Le concert

854 44 7
                                    

Lorsque j'émerge ( de mon sommeil ) , mon réveil indique 11h17 .

Moi : - Ouaw j'ai bien dormi !

Je le remémore la soirée que j'ai passer hier ... Tient d'ailleurs Mia n'est plus là , je suis bête elle travaille .
Une fois levé , je me douche et m'habille , puis je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner.

Moi : - Mhhhh... C'est quoi ? * bouche pleine de céréales *

C'est une lettre de la part de Mia avec une enveloppe .
Ohhh non !!! Ça y est je m'imagine le pire des scénarios qui existe :
- Elle c'est faite kidnappée . Et on me demande une ranson , que je ne pourrais bien sur pas payer ou ...
- Elle m'a laisser tomber , elle est partie pour toujours me laissant seule ...
Stop calme toi , calme toi ...
Tremblente je prend la lettre et la lis : Coucou marmotte , j'espère que tu t'es remis de tes émotions et que tu vas mieux. Je n'est pas eu le courage de te réveillé . Mais je sais que hier tu as pris sur toi alord j'ai une surprise pour toi dans l'enveloppe. Bisous Mia .
PS : Je te fais confience .
Bon bah ... Ça va tout le monde peut se tromper 😶 .
Je me demande ce qu'il y à dans l'enveloppe .
Je l'ouvre et y vois un billet de 50 € .
Ouaw cool , je suppose que ça veut dire que je peux aller voir les Starish en concert .
Je suis si contente que je saute de partout .
Je me prépare et sort , je me suis dit que j'allais passer la journée dehors . Et attention je garde bien mon collier cette fois .

La journée passe très vite , je suis même aller voir Mia pour la remercier je lui doit bien ça .
Il est 19h00 je me suis dit que pour avoir les meilleures places il fallait bien que j'y aille plus tôt.

Moi : - Heinnnnnn ??!?!?!

Visiblement je ne suis pas la seule à mettre dis ça , il y un monde pas possible et je remarque que se n'est quasiment que des filles . Et oui l'apparence joue un rôle important aussi * sourir niais * .
J'ai iment hâte !!!
C'est drôle pourquoi je suis si exités ?
Ahh ... Je sais . Il ne faut pas croire que je suis attirer par leur physique , d'accord ils sont très beaux mais j'ai vraiment un don pour la musique et un problème avec la leur , NON VRAIMENT !!! J'adore leur chansons . Je n'oublie pas les Quartet Night mais en peu moins quand même comme si ... Rahhh je ne sais pas ...

??? : - Pour combien ? * voix maussade *
Moi : - Pardon ?!
Dame de la caisse : - Les places combien ?
Moi : - A ... eu ... 1 seule si vous plaît !

Ahaha ça m'apprendra à me perdre comme ça dans mes pensées .

Je suis plutôt bien placé par rapport à certains * sourir fier * . J'ai hâte.

PDV STARISH :

Shô : - Je suis trop exité !!!!!!!!
Natsuki : - Ahaha Shô tu es trop mignon !!!
Ren : - Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on donne un concert.
Masato : - Oui mais c'est toujours très éxitant .
Tokiya : - N'oublions pas quand même d'être serieux et de donner le meilleur de nous .
Otoya : - Sans oublier de s'amuser et de faire plaisir au public .
Starish : - OUI !!!!!
Cecil : - Que le pouvoir des muses soit avec nous !

Cecil commença ça dance ( Pour ceux qui ne savent pas la dance en question est juste de tourné sur sois même , c'est une dance sacrée du pays de Cecil )

Starish : - Ahahah !!!!

《 Toc toc 》
Otoya : - Entré !
Reiji : - BONNE CHANCE !!!!!!! * super content *
Starish : - Merci !!!

Camus , Ranmaru et Ai entraîrent l'aire calme , posé et comme énervé.

Camus : - Ils en auront besoin.
Ranmaru : - Ouais, bonne chance * sourire sadique *
Ai : - Le pourcentage qu'ils fassent un bon concert et de 95 % .
Natsuki : - C'est génial !!
Camus : - Pas assez pour un professionnel .
Reiji : - Ahaha doucement , doucement ... Ce n'est pas gentil , * regard serieux *c'est notre rôle de mentor de les encourager et ...
Camus , Ranmaru , Ai : - LA FERME !!!!
Tokiya : - On vous a déjà montrer ce dont on était capable .
Masato : - Mh ... C'est vrai on est de vrai professionnel à présent.

Staf : - Starish c'est à vous !

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant