Dois je chanter ?
Je ne sais pas , je ne sais plus .
En plus cette fille à côté des Starish me donne la frousse . Elle me regarde super bizarrement .
Non je ne peux pas chanter, ou juste une fois ...
Si je chante et que j'ai mon collier tout devrais bien se passer ...Fille : -Bon alors tu chante ou pas ! * énervé *
Je relève la tête choquée par ses propos et visiblement je ne suis pas la seule. Starish à l'aire disons étonné voir déçu d'entendre de tel mots sortir de la bouche de leur amie .
Moi : - Eu ... Oui oui j'y vais .
Quoi ?! Attendez ses vraiment moi qui est dit ça !
Bon je vais chanter juste une fois et puis c'est bon c'est pas la mort ( enfin tant que j'ai mon collier ) .
Je me met donc à chanter sans savoir que d'autre personnes à part les Starish et cette fille que je n'apprécie gère me regardait chanter .
PDV STARISH :( NDA : Starish et la fille sont derrière une vitre donc Lyria peut les voir et eux peuvent voir Lyria mais elle ne peux pas les entendre )
Lyria commence à chanter .
Nous restons tous bouche bé .Masato : - O...Ouaw... Sa voix est si mélodieuse...
Natsuki : - On dirai une princesse.
Ren : - Lady à un véritable talent .
Tokiya : - Ça ne fait aucun doute .
Shô : - Elle... Elle est ...
Otoya : - Incroyable...
Cecil : - Une muse...PDV FILLE :
Ouaw quelle voix , c'est si mélodieux et si charmeur .
Ça ne fait que renforcer la jalousie que j'éprouvais pour elle .
Pourquoi maintenant, maintenant que tout me réussi, elle va venir tout gâcher...
Au pire il me restera encore les Quartet Night.Je crois que j'ai parler trop vite ...
Les voilà qui débarque et leur bouche est tout aussi ouverte que celle des Starish ...PDV QUARTET NIGHT :
Quelle douce mélodie ...
On est tous extrêmement choquée et en même temps impnotiser ...
On arrive à côté de Nanami et bizarrement elle n'a pas l'air réjoui .
Mais peut importe car cette chanson et cette fille sont Incroyable .Camus : - Je n'est jamais rien entendu de si beau ....
Ai : - La sonorité quelle renvoie et le son de sa voix correspond parfaitement à mes données ...
Ranmaru : - C'est vraiment très impressionnant.
Reji : - Je ne sais pas quoi dire ...PDV LYRIA :
Je viens de finir de chanter .
J'aime tellement cette chanson , j'y est mis toutes les émotions que je retenait durant toutes ces années.
Lorsque je rouvre les yeux je peux voir les Starish , la fille et aussi 4 garçons ...
Ce sont les Quartet Night .Je sort de la salle d'enregistrement pour rejoindre le salon accompagné de tout le monde ( Starish, Quartet Night et la fille ) .
Personne ne parle , je ne sais pas pourquoi ...
Je sers fort mon collier . Il n'est pas tomber ou casser alors il n'y a rien à craindre ... Non ?
On entre dans le salon pour voir ...??? : - Hello Miss Lyria !
Fille : - Et nous !? * énervé *Les garçons la regarde bizarrement ...
??? : - Ouhhh ... Miss Nanami c'est lever du bad feet * rit *
Moi : - Eu ...Une main se pose sur mon épaule.
C'est Ren .Ren : - Lady je te présente * en montrant du doigt chaque personne * ...
Les Quartet Night ... Don voilà Reji , Ranmaru , Ai et Camus.
Reji : - Saluuut !
Moi : - Enchanté !Les autres ne me regardère même pas .
Ai , Ranmaru et Camus : - Salut !
Ren : - Elle c'est Nanami Haruka.
Moi : - Ohh ...QUOI ?!?!? C'EST ELLE !!! Nan c'est un blague cette fille ne correspond pas du tout avec ce qu'ils m'avaient décrit d'elle...
Ren : - Et voilà le directeur de l'académie : Shining Saotome.
Moi : - Bonjour , je suis Lyria ...
Saotome : - Yes yes I know Miss Lyria .
Moi : - Oh et comment le savez vous ?!
Saotome : - Il y à beaucoup de chose que JE sais * rit *Je vous avoue qu'il me fait flipper ... Ce mec est FOU !!
Saotome : - J'ai une proposition for you Lyria ...
VOUS LISEZ
Uta no prince sama : Nouvelle Vie [Pause]
Fiksi PenggemarYooo tout le monde pour ma première histoire je me suis inspiré du manga Uta no prince sama. Les personnages seront pour la plupart les mêmes que dans le manga mais pour l'histoire elle ne suis pas le même parcour . Résumé : On va suivre la vie...