Précédent
Une fois arriver devant la porte je décida de dire ce que j'avais sur le coeur ...Moi : - Bon !
Tous les garçons se sont retournés et m'ont regarder avec étonnement .
Moi : - Écouter ... Je ne suis pas bête je sais très bien ce que vous ressentez pour Haruka Nanami , c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi vous l'aimer tellement mais vous devez avoir vos raisons , une choses est sûr elle ne m'aime pas !
Camus : - L'art de dire l'évidence .
Moi : - Peut importe ce qu'elle pense de moi ou ce que vous ressentez pour elle ... Ce que je veux vous dire est que si vraiment vous pensez qu'elle va vous en vouloir pour ne pas avoir voté pour elle , vous n'avez qu'à la prendre comme compositrice !
Tous : - QUOI ?!?
Reiji : - Lily tu ne veux pas être notre compositrice ? * mine triste *
Moi : - Non ! Au contraire ! Ça serais comme un rêve ... J'ai toujours rêver de travailler dans le domaine de la musique .... Rien ne me fairait plus plaisir ...
Ren : - Alors qu'elle est le problème Lady ?
Moi : - Le problème c'est que Moi je ne suis ici que pour 6 mois , que Moi vous ne connaissez que depuis quelques jours alors que ...
Cecil : - Que ? * appréhension *
Moi : - Alors que elle ... Elle vous la connaissez depuis beaucoup plus longtemps , et puis Elle elle est là pour toujours et puis vous l'aimez !Aucun ne répondire ...
Je crois que j'ai toucher la corde sensible .Moi : - Je pense donc que vous serez plus à l'aise avec Elle plutôt qu'avec Moi .
Masato : - Une compositrice ne se doit pas obligatoirement de faire ami ami avec les idoles .
Moi : - Peut être mais ... Pour composer j'aime connaître les sentiments et les caractères de chacun ... Et je pense que pour Nanami c'est la même chose ... Alors je pense donc qu'Elle sera plus apte à vous composer des musiques que moi ... * baisse la tête *Même si ça me fais mal de l'admettre , je pense ce que je dis ...
La vérité c'est que j'ai peur ...
Et si ils découvraient mon secret ...Ranmaru : - Quesques tu veux dire ?
Moi : - Je pense que vous devriez prendre Haruka comme compositrice ... Ne croyez pas que ça ne me fais pas mal ...J'ai toujours la tête baissée .
Natsuki : - C'est triste ce que tu dit Lily ...
Moi : - Je suis désolé mais c'est mieux pour vous ...
Tokiya : - Et pour toi ?
Moi : - Hein ?! * relève la tête *
Tokiya : - Pour toi , esque ça te vas ?
Moi : - Non mais ... Mais une compositrice se doit de toujours faire le bon choix pour la carrière de ses idoles ...
Ai : - Non ça c'est le rôle de l'agence .
Moi : - Non ! Une compositrice reste dans l'ombre de ses idoles ! Alors ce qui la motive c'est ses idoles et leur réussite ! Alors ... Je pense que ce qui est le mieux pour vous tous c'est que je parte ...
Shô : - Parte ? Mais ...
Moi : - Enfin parte de votre vie quoi ...
Shô : - Pourquoi tu voudrais partir ?
Moi : - Si je reste ici , l'humeur de Haruka va encore se dégradé et donc ça va empièter sur le moral de tous le monde ...
Camus : - Et que proposes tu ?
Moi : - Que vous retournez au chevet de Haruka et que vous lui dites que c'est elle qui à été choisi ...
Otoya : - Mais pourquoi ?!
Moi : - Mais parsque c'est mieux , tu ne trouves pas ?Blanc ...
Cela prouve que j'ai raison .
Ça fais mal ...
Je commence à me tourner vers la porte .Natsuki : - Ça veut dire qu'on va plus se revoir ...
Moi : - Je suis pas très forte pour les adieux ...
Ren : - ~~~~~~~~~~Je suis parti avant d'avoir entendu ce qu'il voulait me dire ...
Et c'est le moral au plus bas que j'ai rejoint Mia , le coeur lourd ...《 J'ai été ravie de vous avoir rencontré , surtout toi ... 》
Fin
Nannnnn je déconne la suite au prochain chapitre 😂😙😈
Alors j'espère que la suite vous va , même si j'en doute ! 😈😈
Je suis MECHANTE !! Que pensez vous des Adieux * rire diabolique * 😈😱
Mais ze vous nem quand même 💘PS : bientôt 4K 👏
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Uta no prince sama : Nouvelle Vie [Pause]
FanfictionYooo tout le monde pour ma première histoire je me suis inspiré du manga Uta no prince sama. Les personnages seront pour la plupart les mêmes que dans le manga mais pour l'histoire elle ne suis pas le même parcour . Résumé : On va suivre la vie...