Oh voleur!

1.2K 63 4
                                    

《 Bip bip bip 》

Mhhhh... c'est quoi ce bruit . J'ouvre les yeux pour voir mon réveil afficher 10h00 . Quoi ?????? Je n'est jamais mit mon réveil en marche .... Rhhhh je suis sur que c'est Mia .
Quel jour on est déjà ? À oui samedi j'ai encore du mal avec le décalage horaire.
Je descend les marches et rejoint ma soeur dans la cuisine .

Mia : - Prête à découvrir Tokyo .
Moi : - Je crois que oui , même si je ne suis pas sur que ma tenue soit adapté.

Évidemment je suis en pyjama mais j'adore taquiner ma soeur , je l'adore c'est grâce à elle que je peux vivre ...

Moi : - Dis moi quand es qu'on part ?

On sait jamais peut être quelle va me répondre cette fois .

Mia : - Je ... je ne sais pas dans 5 , 6 mois peut être ...

Je sais que Mia déteste déménager, ça doit être dur pour son métier mais on n'a pas le choix .

Moi : - Je suis désolé , c'est ma faute si on doit fuire à chaque fois .
Mia : - Non bien sûr que non , ne t'en fais pas ça va .

Je sais que c'est de ma faute et que ça ne vas pas mais je ne peux rien faire .

Mia : - Je travaille aujourd'hui , ça va aller ?
Moi : - Oui oui bien sûr je visiterais la ville et puis je viendrais t'aider au restaurant .

45 minutes plus tard je sors de la maison et je la ferme bien à clé.
Je me promène dans les rue de Tokyo sans but précis .
Quoi ????

??? : - Ahahaha désolé poupée !!!
Moi : - ?!
Non un homme vient de m'arracher mon collier ( média ) NON NON NON surtout pas ça !!!!! Si il croit que je vais me laisser faire

Moi : - Stop arrêter !!!!!!

Je cris le plus fort que je peux en lui courrant après dans les rue de Tokyo , encore et encore de plus en plus fort quand ...

《 Boom 》

Un bras surgit de nul part et assomme mon voleur et récupère mon précieux .
Je m'écroule par terre je n'en peut plus j'étais sur le point de fondre en larme et se n'est pas le genre de la maison .

??? : - Je suppose que c'est à toi ?

Je lève la tête et vois ...

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant