# Moiii ( réponse F.A.Q )

397 15 9
                                    


Yooo tout le monde
Donc voilà la F.A.Q 😉
Vous pouvez bien sur répondre à ses questions en commentaire 😙

1 . Quelle est ta saison préférée de uta no prince sama ? Je dirais la 2° .

2 . Qui est ton personnage préféré dans uta no prince sama ? C'est Tokiya bien sur 😍 .

3 . Quel sont tes animés préfères ? Mon préféré c'est bien sur uta no prince sama et sinon j'adooooore kuroko no basket , Brother Conflicts , diabolik lovers , kamigami no asobi , vampire knight 😻 .

4 . Ta musique ou artistes du moment ? Alors j'ai jamais 1 seule musique du moment mais on va dire que c'est " American girl " de Bonnie McKee , sinon ma chanteuse du moment c'est Taylor Swift  ( et pas que du moment 😉 ) . AHHH Oui je commence à écouter de la Kpop et j'adore 😍 .

5 . Ton caractère ? Je suis comme Lyria  ( je me suis identifier dans mon perso c'est plus simple pour écrire les réactions de son perso 😅 ) en gros je suis optimiste , drôle  ( en fin j'espère 😂 ) , boudeuse , jalouse et généreuse  ( en gros ) 😉 . ET FOLLE !

6 . Tu lis beaucoup de manga ? Alors svp me taper pas mais ...
Je n'en ai jamais lu 😱 !

7 . Quel est ta chanson préférée dans uta no prince sama ? Rahh c'est troooop dur mais je dirai " Mirai Chizu " et de Tokiya " Moonlight " 💙💚💛💜

8 . Es tu plus manga ou animé ? Et bien disons que si vous avez vu la réponse de la question 6 , le choix est assez facile 😂

9 . Quelle est ta série préférée ? Impossible dans mettre 1 seule donc ...
- Friend et Desperate housewives ( des grands classiques 😇 )
- Forever , Monk , NCIS , Meurtre au paradis ( vive les enquêteurs 🔫 )
- 2 brokes girls , Gossip girl ( vive les embrouilles 😈 )

10 . Quel personnage de manga/animes t'a le plus marqué et pourquoi ? Alors en fait se sont tous les perso de School Days 😨 .
Si vous connaissez pas ce manga/animé et que vous voulez que je vous raconte ce qui si passe dite le moi plus en privé parsque 😨 ce manga me fais flipper srx 😖 .

11 . Avec qui imagines tu Haruka parmi ses 18 prétendants ? Soit Tokiya soit Otoya 😄 .

12 . Quel genre d'anime regardes tu ? Harem inverse et Yaoi ! 😍

13 . Quelle serait ta couleur de cheveux  si tu étais un personnage de manga ? Violet évidemment 😜💜

14 . Est ce que tu aimes le Yaoi ? J'adore !! 😍💋

15 . Ton physique ? Alors ... Je suis Franco Coréenne  ( je sais pas si ça te dis 😂 ) et puis bah après je sais pas quoi dire 😅 ...
Cheveux : Noir
Yeux : marron foncé
Peau : medium
Taille : 1m70 ou 75 ( oui je sais on s'en fou 😂 )
Poid : Pas anorexique ni en sûr poids 😂
Et puis bah je crois que c'est tout 😁

16 . Tu m'aimes ? Je vous aimes tous !! ( ou presque 😂 ) Je riiiigole 😉

Voilà voilà
J'espère avoir répondu à vos questions ! 😄
Dites moi vos réponses en bas et puis voilà 😃

Bisous bisous 😘

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant