Je comprends mieux ...

532 36 13
                                    

Moi : - Donc voilà quoi .
Mia : - Mais c'est génial ! Je suis trop contente pour toi !
Moi : - Moi aussi je suis vraiment trop contente !

Ça fait 10 minutes que je parle avec ma sœur par téléphone pour lui raconter ma journée assez mouvementé .

Mia : - Et où es ce que tu vas dormir ?!
Moi : - On m'as donné une chambre provisoire qui est plutôt pas mal .
Mia : - Tu vas pouvoir dormir sans mon bisous du soir ?!
Moi : - Quoi ?! Bien sur !! J'ai plus 8 ans !!
Mia : - Oui Oui * rit *
Moi : - Je vais te laisser je doit un peu réfléchir à notre projet .
Mia : - Bien sur ! Bisous .
Moi : - Bisous .

Une fois raccroché je m'installai à mon bureau pour réfléchir à notre projet .

Moi : - Bien je pourrais peut-être faire une musique sur le thème de l'amour ? Non c'est sûrement trop cliché ... Je devrais me renseigner sur ce festival ...

Je me munis donc de mon bloc note ( avec un stylo bien sur ) et parti en direction de la chambre de Tokiya .

Moi : - Je pense qu'il est le mieux placer pour répondre à mes questions . Il avait l'air intéressé , sinon j'irai voir Masato .
??? : - Tu parle toute seule Lady ?

Pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Ren .

Moi : - Ahaha oui un peu !
Ren : - À ce que j'ai pu comprendre tu cherche la chambre de Tokiya ?
Moi : - Oui , je ne me repère pas encore ici , tu pourrais me dire où elle se trouve ?
Ren : - Mieux encore je vais t'y emmener !
Moi : - Merci !

On se mis donc en route .
Je devrais engager la discussion ?
Mais je vais éviter de parler de Nanami c'est plus sur .

Moi : - Dupuis combien de temps tu es ici ?
Ren : - Tu parles de l'Académie ?
Moi : - Oui .
Ren : - Enfaite ici c'est plutôt une agence .
Moi : - À bon ?
Ren : - Oui , enfaite une fois que tu rentres dans cette académie tu dois passer des sortes d'examens tout au long de l'année , si tu les réussi tous tu entre dans l'agence et deviens une idole . Enfin en résumé.
Moi : - C'est pareil pour les groupe comme Starish et Quartet Night ?
Ren : - Non pas vraiment enfaite , selon le règlement tu n'es pas censé faire parti d'un groupe .
Moi : - Mais du coup Starish et Quartet Night ...
Ren : - Normalement c'est le patron de l'agence qui décide de créer un groupe .
Moi : - Vraiment ?
Ren : - Il prend plusieurs idoles et les force à former un groupe . Bien sur les idoles ne sont pas pris au hasard .
Moi : - Donc vous avez été forcés vous ?
Ren : - Quartet Night oui , c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas l'air de s'entendre . Mais pour Starish c'est différent .
Moi : - ... * Regard appuyer *
Ren : - ...
Moi : - Quand je te regarde comme ça , ça veut dire que j'attends un développement !
Ren : - * ris * Tu es bien curieuse !
Moi : - C'est vrai , mais c'est mon droit , je ne suis pas comme Haruka , je viens juste de débarquer .
Ren : - Oui . Alors qu'est ce que je disais ...
Moi : - Tu allais me dire comment Starish c'est unis , si ce n'est pas par la force .
Ren : - À oui et bien en fait pour l'examen final , chaque compositeur devais choisir un seul chanteur pour créer une vrai chanson . Mais Otoya , Tokiya , Shô , Masato et Moi on voulait tous travailler avec Nanami , et tu l'as connaît elle ne voulait faire de la peine à aucun d'entre nous , donc elle nous a tous choisi .
Moi : - Mais ce n'est pas interdit ça ?
Ren : - Si , mais on as réussi à convaincre Saotome avec notre chanson .
Moi : - Et Cecil ?
Ren : - Cecil est venu après .
Moi : - D'accord , je comprend mieux . Mais vous êtes le seul groupe à avoir été créé de cette façon ?
Ren : - Oui à ce que je sache .
Moi : - Je comprend ...
Ren : - Tu comprends quoi ?
Moi : - À euh ... Rien !
Ren : - D'accord , bon à moi !
Moi : - À toi ?
Ren : - Oui à moi de te poser des questions sur toi !
Moi : - Oula il n'y a rien à savoir sur moi .
Ren : - Je suis sur que si ! Tu es très mystérieuse comme fille !
Moi : - Vraiment ?
Ren : - Oui vraiment , aller dit moi tout de toi !
Moi : - Certainement pas ! Et puis on est arrivé !
Ren : - Ce n'est que partie remise !
Moi : - Bien sur oui !

Bref une fois que Ren soit parti , je frappa à la porte.

??? : - J'arrive !

La porte s'ouvrit d'un coup plutôt énergique pour me laisser voir Otoya essoufflée avec les cheveux mouillés et vêtu de seulement une serviette autour de ça taille .

Otoya : - Kya !! Lyli !! Je suis désolé !!
Moi : - Ce n'est pas grave ...

C'est vrai que personnellement je ne vais pas me plaindre de voir le beau tor... Attend quoi ?! J'ai dit quoi ?!

Otoya : - * aussi rouge que ces cheveux * Tu venais pour ?
Moi : - Euh voir Tokiya ...
Otoya : - Oh je suis désolé il n'est pas la .
Moi : - Mince ! Tu ne sais pas où je peux le trouver ?
Otoya : - Sûrement dans le parc .
Moi : - Merci Otoya , je vais te laisser finir de te préparer .
Otoya : - * rit gené * Merci ...

Bon me reste plus qu'à aller dans le parc .

Voilà voilà .
Alors juste quelques petits truc :

- dsl pour le retard 😅 mais pour la petite histoire , avant j'écrivais avec ma tablette mais elle beug un peu ces temps du coup j'écris sur mon téléphone et c'est beaucoup moins pratique .

- Merci pour les 7K 😁😁👌

- Pour la petite annonce que je vous avez faites sur Diabolik Lovers , des nouvelles arriverons bientôt 👍

- Et Très important je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais durant les derniers chapitres je manquais un peu d'imagination , je dois avouer que je ne savais pas vraiment quoi écrire , ( en fait j'ai beaucoup été déçus de la 4 saison donc ça freine un peu aussi 😥 ) . J'ai même failli mettre cette histoire en PAUSE ...
Mais maintenant ça va un peu mieux , j'espère que vous l'avez vu dans ce chapitre 😜 .

Dites moi ce que vous en pensez !

Bisous bisous 😘

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant