mise au point

1K 48 14
                                    

De retour chez moi je me précipite vers mon ordinateur pour taper : Starish .
Ouaw vue les tonnes de sites qui s'offre à moi je suppose que Starish est un groupe de musique très populaire.
J'écoute une de leur chansons  : ( QUI EST UNE DE MES PRÉFÉRÉ )


Moi : - Ouaw super j'adore !!!!

Lorsque que je continue je tombe sur un site qui dit : Prochain concert des Starish demain à 19h30 salle ******* . SOYEZ PRÉSENT .
Alors comme ça ils donnent un concert demain , je pense y aller , ne serait ce que pour les remercier ... Bon d'accord , aussi parce que je meurt d'envie de les écouter , non mais c'est vrai ces Starish sont géniaux.
Attend attend Lyria ... Je ne vais pas pas pouvoir les approcher ...
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu triste .
Bon tant pis je réserve ma place .

Quelques heure plus tard Mia rentre du travail et ma l'air épuisé.

Moi : - J'ai supposé que tu n'avais pas faim ?
Mia : - Tu as bien fait je veux juste prendre une bonne douche et me coucher .
Moi : - Oh ... Ok ... A non attend !
Mia : - Mhhh ...
Moi : - Non c'était juste pour te dire que demain je vais à un concert à 19h30 .

Je sais ce qu'elle va me dire : Quoi ??? Non pas question , je ne vais te laisser te balader dans les rue d'une des plus grande ville du monde sans la connaitre sur le bout des doigts c'est beaucoup trop dangereux en plus c'est qui ses gens hein ? Et puis tu devais m'aider au restaurent.

Mia : - Mhhh ... Écoute , tu vas me trouver rabat joie mais je ne veux pas .
Moi : - ...

Je le savais donc j'attends qu'elle dise tout ...

Mia : - Tu sais Tokyo est une grande ville et tu l'as connais à peine . Et ces stars c'est qui ? C'est dangereux !

Bim , voilà gagner !!!

Moi : - Mia , je ne sort pas souvent le soir en plus je sais ou c'est et tu sais y a un truc appelé " GPS " tu devrais l'utiliser , non parce que dans la famille la seule qui se perdait bah c'était toi !
Et le groupe que je vais voir s'appelle Starish , tu connais ?
Mia : - Oui bien sur que je connais avec Quartet Night.

Ahhh oui ... J'ai vu ça aussi : Quartet Night mentor de Starish ? Rumeur ou fait ?
Du Coup j'étais aller voir et j'ai adoré pareil qu'avec Starish

Moi : - Oui c'est ça.
Vue qu'elle reste silencieuse je sort :

Moi : - S'il te plaît !!!! Je ne connais personne ça me feras peut être faire de belles rencontres pour une fois .
Mia : - Justement * soupir * Écoute imagine tu tombe sur l'un d'entre eux et qu'ils te font du mal ou qui te kidnappe , je fais quoi moi ?

Rahhh toujours la même excuse , je commence à en avoir marre !!!!

Moi : - Non arrête , j'en ai plus que marre de cette excuse ...
Mia : - Ce n'est pas une excuse !!

Et voilà maintenant on cris toutes les deux .

Moi : - J'en ai marre je monte dans ma chambre .
Mia : - Quoi ??? Non attend !!!

Trop tard .

PDV MIA :

Je ne voulais pas la vexé , j'aimerais tellement qu'elle comprenne.
Qu'elle comprenne que je veux juste la protégé.
Je suis sûr qu'elle comprendra , je ne veux pas la perdre .

PDV LYRIA :

Ça fait 30 minutes que je pleure seule dans ma chambre . Je repense a Mia à se qu'elle me dit toujours : C'est pour te protégé.
Je sais qu'elle a raison . Je voudrais m'excuser mais je ne peux pas ...

《 Toc toc 》

Je ne sais pas quoi dire , je veux qu'elle rentre pour que je m'excuse mais je déteste montrer mes faiblesses .

Mia : - Je peux entrer ?!
Moi : - Oui .

Je suis dans mon lit couché sur le ventre , la tête enfoui dans mon oreiller. Mia s'assoie à côté de moi et caresse ma tête.
Elle le fait toujours et j'adore ça !

Mia : - Lyria , je suis désolé.
Moi : - Moi aussi .
Mia : - Je sais que ce n'est pas facile pour toi , tu n'as pas le droit d'être trop proche des personnes que tu rencontre à cause de notre secret et de la peur de les embarquer dedans , et même si tu pouvais ce ne serait que de courte durée à cause de nos déménagements fréquents , tu dois renoncer aux petits amies et même aux amies d'ailleurs , tu ne dois pas dire notre secret donc il y a beaucoup de pression qui pèse sur tes épaules . Il y a également la peur d'être retrouver et les conséquences que ça aura et tout le reste ... Mais ne te fâche pas après moi car je veux seulement te protégé et n'oublie pas que je serait toujours là pour toi . Ce que tu vis je le vis aussi Lyria , je suis comme toi .

Je sais , elle a raison.

Moi : - Tu as raison comme toujours * snif *
Mia : - Ahaha non pas toujours , tu as raison sur une chose .
Moi : - C'est quoi ?
Mia : - Je n'est pas le sens de l'orientation .
Moi : - * rit * Merci Mia d'être là pour moi . Je t'aime .
Mia : - Moi aussi , moi aussi .

Et on s'endormit​ l'une contre l'autre , comme avant .

Voilà voilà j'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît ?!
Je pars en vacances donc je ne sait pas si je vais poster mais je fairait de mon mieux et je vous préviendrai lorsque ça deviendra impossible mais normalement je poste un nouveau chapitre demain ou même ce soir ... Enfaite je sais pas trop , je vous préviendrai.
Bisous bisous 😘

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant