L'académie

729 44 9
                                    

Après quelques minutes de marche en compagnie des Starish je me retrouve devant un immense manoir extrêmement jolie précédé d'un portail imposant.
Les garçon le pouse et me font entrer dans la propriété.

Moi : - Ouaw ... C'est magnifique

Je regardais le sublime jardin et ses fontaines , c'est incroyable qu'un endroit pareil exsiste en plein coeur de Tokyo.
Bref Lyria concentre toi .
Je me donne une claque mentalement pour arrêter de m'émerveillé de tout .

Une fois dans le manoir ou l'académie  ( comme vous voulez ) les garçons m'invite à prendre le thé dans le salon .
Notre discussion " normal " pris fin lorsque que Natsuki ouvrit la bouche pour dire ...

Natsuki : - Et toi Lily , aime tu chanter ?!

Hug ... Natsuki ... Je lui donne à lui aussi une claque mentalement .

Otoya : - C'est vrai , on ne te l'a jamais demandé .
Ren : - Peut être que m'a Lady n'aime pas chanter .
Moi : - QUOI ?!?!? Non J'ADORE chanter et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir ou vous donner bonne impression mais c'est vrai que j'ai jne passion pour la musique.
Tokiya : - Et bien ... Ce qui est sûr c'est que tu ne nous ment pas ...
Masato : - Oui c'est vrai !
Shô : - Et si tu chantais ?
Moi : - Pardon ?!
Cecil : - Éxellente idée !!

Sans que je ne puisse dire quelque chose je me retrouve tirer par Shô en direction du studio et avant que je ne me dise ça ( dans ma tête évidemment ) je me retrouve dans le studio devant un micro et les garcons derrière une sorte de mur invisible me regardant  ( NDA : Je ne sais pas comment ça s'appelle alors j'improvise 😅 ) .

Otoya : - Vas y Lyria donne tout ce que tu as !!
Ren : - Bonne chance ma lady !
Tokiya et Masato : - Oui bonne chance.
Natsuki : - Ouais vas y Lily !!
Shô : - * Me fais signe que tout vas bien avec son pouce en l'air *
Cecil : - Les muses sont avec toi !

A.T.T.E.N.D.E.Z Y CE PASSSE QUOI LÀ !!!!!  Je doit chanter ?!?! Non c'est un cauchemar je ne peut pas chanter ... Quoique si j'ai mon collier ... Non non non Lyria tu pousse le bouchon un peut trop loin , d'abord des amis tu ne vas pas te lettre à chzntez devant eux en plus , il ne manquerais plus que tu leur dise ton secret ?
Pendant que je me combat intérieurement une jeune fille arrive près des Starish .
Une belle jeune fille avec des cheveux roux qui arrive jusqu'au épaules , elle à de grand yeux de couleur plutôt rare , une sorte de jaune orange je ne sais pas trop ... Une chose est sûr elle est belle et les garçons pense la même chose que moi et elle le sait . Oui ça fait 3 c'est pareil .

PDV DE LA FILLE :

Alors comme ça mes Starish à moi ont une nouvelle protégé. Je comprends elle est magnifique avec ses beau cheveux violet qui lui touche le bas du dos et ses magnifiques yeux bleu azure , ça peau blanche immaculé comme si elle était vierge de toute erreur , ces mains fine , des courbe parfaite : maigre mais avec de belle forme au niveau de la poitrine et du bassin .
Une chose est sur : Je la déteste.
Elle va me volé la vedette au près des garçons et ça sa met I.M.P.O.S.S.I.B.L.E .

⚠ IMPORTANT Non super important :

- Dsl pour le court chapitre mais en ce moment je ne trouve pas le temps d'écrire . L'inspiration est toujours présente  ( et j'espère qu'elle le restera 😂 ) donc pas d'inquiétude.

- Mais pour savoir si Lyria va chanter ( même si vous ne savez pas pk elle ne peut pas se le permettre ) et savoir qui est cette fille ( même si on le sait déjà tous 😧 ) . Il va valoir attendre le weekend prochain pour la simple et bonne raison que je vais une semaine chez mes grands parents et je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi chez mes GP il n'y a pas de WIFI !!!!!!! 😱😱😱 . Bref donc voilà dsl .

- Je me prépare mon planing je vous le posterai le weekend prochain aussi ainsi que " l'annonce de ma page insta " . ⚠

Voilà voilà j'ai tout dis je crois ( merci d'avoir lu ce passage pas très intéressant ) .
Bisous bisous 😘

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant