Pardon tout le monde

546 36 6
                                    

Ce chapitre ce passe 1 semaine plus tard .

PDV HARUKA :

Ça fait une semaine que j'ai pris cette décision :
Je découvrirait le secret de cette fille et je la fairrais passer pour la méchante !!

Suite à ça je me suis excusé au près des garçons : Flashback

On était tous dans le salon , c'était moi qui les avait réuni là pour leur présenter mes ( fausses ) excuses.

Otoya : - Nanami quesqu'on fait là ?!
Ranmaru : - Oui j'aimerais bien savoir !

Bon j'avoue que le début de conversations était assez rude mais bon , passons ...

Moi : - Si je vous ai réunit là c'était pour vous présenter mes excuses ...
Tous : - QUOI ???

Ils avaient tous l'air choquée , sauf 1 , sauf Tokiya ...

Moi : - Oui ... Je me suis rendis compte de mes erreurs et de mon changement et je promet d'y remédier !
Cecil : - Ouaw Nanami je suis s'y heureux !!
Natsuki : - Nanami est de retour !!

Cecil , Otoya et Natsuki me sautairent dans les bras !

Camus : - Et je peux savoir pourquoi un tel changement de comportement ?

Je savais que ça n'allait pas être simple ...

Cecil : - Camus ! Nanami fait des efforts ne gache pas tout !
Reiji : - C'est vrai laissons lui une chance !

C'est vrai laisser moi une chance ...

PDV TOKIYA :

Je le savait , revenir comme une fleur , c'est exactement le genre de comportement que ces filles ont ...
Les autres membres de Starish vont lui pardonner , enfin peut être que Ren et Masato ne se feront pas avoir ainsi que Camus et Ranmaru mais ils se feront avoir par Lyria , j'en suis persuadé , à quoi bon faire confiance si c'est pour être déçu après ...

Présent ( on revient donc au PDV HARUKA )

Maintenant il ne me reste plus qu'a me faire pardonner de Lyria .
D'après les garçons , on n'aurait plus aucune nouvelle ...
Je pense demander à Saotome son adresse et aller m'excuser en face ...

《 Toc toc 》

Saotome : - Yessss !!
Moi : - * en ouvrant la porte * Bonjour Monsieur ...
Saotome : - Oh Miss Nanami cela fait a Loooooog looooog time qu'on ne c'est pas vu nooo ?!
Moi : - Si ...
Saotome : - Que me vaux cette honneur ?
Moi : - Je suis venu vous demandez pardon pour avoir été si ...
Si dure et peste en vers vous , les garçons et surtout Lyria ...
Saotome : - It'sss a veryyyy gooood idea buuuut , je ne suis pas Lyria ...
Moi : - Oui oui bien sur , c'est pour cela que je viens vous voir , je voudrais avoir l'adresse de Lyria s'il vous plaît ! ....
Saotome : - Suuuur , It'sss Nooooot a probleme forrr meee !

Il me donna un bout de papier , qui j'espère m'aidera à obtenir ma victoire ! ( NDA : Eu .... Ça fait grave film 😂😈😈😈 )

45 minutes plus tard

Voilà donc la maison de Lyria , bien ...

PDV LYRIA :

1 semaine ...
1 semaine que j'ai dit au revoir à mon rêve le plus cher pour cette garce de Nanami ...
Je suis tellement sur les nerfs ces temps ci ...
Même Mia et ça mousse au chocolat n'arrive pas à me calmer ...

《 Toc toc 》

Bah oui , c'est bien le moment tient !
J'alla donc ouvrir cette porte ( je n'aurais pas du d'ailleur )

Moi : - Q-Que ?!!?!
Haruka : - Je suis désolé de te déranger ... Mais je tenais vraiment à te dire une chose ...
Moi : - Quoi !
Haruka : - P-Pardon ?
Moi : - Que veux tu me dire !!
Haruka : - Pardon ...
Moi : - Mais t'es sourde ?!
Haruka : - Non je veux dire : Je m'excuse ... Je te demande pardon pour avoir été si dur avec toi et si ...
Moi : - Merchante
Haruka : - Oui ...
Moi : - Odieuse
Haruka : - Oui ...
Moi : - Capri...
Haruka : - Tout ! Je m'excuse pour tout ! Et du coup je voulais te dire que je tenais vraiment à ce que ce soit toi , la compositrice des Quartet Night! Moi : - Quoi ?! Tu es sérieuse ?!?
Haruka : - Oui ! Réalise ton rêve !
Moi : - Merci ! MERCI !!
Haruka : - Hihi derien , du coup on se retourve demain à 14h00 à l'agence ?!
Moi : - Carrément !
Haruka : - * en partant * A demain !

Après lui avoir fait un signe de main , je retourna chez moi l'annoncer à Mia !

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant