarde et éclate de rire en s'enfonçant dans mon canapé. Il se fous carrément de ma gueule là. Je prends un coussin dans mon dos et l'assome avec. Il souffre tellement de ce coup fatal qu'il rit encore plus.

- Je t'enlève ta prime si tu continues à te foutre de ma gueule. Putain je sais que j'ai étais complètement con et aveugle, pas besoin de te foutre de moi comme ça.

Zayn se redresse d'un coup et prend un bout de pizza.

- T'es trop toi. Tu vas me tuer un jour.

- Ferme là.

Il ricane et me lance un regard joueur.

- J'ai toujours pas vu son copain qui a une voix sexy d'ailleurs. Ça serait le bon moment pour nous présenter d'ailleurs.

- Tu parles de Liam ?

- C'était Liam. Comme dans Liam Payne ?

- Ben... ouais, pourquoi ?

- Il fait vraiment que tu me le présente. C'est une bombe ce mec.

Je prends mon portable et ouvre ma conversation avec Harry.

à : Harry

Liam est avec toi ?

Il m'appelle sur Skype. Merde. Zayn le vois et decroche à ma place.

- Mais ça va te gêne pas toi !

- J'm'en fous de ton chanteur moi je veux voir Liam.

J'entends le rire d'Harry et tourne la tête vers l'écran de mon portable. Il est dans une voiture, ses écouteurs branchés dans les oreilles.

- Tu l'as dis à Zayn ?

Il n'y a pas de reproche dans sa voix, mais je souffle.

- Non... il le savait déjà. Qu'est-ce-que tu fais ?

- J'ai une interview dans quelques minutes. Donc Zayn est gay ?

Je secoue la tête et grimace, parce-que Harry se considère comme lui, c'est à dire bi.

- Bi. Et il veut se remettre aux mecs.

Il rit et retire ses écouteurs, tournant la tête vers la droite. Je crois qu'il parle à Liam, qui essaye de lui prendre son portable au bout de deux se secondes, mais Harry résiste.

- Attends deux secondes, je parle à Lou.

Je souris comme un débile alors que Zayn lève les yeux au ciel avant de se resservir un verre. Harry se retourne vers moi.

- Tu me manques.

- Toi aussi, je souris. Vivement le 25.

Il m'a promit de passer ses deux jours off avec moi.

- J'ai hâte aussi.

Et il râle en se tournant vers Liam qui n'arrête pas de parler.

- Oui c'est bon deux secondes ! Liam voudrait voir Zayn.

Je ris et tourne la caméra pour qu'ils voient Zayn affalé sur mon canapé. Je lui mets mon portable dans les mains, et il me regarde se demandant ce que je fais.

- Tu vas pouvoir parler à Liam.

- Ah cool !

Il s'installe correctement et se recoiffe avant de regarder l'écran. Ils se sourient tout les deux, et Zayn lance la meilleure phrase au monde pour briser la glace.

- Ma copine m'a trompé.

***

Y a trois segments on était au 5K. Vous êtes folles ^^ mais je suis contente que cette histoire vous plaise. 😘

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant