Rendez-vous au café et mensonges

754 48 4
                                    

Dsl pour le retard mais si vs voulez savoir pk allez voir le chapitre précédent.

( NDA : Tout ce qui est écrit en Italique correspond à la conversation téléphonique )

Mia : - Allo ?
??? : - Oui , bonjour je voudrais parler à la propriétaire du téléphone que je tiens actuellement contre mon oreille .
Mia : - Oui , il s'agit de ma soeur , je suis désolé qu'elle soit si tête en l'aire , perdre son téléphone et ne pas se le faire voler c'est une chance rare a Tokyo.
??? : - Ahaha vous avez une bien mauvaise image de Tokyo !!!
Mia : - Non pas vraiment mais disons que le premier jour où ma soeur c'est ballader dans Tokyo elle c'est fait volé son collier !!
??? : - Oui je sais mon ami à d'ailleurs assommé le voleur !
Mia : - Q-Que QUOI ?!?!?! Qui êtes vous ?!
??? : - Ren , Jingûji Ren ! Enchanté et vous belle demoiselle ?
Mia : - Comment pouvez vous savoir que je suis belle ?!
Ren : - Les femmes le sont toute et vu votre adorable soeur ...
Mia : - Ok ok , Mia ... Je vous remercie , vous et vos amies pour avoir aider ma soeur .
Ren : - Mais c'était un plaisir d'aider une si joli demoiselle que votre ...
??? : - Bon ça suffit donne moi ça * voix lointaine * . Oui bonjour je suis désolé pour le comportement de mon ami .
Mia : - Oh ! Ce n'est rien .
??? : - Shô ! Je suis Kurusu Shô !
Mia : - Enchanté ! Mia .
Shô : - Enchanté !
Mia : - Ne bouger pas je vous passe ma soeur .
Sho : - Merci .

PDV LYRIA :

Je suis dans ma chambre , enfin je crois que c'est ma chambre , je ne la reconnaît pas tellement elle est dans un bazar , je cherche mon téléphone portable depuis je ne sais combien de temps . Mia entre dans ma chambre .

Mia : - Lyria il y a ...
Moi : - On ta jamais appris à frapper !
Mia : - C'est bon calme toi !
Moi : - fff... Je suis désolé mais je cherche mon téléphone ...
Mia : - Oui et bien a ce propos ... Tient ! * tend son téléphone *
Moi : - C'est qui
Mia : - Tu verras .

Moi : - Allo ?!
??? : - Allo ? La fille de la rue , du concert et du magasin ? * rit *

C'est pas vrai Otoya , mince , pourquoi moi ?! Mais d'un autre côté ça m'arrange si je veux faire ce que m'a dis Mia .

Moi : - O-Oui ?!
Otoya : - Je crois qu'on à quelque chose qui t'appartient !!

Mon portable !!!! J'y crois pas !!!!

Moi : - Ohhh et bien merci d'appeler je le cherchai partout .
Otoya : - Derien mais pour le récupérer il faudra qu'on se donne un rendez vous !
Moi : - Uhm d'accord alors ... Demain au café ****** ?
Otoya : - * rit joyeusement * D'accord à 10h00.
Moi : - Ok à demain.
Otoya : - Oui bonne nuit .

Mia : - Pourquoi tu n'a pas donner rendez-vous dans mon café ?! * mine boudeuse *
Moi : - Parsque tu n'aurais fait que nous regarder .
Mia : - Pas faux !
Moi : - Bon c'est pas tout mais je vais me ...
Mia : - Rangé !
Moi : - Quoi !
Mia : - Tu vas rangé .
Moi : - Oupss c'est vrai ... * souffle *
Mia : - Bonne nuit et bonne chance !

Le lendemain :

Je suis prête pour partir a mon " rendez-vous " avec Starish . J'ai tellement mal au ventre à cause du stress , j'ai l'impression qu'il va exploser !!! .
Il faut que je calme , je suis si contente de les revoir .
Je vais m'excuser pour hier et leur dire que je veux bien devenir leur amie .

J'arrive au café , ils ne sont pas encore là . J'ai choisi ce café pars qu'il n'est pas très connu c'est mieux si on veut éviter de créé une émeute .

??? : - Yo !

Je me retourne pour voir 6 garçons avec des lunettes de soleil et des chapeaux.

Moi : - Vous savez qu'on vous reconnaît quand même * regard sérieux * .
Masato : - Oui mais c'est toujours mieux non ?
Moi : - Peut être ? Um ... Vous voulez boir quelque chose ? Je vous invite !

Ils s'assepéirent .

Tokiya : - Pourquoi ?
Moi : - De quoi ?
Tokiya : Pourquoi nous inviter ?
Moi : - Ça fait la deuxième fois que vous me rapporté quelque chose qu'il met précieux je veux vous remercier .
Natsuki : - Mais enfin Lili c'est normal !
Shô : - Oui c'est vrai !
Moi : - Lyria !
Starish : - Hein ?
Moi : - Mon nom est Lyria , enchanté.
Starish : - * sourient * Enchanté !
Natsuki : - Lili !
Moi : - Comment savais tu mon nom ?
Cecil : - C'est moi qui lui est dis .
Moi : - Com-Comment ... Bon sans importance. Je voulais m'excuser pour m'être enfuie hier . Desolé ...
Otoya : - Ce n'est rien ! * rit *
Masato : - En effet mais si ça ne te dérange pas de me répondre , pourquoi ?
Ren : - Masato !!!
Moi : - Non ce n'est rien . Uhm en faite je ... * regarde par terre * je déménage souvent tous les 6 mois environs , du coup je ne peux pas me permettre de m'attacher aux gens que je rencontre . Alors lorsque que vous avez mentionné le fait qu'on était amis j'ai paniquer et suis partis . Desolé !
Tokiya : - Ne t'en fait pas ne t'excuse pas on sait maintenant.
Ren : - C'est vrai , ma lady .
Otoya : - Mais c'est horrible , tu dois être si seul ...
Moi : - Un peux mais j'ai Mai ma soeur. Mais maintenant j'ai compris !
Cecil : - Quoi donc !
Moi : - Que la vie est trop courte . Alors il faut un profiter.
Shô : - Tu as raison . Devenons amis . On sait maintenant que tu n'est la que temporairement alors on se fera pas d'illusion.
Natsuki : - Oui . Et sinon on aura nos téléphones pour se parler à travers le monde * rit * .
Tout le monde : - * rit *

Ça fait tellement du bien de rire et de se dire qu'on n'est pas seul , plus seul.

Cecil : - Et si tu venais avec nous à l'académie on y passerai la journée.
Starish : - Oui bonne idée !
Moi : - L'académie ?
Otoya : - Oui c'est la où on vis .

Les garçons m'explique comment ils se sont rencontrés , leur début en tant que élèves et en tant que pros et bien sur leur rencontre et le rôle d'une dénommé Haruka .
Plus tard vers 11h30 je vais avec eux au manoir .

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant