37

10.1K 908 33
                                    


Allongé sur le matelas de Harry, je le regarde vider son sac de vêtements, alors qu'il me parle de son séjour. Sa soeur que je n'aime pas nous a vite laissés, et on a fais l'amour, sans se poser plus de questions. C'était naturel. Pour lui en tout cas. Moi, je me suis laissé guidé.

- La présentatrice n'arrêtait pas avec ses questions vraiment lourdes. C'était fatiguant, mais on a vite fini heureusement.

Il balance un t-shirt dans le panier de la salle de bain attenante et pose son regard sur moi.

- Ça va pas ?

- Si, pourquoi ?

- Je sais pas. Tu parles pas trop depuis tout à l'heure. Il s'est passé quelque chose avec ma sœur ?

Qu'est-ce-que je dois lui dire ?

- Non, je t'écoute c'est tout. Et je suis un peu fatigué sûrement.

Il acquiesce et laisse tomber son sac sur le sol avant de grimper sur le lit pour s'allonger sur moi, picorant mes lèvres.

- Trop fatigué pour un second round ?

Je souris doucement et passe ma main sur sa joue, plongeant l'on regard dans le sien.

- Non, mais j'ai pas envie.

Il fronce les sourcils et se recule un peu.

- Ok tu vas me dire ce qui vas pas là ?

Je souffle et l'embrasse doucement.

- Tu m'as manqué aussi, mais j'ai juste envie... prends moi dans tes bras.

- C'est qu'on devient guimauve monsieur Tomlinson.

Je lève les yeux au ciel, mais il ne doit pas le voir parce-qu'on se laisse tomber sur le matelas avant de m'attirer contre lui. Je me laisse aller, encore. Puis les mots sortent tout seuls.

- Non ça ne vas pas. Je suis complètement amoureux de toi, Harry Styles, et c'est en train de me faire flipper.

* * *


Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant