Je suis trop stressé ...
Mia : - Pourquoi stress tu ?
Moi : - J'ai peur que les Quartet Night ne m'accepte pas ...
Saotome : - N'en t'en fais pas Miss Lyria ils sont obligés de vous acceptez !Et ça c'est sensé me rassurer ?!
C'est la peur au ventre que j'arrive ( avec les 2 idiots ) devant la porte du salon commun .
Saotome entre le premier puis moi et enfin Mia .Saotome : - Hello les Kids !
Tous : - * avec plus ou moins un sourir ( bon sauf Ranmaru , Ai et Camus bien évidemment ) * Bonjour Boss !
Saotome : - J'ai une grande nouvelle pour vous ! Miss Nanami vous aller être soulager .
Haruka : - Comment ça ?
Saotome : - Voici Mia the big siteur de Lyria ! Elle et moi avons pris une décision !
Camus : - Et peux t'on savoir de quelle décision il s'agit ?
Saotome : - Slow down slow down Camuuuuus ! J'allais y venir !
Camus : - Arg * tourne la tête *
Reiji : - * se retient de rire * Allez y Boss on vous écoute .
Saotome : - Good Thank You ! Miss Lyria va devenir la compositrice de Quartet Night !!!!!
Tous : - QUOI ?!?!
Haruka : - * se lève * Mais c'est moi la compositrice de Quartet Night ?!
Otoya : - Ce n'est rien Nanami ...
Shô : - Oui en plus ça te fais moins de travail .
Haruka : - Mais ...Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Saotome la coupait déjà.
Saotome : - De plus Miss Nanami t'on contrat ne concerne que les Starish , si tu as composer des chansons pour les Quartet Night c'est juste parsque ces messieurs on décider comme ça du jour au lendemain de devenir un groupe définitif .
Tout le monde est resté bouche bé devant l'air et les paroles sérieuse de Saotome sans compter qu'il n'a pas dit un seul mot en Anglais dans toute sa longue phrase.
Ça doit être une première ...Haruka : - Mais ce n'est même pas une compositrice.
Arg ça c'est vrai.
PDV HARUKA :
I.M.P.O.S.S.I.B.L.E .
Je refuse qu'elle me vole mon job , je la deteste au plus haut point , ma haine envers elle est immense .
Elle n'a toujours pas compris que ses garçons sont à moi et à moi seule .
Mais bon c'est pas comme si j'allais la laisser sans tirer comme ça !
Elle n'est pas compositrice.Saotome : - It's true but ...
But ...
Saotome : - But je crois en elle !
Quoi ? C'est tout ... c'est la seule raison qu'il a trouvé ? ...
Moi : - J-Je ne suis pas d'accord ! Il n'y a pas de raison c'est du favoritisme !
Je regarde les garçons du genre 《 Aider moi 》.
Masato : - Je suis d'accord même si Lyria chante merveilleusement bien, cela ne veut pas dire qu'elle est une bonne compositrice.
Merci Masato j'étais sûr que tu étais fou amoureux de moi !
Lyria : - Je suis totalement d'accord avec vous , mais quesque je dois faire ?
Bonne question, j'ai envie de lui crier dessus 《 Ba si t'es si intelligente t'a qu'à trouver toute seule . 》.
Mais je vais éviter déjà que les garçons me trouve de plus en plus agressive ...Le jour précédent après le départ de Lyria .
PDV GÉNÉRALE :
Ren : - Je te trouve tendu Lady .
Otoya : - C'est vrai ça Nanami est ce que ça va ?
Moi : - * sec * Oui treeees bien .
Reiji : - Ahaha j'ai compris !
Camus : - Ça c'est une première.
Reiji : - * boude * Alors ça c'est méchant !
Ranmaru : - Et qu'à tu compris crétin ?
Reiji : - Mais ...
Ai : - Bon accouche !
Reiji : - Bref ... Je sais que vous m'adorer ...
Quartet Night : - Arrete de rêver !
Cecil : - Bref quesque tu as compris ?
Reiji : - * s'accoude a Haruka * Elle est jalouse !
Nanami : - Pardon ?!
Tokiya : - Comment ça ?
Reiji : - Elle est jalouse de Lily !
Haruka : - De cette fille jamais !
Ranmaru : - C'est vrai que parler comme ça n'est pas dans tes habitudes .Tous firent un《 Oui 》de la tête.
Haruka : - C'est faux , complètement faux !
Nanami partie en claquant la porte si fort que ça a décoiffé Ren . ( NDA : Pardon pardon 😂😂😂 ) .
Retour au présent
PDV GÉNÉRALE :
Haruka : - Je sais !
Lyria : - Mh ?
Haruka : - * se rapproche de Lyria * On va faire une compétition de composition.
Lyria : - Et ?
Haruka : - Si ta chanson est mieux que la mienne , tu deviendra la compositrice de Quartet Night.
Saotome: - C'est vraiment une good idea !!!
Lyria : - D'accord j'accepte .
VOUS LISEZ
Uta no prince sama : Nouvelle Vie [Pause]
FanfictionYooo tout le monde pour ma première histoire je me suis inspiré du manga Uta no prince sama. Les personnages seront pour la plupart les mêmes que dans le manga mais pour l'histoire elle ne suis pas le même parcour . Résumé : On va suivre la vie...