Merci Mia

571 37 2
                                    

《 BIP BIP 》

Moi : - MIA !!!! * hurle *

Argg je suis super énervé , elle à recommencer , ça fait comme le premier jour ici à Tokyo. Je ris à cette pensé .
Je descend les escaliers en parlant

Moi : - Mia , tu as de la chance que mes souvenirs m'ont calmer parque sinon je ... Mia ?

Je ne vois personne .

Moi : - Ah non ça va pas recommencer !

Je m'approche de la table où est posé une lettre avec un cœur dessiner dessus . Du Mia tout craché ...

Moi : - * souffle * comme le jour du concert ... Ohhh mais ça veut dire qu'il y as ...

J'ouvre l'enveloppe en espérant y trouver de l'argent comme la dernière fois mais non rien , nada , juste une lettre ...

Moi : - Putin Mia , combien de fois je devrais lui dire que les textos ça marche aussi . 

Je commence à lire la lettre :

" CC Lyria , bien dormis ? Moi oui . Bref je sais que tu vas encore te dire que j'ai un problème avec les SMS mais non je trouve juste que c'est plus classe . En tout cas je suis à l'académie Saotome pour faire se que j'ai à  faire . Te connaissant il doit être 11h00  alors je te laisse me rejoindre là bas . Bisous Anonyme . "

Ah lalala du grand Mia . Tient justement qu'elle heure il est : 11h00 . Note à moi même : Toujours écouter sa grande soeur . 

1 heure plus tard :

J'arrive devant l'école et je rentre sans problème , j'évite de croiser les Starish , les Quartet Night ou encore pire Nanami de peur qu'il me demande si j'ai fait mon choix , enfin pour Nanami c'est une autre peur ...

BAM

Je heurte le sol . Je regarde celui qui m'a volontairement pousser au sol et je vois : Haruka Nanami , quand on parle du loup .

Nanami : - Tu es encore là toi !
Moi : - Et bien... Dire que non serait mentir , je ne sais pas tu es une grande fille je pense que tu peux répondre à ta question toute seule .

D'accord je me suis carrément foutue de sa geule mais attendez depuis hier on est d'accord que cette fille cherche les ennuies , Non ? C'est peut être moi qui suis trop susceptible .

Nanami : - Mais c'est qu'elle se croit drôle en plus la touriste !

OK ... Donc là c'est plus une confirmation : ELLE CHERCHE LES ENNUIES . 

Moi : - Pardon ? Mais attend 5 minutes je voudrais juste te poser une questions ?                            
Nanami : - Non désolé je n'accorde pas de temps au pauvre fille d'en ton genre .

Je suis plus que choqué , elle est vraiment terrible et d'après mon 6 ème sens je crois qu'elle ne me supporte pas . Bon ok je veux bien reconnaître que demander du temps pour parler fasse pitié mais quand même ! Haruka commence à partir , une fois qu'elle me tourne le dos je lui lance : 

Moi : - Pourquoi tu ne m'aime pas ?!                                                                                                                            
Nanami : - Je sais pas peut être parque tu es moche .

ALORS là mes enfants ...                                                                                                                                                    
Je n'est peut être pas de 6 ème sens mais ce qui est sur c'est que sur le sujet : Aimez-vous bien Lyria , sa réponse est plutôt explicite . En plus je ne suis pas moche , je suis potable , enfin je crois . 

Je rentre dans le bureau de Boss comme dit Ren et je vois , Bah le Boss ... Et ma sœur qui à l'air plus exister que la normal .

Mia : - Tu ne vas pas en croire tes oreilles !!                                                                                                              
Moi : - En effet ...

Elle a crier tellement fort que même si la chose que Mia veut me dire est impossible , je n'entendrais plus rien . Merci Mia !

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant