Décision , convaincu ?

627 38 11
                                    

Il 19h38 ( NDA : Me demander pas pourquoi 38 parsque je sais pas , une envie soudaine 😂 ) je viens tout juste de rentrer à la maison .

Moi : - Je suis rentré !
Mia : - Bonne journée ?
Moi : - Oui ...
Mia : - Alors ce rendez vous ? Je suppose que ça c'est bien passer vu le temps que ça t'a pris mais maintenant j'en doute un peu vu ta face déconfite * rit gêné * ...

Je ne répond pas , je me sens ... Comment dire ... Oui déconfite ...
Mia me fait m'assoire sur le canapé et elle fait de même.

Mia : - Raconte ...
Moi : - Ça c'est très bien passer ...
Mia : - Ba alors où est le problème ?
Moi : - Disons que ça c'est un peu trop bien passé ...
Mia : - Je ne suis pas sur de comprendre ...

Je lui raconta donc tout ce qui c'est passé , de ma réconciliation avec Starish jusqu'à la proposition de Saotome en passant par ma rencontre avec Nanami et les Quartet Night.

Mia : - Ba dis donc ça fait beaucoup en une journée !
Moi : - Ouais ...

Un silence s'installa . Je déteste le silence , ça me fait penser à la mort , la solitude et le désespoir . C'est sûrement une des raisons qui explique ma passion pour la musique .

Moi : - * voix supplante * Mia je t'en supplie tu dois m'aider , que dois je faire , MIAAAAAA !!!
Mia : - Et d'abord calme toi ok ?
Moi : - Ok !

Elle à raison , paniquer ne servirai à rien .

Mia : - Bien maintenant laisse me te dire ce que j'en pense .
Moi : - Vas y !
Mia : - Bien alors moi je suis pour !
Moi : - Pour ?!
Mia : - Oui mais pour dans le sens : je veux que tu aille à cette académie ! * regard déterminer *
Moi : - Tu veux dire que je devienne une idole , tu es folle ma parole , je ne peux pas me le permettre .
Mia : - Mais non pas comme ça !
Moi : - Quoi ?
Mia : - Tu me fais confiance ?
Moi : - Pourquoi ?

J'ai peur ( oui encore ) il n'y as que Saotome et Mia pour me faire peur rien qu'en parlant ...

Mia : - Tu me fais confiance , oui ou non ?
Moi : - Oui bien sur !
Mia : - Ok alors laisse moi géré !
Moi : - Quoi ? non !
Mia : - Si tu verra tu me remercira !

Ça fais 1 heure que je suis dans mon lit à réfléchir.

Moi : - Pfff finalement j'ai accepté ...

D'habitude je déteste confier mes problèmes au autres mais avec ma soeur c'est différent , je ne sais pas ce que je fairait sans elle .

Moi : - Elle sais ce qu'elle fait et elle sais ce qui a de mieux pour moi ! J'ai confiance en elle .

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant