Une belle rencontre

1K 59 6
                                    

??? : - Je suppose que c'est à toi ?

Je lève la tête et je vois 7 jeunes hommes devant moi . Je me lève et leur fait face , tient ils sont bien habillé , on dirait qu'il se cache . Bref peu importe .

Moi : - Oui , oui merci !!!!

Je leur sort mon plus beau sourire , la chance ils ont même droit à une larme de Lyria avec .
Je prend mon collier et le met .

???1 : - Tu as l'aire d'y tenir quand je t'es vue courir après se sale type je ...
???tous : - ON !!!!
???1 : - Ou... Oui on n'a pas pu s'empêcher de t'aider .
Moi : - Hihi merci pour tout je ... je vous doit énormément , que puis je faire pour vous ?
???2 : - Rien ma jolie c'est notre rôle de sauver les demoiselles en détresse !

Je déteste ce stéréotype ... Les filles doivent être sauver pas les garçons . Mais bon il est de mes sauveurs alors merci !

Moi : - Ahaha d'accord donc vous , vous êtes des supers héros , ça explique les tenues .

Ba oui merci mais si je ne fais pas une petite remarque méchamment drôle c'est pas moi quoi .

???3 : - Ahhhh ça non c'est pas pour ça ...
Moi : - * regard intriguer *
???2 : - Bon ba ...

Ohhhh , ils me font quoi la !!!!

Moi : - Hé mais ...

Ils m'emmène dans une impasse isolée . Et se déshabille pour finir en tenue beaucoup plus décontractée .

Moi : - Heu ... * toujours​ se regard intriguer *
???1 : - Tu ne nous connaît pas ?
Moi : - Ba non , je devrais ?
???2 : - Alors là je suis vexé

D'accord donc pour récapituler je suis dans une impasse , dans une ville que je ne connais pas , devant un groupe de garçon que je suis censé connaitre et par dessus le marché je vient de récupérer mon collier qui vient d'être voler . OK ?! Tokyo , pour l'instant je ne t'aime pas trop .

Moi : - Je suis désolé , en faite je viens d'arriver en ville donc ...
???3 : - Ahhhhh mais c'est ça * petit rire *

D'accord ?

Moi : - - Bon ... Et donc vous êtes ?
???4 : - On est les St...
???5 : - Pas besoin c'est pas grave si tu ne sais pas !

Ok donc ça c'est bizarre , je ne peux pas savoir qui ils sont ?

《 Bip bip bip 》

Rahhh mais c'est pas vrai elle a mit des alarmes partout ou quoi ? Mon téléphone affiche : Va aider Mia au restaurent .
Déjà ? Bon ba ok , d'un côté ça m'arrange en fait .

Moi : - Je dois filer , merci pour tout vraiment merci milles fois ! * plus beau sourire du monde *
???2 : - Ohhh pas de quoi ma jolie * clin d'oeil * et à bien tôt j'espère !

Je leur fait un coucou et je cris un : Merci encore ! Avant de rejoindre Mia . Quelle drôle de rencontre mais bizarrement j'étais plus tôt bien avec eux . Ça ne me dérangerais pas de les revoir . J'ai l'impression d'avoir fait une belle rencontre .

PDV STARISH :

Shô : - Pourquoi tu ne pas laisser lui dire qui on était ?
Masato : - Parce que je ne voulais pas la mettre dans l'embarras .
Otoya : - Il a raison , c'est mieux !

Ils firent tous un oui de la tête .

Ren : -Jolie .
Tokiya : - Qui ?
Ren : - La petite demoiselle .
Natsuki : - Hihi trop mignonne .
Cecil : - Oui j'aimerais bien la revoir j'ai lu beaucoup de gentillesse dans ses yeux .

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant