Une discussion au bord de l'eau

493 36 7
                                    

Eu... Par où est le parc déjà ?

??? : - Si tu cherche le parc c'est de l'autre côté .
Moi : - Masato ?! Comment sais tu que je cherche le parc ?
Masato : - J'y reviens et en chemin j'ai vu Ren qui m'a dit que tu cherchais Tokiya .
Moi : - Et tu l'as vu ?
Masato : - Tokiya ? Oui je l'ai vu .
Moi : - Merci Masato ! Mais vu que tu es là je n'ais pas besoin d'aller voir Tokiya .
Masato : - Ah oui Ren m'a dit que tu voulais des précisions sur Le festival des 10 automnes .
Moi : - Oui ! Alors...
Masato : - Mais je suis désolé , Saotome m'a demandé de venir dans son bureau , alors tu devrais aller voir Tokiya .
Moi : - D'accord merci quand même !

Direction le parc !

PDV DE TOKIYA :

Eu... Je chanterai pour toi comme ... Non ça ne vas pas !
Alors Pour toi il suffit de ... Rah non !
Je n'ai plus d'imagination ... Ça c'est à cause de ...

??? : - Tokiya ?
Moi : - Mh ?

Nanami ...

Haruka : - Tu es sur que ça va ?
Moi : - Que veux tu ?
Haruka : - Parler comme avant ...
Moi : - Avant Lyria ?
Haruka : - Je me suis excusé au près de tout le monde !
Moi : - Et ?
Haruka : - Tout le monde à part toi m'a pardonner !
Moi : - Ça veut pas dire qu'on a oublié .
De plus je ne suis pas sur que Lyria t'es vraiment pardonner .
Haruka : - Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : - Je suis en train de prendre conscience de qui tu es vraiment .
Haruka : - Et qui suis je vraiment ?
Moi : - Tu es comme Lisa .
Haruka : - Ça m'aide vraiment .
Moi :- Lors de ma première carrière je suis sorti avec une fille , Lisa , une fois que je l'ai présenté à mes amis , elle a changé , comme toi .
Haruka : - Je suis redevenu comme avant .
Moi : - Les gens comme Lisa ne change pas .
Nanami : - Je ne suis pas Lisa !
Moi : - Vos intention sont les même .
Nanami : - Et selon toi , qu'elle sont mes intentions ?
Moi : - ...

Depuis tout le temps de notre discussion je n'ai pas lever les yeux de mes feuilles de composition .
Mais Haruka en a décidé autrement puisqu'elle m'a arraché mes feuilles et les à balancer dans l'eau .

Moi : - Peut importe , je n'ai plus d'imagination .
Haruka : - Peu importe ce que tu penses de moi , je m'en fiche ils ne vont pas te croire .
Moi : - Je crois que tu te surestime .
Haruka : - Et toi ?
Moi : - Comment ça ?
Haruka : - Je pense que toi aussi tu te surestime , tu penses avoir une force mantale en acier !
Moi : - Je ne vois pas du tout le rapport .
Haruka : - C'est dur de se faire trahir 2 fois notamment par les filles dont tu es tombé amoureux .
Moi : - Pourquoi 2 . La seule fille dont je suis tombé amoureux est Lisa , ne te valorise pas , tu es tombé trop bas .
Haruka : - * vexé * Pfff ! Je n'es sais pas pourquoi je perds mon temps avec toi , les autres m'ont pardonnés et ...
Moi : - Ils ne t'ont pas pardonnés , ils t'ont juste cru .
Haruka : - Au revoir Tokiya .

PDV LYRIA :

C'est pas trop tôt .
Voilà enfin le parc , quelle idée de le faire aussi loin de la porte d'entrée !

??? : - Tout le monde à part toi m'a pardonner !

Quoi ?

Moi : - Oh ?

Bon , point positif j'ai trouver Tokiya .
Point négatif , j'ai aussi trouvé Haruka .
D'ailleurs ils on l'air d'avoir une discussion plutôt enflammé !
Qu'est-ce que je fais ? Je la joue gentille fille ou je fais ma comère ?

Tokiya : -  Je suis en train de prendre conscience de qui tu es vraiment .

Ça m'a l'air plutôt intéressant .
Aller tant pis , chacun à ces faiblesses .
Je me suis donc cacher derrière un buisson pour les écouter parler .

Une fois Haruka parti :

PDV TOKIYA :

Franchement ...
Je fermais les yeux en repensant à Lisa . Oui j'étais vraiment amoureux , on peut pas en dire autant avec Nanami ...

??? : - Tient .

Oh ! Lorsque je rouvri les yeux je vis Lyria qui me tendai mes feuilles que Nanami avait jeté plus tôt .

Moi : - Merci .
Lyria : - C'est dur .
Moi : - Non , c'est juste que je manque d'imagination .
Lyria : - Non je veux dire , de se disputer avec quelqu'un auquel on tient ?
Moi : - Je vois , la curiosité est un mauvais défaut .
Lyria : - Désolé ...

PDV LYRIA :

Je suis heureuse .
Après avoir parlé avec Tokiya de Nanami ( pendant une bonne demi-heure ) , nous avons commencé à parler de mon projet .Il m'a expliqué que le festival des 10 automnes venaient d'une légende très ancienne racontant l'histoire d'un jeune homme tombé éperdument amoureux d'une jolie femme . Malheureusement c'est même fille faisait partie d'une famille des plus bourgeoise du Japon .
A l'époque il était impossible de se marier si les classes sociales étaient différentes . Mais tout comme Roméo et Juliette , leur amour était plus fort ils se retrouvaient donc tous les 10 automnes pour vivre une nuit de pure bonheur et d'amour .
C'est donc décidé je vais composé une chanson d'amour!

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant