PDV HARUKA :
Moi : - Hmm ...
M-Mais où est ce que je suis ?
Je ne me rappelle de rien ...
A si !
Je me souviens juste que les garçons m'ont dit que je n'est pas été choisi pour composer les chansons des Quartet Night .
Attendez ... Quoi ?!!
Je n'est pas été choisie en tant que compositrice des Quartet Night !!
Celà veut dire que les garçons m'ont trahit !
Ils ont préféré chosir l'autre pouf plutôt que moi !
I.M.P.O.S.SI.B.L.E !Otoya : - Nanami !!
Cecil : - Oh princesse j'ai eu tellement peur !Tous les garçons sont venu se rassemblé autour de moi .
Ren : - Ça va Lady ?
Moi : - Oui oui ... Enfin je ne me rappelle plus de grand chose ...
Ai : - C'était à prévoir .
Camus : - Et de quoi te souviens tu ?
Moi : - Ce n'est pas important ! Ce qui est important c'est que je ne me souviens plus de qui à gagné cette compétition ridicule !
Reiji : - Mais ! Elle n'était pas ridicule cette compétition ! * mine boudeuse *
Tokiya : - En effet , il était important pour les Quartet Night de savoir qui de vous deux était la plus apte à composer pour eux .
Moi : - Brefff ! On s'en fiche ! Je veux juste savoir qui à gagner !Les garçons se sont tous regarder.
Ils me cachent quelque chose et je déteste ça.Natsuki: - * s'approche de moi et commence à me faire s'assoire * Tu devrais te reposé Nanami , on verra ça demain ...
Moi : - * repousse Natsuki * Non !! Je veux le savoir maintenant !!
Masato : - Non ! Tu n'est pas en forme et nous en n'en à marre !Tous firent 《 Oui 》de la tête .
Moi : - Bon maintenant ça suffit ! Dites moi qui c'est sinon je ne répond plus de rien ! Et puis je m'en fiche si vous êtes fatiguée ou pas ! Je veux savoir !!
Tous sont rester choquer !
Ranmaru : - Toi ! C'est TOI ! Contente ? Maintenant boucle là !
J'ai arrêté d'écouter dès la seconde où il a dit 《 Toi 》!
C'est Moi , Moi , Moi !!!Moi : - Yes !!! Ahaha je ne sais même pas pourquoi je suis contente je mis attendais !
Ai : - Oui ça on a vu .
Moi : - Mais !
Ren : - Mais quoi ?
Moi : - Mais ça veut dire que l'autre pouf n'est plus là !Otoya , Reiji , Shô , Cecil et Natsuki ont baissé la tête .
Tandis que pour les autres un voile de tristesse c'est installer dans leurs yeux .Moi : - J'en conclu que Oui !! Oh faites pas cette tête ! Quelle parte ! On s'en fiche !
Cecil : - Mais je l'aimait bien moi Lyli ...
Moi : - Rah mais tu m'as moi ! Vraiment je sais pas ce que vous lui trouviez !PDV TOKIYA :
Respire respire ...
Je vois les garçons mais les QN dans la même situation que moi ...Comment la Haruka dont je suis tomber amoureux à put se transformer en ce monstre égoïste , méchant et sans coeur ...
Moi : - Comment ça ?
Haruka : - Et bien elle est prétentieuse , méchante , manipulatrice et en plus mauvaise compositrice !
Ren : - C'est faux !
Haruka : - Pardon ?
Camus : - Lyria est une meilleure compositrice que Toi !Voilà ils ont craqué et moi aussi par la même occasion !
Haruka : - Je te demande pardon ?
Camus : - Tu as très bien entendu !
Haruka : - * sourire narquois * Alors pourquoi m'avoir choisie !
Masato : - C'est elle qui nous l'a demandé .
Haruka : - * rit *
Shô : - Je ne vois pas ce qui a de drôle !
Haruka : - * rit encore plus fort * J-Je ... Ahaha ... On-On dirait ... Ahaha ... Des petit Tou-Toutous qui ... Ahah ... Q-Qui ...
Ai : - Nanami ? Qu'as tu contre Lyria ?Haruka se calme .
Haruka : - Je ne l'aime pas !
Reiji : - Pourquoi ?
Haruka : - Rah mais je te l'est dit !
Moi : - À oui ?
Haruka : Oui ! C'est une peste !
Moi : - Non !
Haruka : - Hein ?!
Moi : - C'est toi la peste !
Haruka : - J-Pardon ?!
Ren : - Je suis de son avis Lady ! Depuis " la concurrente " est là tu es devenu une peste !
Haruka : - Une peste ?
Ranmaru : - Ouais ! T'es devenu prétentieuse , lourde , capricieuse , méchante et tes chansons se sont dégradées !
Haruka : - * regarde Otoya , Cecil et Natsuki * Et vous vous ne me défendez pas !
Otoya : - Et bien ... C'est vrai que tu as changé ...
Cecil : - Je te préfèré avant ...
Natsuki : - Maintenant je ... Je préfère Lyli ...
Haruka : - QUOI ?! CETTE CHOSE ! NON C'EST MOI QUE TU AIME ! VOUS M'AIMEZ TOUS ! J'AI RÉUSSI A TOUS VOUS METTRE DANS MA POCHE !Alors là !
Ranmaru : - Ça suffit ça fait bien longtemps que tu nous casse le pieds mais là tu as dépassé les limites !
Ranmaru commence à s'avancer vers elle mais Camus l'arrête .
J'en profite !Moi : - Tu c'est quoi ! Et bien cette " chose " comme tu dis t'a donner sa chance !
Haruka : - Heinnnnnn ?!
Masato : - C'est elle qu'on avait choisie au debut !
Camus : - Mais pour le bien de tous ...
Ai : - Elle t'a donner sa victoire .
Cecil : - Elle à donner son rêve pour toi !
Natsuki : - Ce n'est pas gentille du tout comme façon de remercier !
Haruka : - Non si elle m'a donner son rôle c'est parsqu'elle savait que j'étais meilleur que elle !
Ren : - Non ! Elle l'a fait par gentillesse et générosité !
Moi : - Chose qui en ce moment te dépasse !Haruka se lève .
Haruka : - Je vais me coucher . Mais vous avez tord ...
Voilà et un chapitre de plus 😄 .
Brefff merciiiii pour les 4KKKKK 😁😁 .
I'm so happy !!
J'espère que ce chapitre vous à plus et que la réaction des mecs aussi 😉 .
Mon prochain chapitre sera un # pour mes 4K et ce que je veux faire ( donc pour ceux qui savent pas les # c'est genre les annonces ... )
Brefff merchiii et
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Uta no prince sama : Nouvelle Vie [Pause]
FanfictionYooo tout le monde pour ma première histoire je me suis inspiré du manga Uta no prince sama. Les personnages seront pour la plupart les mêmes que dans le manga mais pour l'histoire elle ne suis pas le même parcour . Résumé : On va suivre la vie...