Moi : - Argggggggg !!!! J'y arrive pas !!!
Ce n'est pas possible ! Où est passé mon imagination ?
Nan attend Lyria il faut penser positivement !
Déjà j'ai le thème maintenant il me faut juste la mélodie !
D'habitude je chercherais à parler le plus possible avec l'artiste pour apprendre à le connaître.
Mais là j'ai vraiment peur de les déranger ...
Je vais faire un tour et si je les vois je leur parle ok ?Moi : - Faut vraiment que j'arrête de parler toute seule ...
Une fois arrivé au salon ( où il n'y avait personne ) je me suis mise à travailler .
??? : - C'est tard , tu devrais aller te reposer .
Moi : - Ah Syo ! Merci pour le conseil mais je n'est pas fait grand chose alors je ne suis pas tellement fatiguée .
Syo : - Oui mais c'est demain que tu as ta première réunion avec les Quartet Night, tu devrais vraiment aller te reposer .Voilà je fais ce chapitre pour vous dire que cette fanfiction est officiellement en pause ...
Pourquoi ?
Et bien j'ai énormément de mal à l'écrire je pense que cela est dû à 3 raisons :La première est que la dernière saison de Uta no prince sama ma ÉNORMEMENT déçu et donc je ne ressens plus la joie d'écrire une fanfiction sur eux.
La deuxième est que je ne suis plus du tout dans ma période Manga, je m'intéresse à d'autre choses maintenant et je ne peux rien y faire.
Et la dernière la plus importante est que ça fait maintenant presque 1 ans que j'ai commencé à écrire cette fanfiction est que durant cette année j'ai mûri et évolué. Cette histoire ne me plaît plus ! Je ne peux donc pas l'écrire.
En plus de cela je n'en voit vraiment plus le bout 47 chapitre c'est énorme je trouve que c'est beaucoup trop.Voilà je suis vraiment désolé à ceux qui aimait cette histoire, je l'ai aimer moi aussi mais maintenant elle ne me vas plus.
J'ai vraiment essayer de l'écrire c'est pour ça que j'ai laissée le début de ce qui devait être mon 47e chapitre nommé " Au boulot ", c'est tout ce que j'ai réussi à écrire.
J'ai mis cette histoire en pause mais je ne vais pas vous cacher que le chapitre 48 n'apparaîtra sûrement jamais.Merci en tout cas pour vos commentaires, vos votes et vos vus.
Et encore pardon.Bisous bisous 😘😳
VOUS LISEZ
Uta no prince sama : Nouvelle Vie [Pause]
FanfictionYooo tout le monde pour ma première histoire je me suis inspiré du manga Uta no prince sama. Les personnages seront pour la plupart les mêmes que dans le manga mais pour l'histoire elle ne suis pas le même parcour . Résumé : On va suivre la vie...