Je me retourne les yeux fermés .
Ça y est , c'est la fin ...??? : - Est-ce que ça va ?
Moi : - Umm ?!BAM le choc ...
Ce n'est que ... LES STARISH ( NDA : Je crois que tout le monde si attendais 😂 )
Un sentiment de soulagement indescriptible et de surprise vient aussitôt faire surface dans mon coeur .Starish : - ???
Moi : - Eu ... O-Oui ça va très bien et vous ? * sourire forcé *Je suis encore sous le choc , je suis la fille la plus heureuse du monde !?
Je n'est pas été retrouver !!!!!Moi : * sourit jusqu'aux oreilles *
PDV : STARISH ( Ils pensent tous la même chose )
Pourquoi sourit elle comme ça ?!
On dirait qu'elle est soulager.PDV : LYRIA
Otoya : - Tu es sûr ?!
Ils se doutent clairement que quel que chose ne va pas .
Moi : - Oui oui , en fait je croyais que c'était quelqu'un d'autre !
Otoya : - D'accord * sucpicieux *
Moi : - Ah au fait je sais qui vous êtes !!!
Shô : - Serieux ?! * content *Et voilà , Lyria tu laisses peut être trop voir tes sentiments ( ce qui est un horrible défaut pour moi ) mais tu as un don pour changer de sujet ( ce qui m'est souvent très pratique )
Ren : - Vaiment lady ?!
Pardon " Lady " ?!
Mhhh d'habitude cela m'aurais énervé j'aurais trouver cela misogyne mais bizarrement là ça passe ! Pourquoi ?!Moi : - Oui oui , Ren , Masato , Shô , Natsuki , Otoya , Cecil , Tokiya * en les suivant du regard *
Natsuki : - Ahaha Lyli tu as appris tous nos prénom ?! * sourit et rigole *
Moi : - Lyli ?! * rouge *
Masato : - Oui Natsuki adore nous donner des surnom qu'il décrit de " mignon " .
Natsuki : - Ahaha Lyli tu es si mignonne en plus tu rougis !!!! * la prend dans ses bras *
Moi : - Uggg ...J'étouffe ... S.O.S ...
Je ne les connais pas vraiment mais je peux déjà dire que lui est un peu naïf. Non mais c'est vrai il a l'aire adorable mais si il me connaissait comme Mia me connait il ne me trouverai rien de mignon . Cette pensé me rend triste ...Il me relâcha enfin .
Cecil : - Alors qu'as tu découvert sur nous ?!
Moi : - Ahaha rien de nouveau , j'ai juste parcouru certains sites qui parlais de vous et de vos personnalitées même si je ne me fais pas d'illusion je pense que vous êtes différents de ce que disent ces sites , écouter vos chansons et je suis aussi aller vous voir en concert ...
Starish : - QUOI ?! * aire ahuri *
Moi : - ?!
Tokiya : - Tu es venu nous voir en concert !!!
Moi : - Bien sur , après tout vous m'avez sauvé la vie ... Et puis je pense que c'est important de connaître des idoles nationale du Japon , je vais quand même y vivre quelques temps ...Oupsss ...
Shô : - Ahaha on ne t'a pas sauver la vie tu sais on a juste récu...
Moi : - * le coupant * Non !!! Vraiment je tiens vraiment énormément à ce collier.
Tokiya : - Quand tu dis que les sites ne décrivent pas notre vrai personnalité , que veux tu dire ?Oufff ils n'ont pas retenu , c'est vrai j'ai quand même supposer que je ne resterais pas longtemps au Japon .
Moi : - Et bien je suppose que vous ne dites pas tout ...
Masato : - En effet mais je trouve que nous ne cachons pas vraiment nos défaut , si c'est ça que tu veux dire ?
Moi : - Ahaha qui peux le savoir ...
Cecil : - Toi !!!
Moi : - Moi ?! * se pointant du doigt * Pourquoi moi ?!
Otoya : - Ba oui maintenant on est amie , non ?Quoi ?!??!? Non , je m'interdit d'avoir des amis , cela met interdis je les mettrais en danger et en plus ça ne sert à rien d'avoir des amis de quelques mois ...
Je les regardent ils abordent tous un sourir charment même les plus réservé.Moi : - Eu ... Je suis désolé je doit y aller ... * Part en vitesse sans se retourner *
PDV STARISH :
Ren : - C'était quoi ça ?!
Otoya : - * hausse les épaules *
Masato : - Je pense qu'elle c'est sentie oppressé , ou surprise ...PDV CECIL :
Je sais que Masato à tord , j'ai lu dans ses yeux de la peur , mais pourquoi ?
Je ne juge pas bon d'en parler aux autrse pour l'instant ...Natsuki : - Ohhh * regard déçu * j'aurais aimer la revoir ...
Shô : - Ne t'en fais pas Natsuki , on va la revoir.
Otoya : - Comment le sais tu ?!
Shô : - Grâce à ÇA * montrant un .............. *
Starish : - * surpris *
Ren : - Ba dis donc mon petit t'es malin toi !
Shô : - J'AI UN PRÉNOM ET NE DIT PAS QUE JE SUIS PETIT !!!!
Starish sauf Shô : - * rigole *
VOUS LISEZ
Uta no prince sama : Nouvelle Vie [Pause]
FanfictionYooo tout le monde pour ma première histoire je me suis inspiré du manga Uta no prince sama. Les personnages seront pour la plupart les mêmes que dans le manga mais pour l'histoire elle ne suis pas le même parcour . Résumé : On va suivre la vie...