Yooo tout le monde.
Alors oui je sais que j'ai une semaine de retard mais je n'étais pas chez moi alors dsl .
Une autre chose allez lire le petit texte que j'ai écrit en gras sous le chapitre de la semaine.
Merci !!!!Bref donc après ce petit débordement d'excitation de la part de ma chère soeur , ils décident ENFIN de me dire ce qui se passe dans cette salle soit disant passant très grande .
Moi : - Bref il se passe quoi ici ?!
Mia : - Alors enfaite ...Elle nu même pas le temps de finir que déjà Saotome l'avais interrompu.
Saotome : - One minute please Miss Lyria.
Moi : - ...
Mia : - ...Gros blanc , cela fait 10 bonnes secondes qu'il a fermé les yeux en prenant un air sérieux.
Moi : - ...
Mia : - ...Eu ...
Moi : - * chuchote * Tu as une idée de ce qu'il fait ?
Mia : - * chuchote * Bah il attend la prochaine minute !
Moi : - Quoi !?Je vois le Boss froncé les sourcils et Mia me faire un signe qui se rapproche du " Ta geule " ...
Bref donc au final on est rester comme ça une minute pile.
C'est la ou je me dis que Saotome et Mia se ressemblent beaucoup.Saotome : - Good , nous allons t'expliquer Miss ...
Moi : - ALLER !!!
Mia : - Enfin Lyria ça ne va pas à crier comme ça !Je lui aurai bien cloué le bec mais étant beaucoup trop préssé je me suis tus .
Saotome : - Bien ... Alors Lyria , ta soeur et moi même nous avons trouvé la solution parfaite .
Moi : - Solution parfaite ?
Mia : - Et bien oui j'ai dit a M.Saotome que nous ne voulions pas que tu deviennes célèbre alors pour que quand même tu puisses faire ce que tu aimes on c'est dit que ...
Saotome : - Que tu devienne COMPOSITRICE !!!
Moi : - Quoi ?! Sérieux !!!Ouaw je suis trop contente, je vais pouvoir composé mes propres chansons sans me dévoilé au yeux de tous !
Mais attendez 2 questions trote dans le ballon qui me sert de tête.Mia : - Alors c'est pas génial ?!
Moi : - Si bien sur que si ... Mais de qui vaige devenir la compositrice ?
Saotome : - Et bien vue que les Starish on Miss Nanami , toi tu aura les Quartet Night !
Moi : - Quoi vraiment !
Mia : - Oui jusqu'à maintenant Haruka s'occupait aussi d'eux mais cela faisait beaucoup , alors en plus tu lui rend service , génial ?
Moi : - Oui .Oui enfin bon je n'aime pas trop l'idée de rendre service a cette fille mais je me dis que vu que je l'est quand même bien cerné je crois savoir qu'elle n'aime pas trop que je cotoy ses " amis " oui oui entre " ( NDA : J'ai oublié comment on appelle ça ) parsque à mon sens pour elle , ils sont plus que des amis.
Moi : - Eu aussi sinon comment je fais pour mes déménagements fréquents ?
Saotome : - Ne t'en fais pas Miss Lyria on expliquera la situation au Quartet Night , ils comprendrons.
Moi : - Oui !Bien une fois que tout ça soit régler je suis sortit de la salle avec à mes côté Mia et Saotome.
On se dirige vers le salon ou les Starish et les Quartet Night avec en bonus Nanami sont réunis.
J'ai hâte mais en même temps quesque je suis stressé ...Bien bien bien ...
Alors voilà déjà merci d'avoir lu , on est de plus en plus nombreux et ça bah c'est génial 😂👼 .
Ensuite je voulais m'excuser pour le retard que j'ai accumuler sur mes OS , alors pour me faire pardonner d'ici Lundi matin il y aura un nouveau chapitre sur mes 2 OS ( si vs voulez savoir pk je suis si en retard demander le moi en commentaire parsque je pense que beaucoup s'en fiche et donc je ne vais pas écrire un pavé pour rien ) .
Ensuite ( encore ) pour finir lors de mon chapitre " 2K " je vous avez demander de me dire ce que je pourrais faire pour fêter sa . Vue que je n'est tjr pas trouvé dites le moi si vous avez une idée.
Voilà voilà je crois que j'ai tout dis , à la semaine prochaine sans faute et ...
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Uta no prince sama : Nouvelle Vie [Pause]
ФанфикYooo tout le monde pour ma première histoire je me suis inspiré du manga Uta no prince sama. Les personnages seront pour la plupart les mêmes que dans le manga mais pour l'histoire elle ne suis pas le même parcour . Résumé : On va suivre la vie...