découverte

979 55 1
                                    

Cela fait 1 heure que j'aide Mia au restaurent , ça fait aussi une heure que je me demande si je doit lui raconter ce qui m'est arrivé .
C'est l'heure de la pose et on est assises à se regarder dans le blanc des yeux .

Mia : - Alors ta première journée ?
Moi : - Ba ... euh ...

Vite il faut que je dise quelque chose ma soeur arrive toujours à deviné ce à quoi je pense .

PDV MIA :

Je sais que quelque chose la préoccupe , j'ai toujours lu en Lyria comme un livre ouvert , et c'est temps mieux , non parce que ma petite soeur déteste parler de ses problèmes , elle pense qu'elle peut tout gérer elle même et comme si ce n'était pas assez elle déteste monter ses faiblesses . Si je ne lui fait pas cracher le morceau elle ne me dit rien et je sais pourquoi elle trouve que je suis trop protectrice , mais dans notre cas c'est normal , j'ai fait la promesse a papa et maman de la protéger coûte que coûte et à moi aussi d'ailleurs​.
J'espère que rien de trop grave n'est arriver. L'importance c'est que Mia à son collier et qu'ils ne nous ont pas retrouver ...

PDV LYRIA :

Mia : - Donc ta première journée ? * regard insistant *
Moi : - À oui ... et bien Tokyo est une belle ville mais bryllante .

Ça passe ?

Mia : - À oui ?

Non ça passe pas ! Je ne veux rien lui dire ma journée sinon elle va s'inquiéter pour rien . Aller Lyria , neutre et ferme , neutre et ferme ...

Moi : - Oui mais c'est vraiment une ville ou ne peux pas s'ennuyer ! * sourire *
Mia : - Oui , hihi c'est ce qu'on dit !

Oufff !!! Mais je ne pense pas qu'elle ne se doute de rien je pense qu'elle a vu que ce n'était pas important et que de toute façon je n'avais pas envie d'en parler .

2 heures plus tard .

Moi : - Ouffff

Je souffle comme un boeuf , je n'en peut plus je suis crevé.

Mia : - Rentre si tu veux c'est toi qui a les clés .
Moi : - Tu vas pouvoir te débrouiller sans moi ?
Mia : - Bien sur voyons , en plus Emma arrive .
Moi : - Emma ?
Mia : - Oui une nouvelle collègue .
Moi : - Ahhh d'accord , bon ba a toute à l'heure !

Cela fait 10 minutes que je marche en direction de chez moi . Tient c'est drôle on se croirait à New York , je me tient devant un carrefour et devant moi il y à une grande tour avec un panneau électronique qui montre des groupes de musique locals je suppose.

??? : - Nisen PAA (Hey!) SAIKOO na LOVE (Get you!)
Hajimaru yo (Jump!) Yes! Happy RAIBU (Syun! Syun!)
O-matase shimashita hoshi wo yozora e (We are ST☆RISH!!)
Ai wa Shooting star!! Five, four, three, two, one

I need you... S...
I feel you... T...
I miss you... A...
I kiss you... R...
I believe you... I...
I hold you... S...
I want you... H...
ST☆RISH Forever
...

Quelle belle chanson , j'aime tellement chanter ... mais je ne peux pas ... si je pouvais je serais sans doute la plus heureuse.
Je lève la tête pour voir les interprètes et la ...

Moi : - QUOI ??????

Je rêve ou quoi ? C'est les gars qui m'ont aidés se matin non ?
Ça m'explique leur tenue , ils devaient se cacher des fans ...
Ohhh c'est pour ça qu'ils étaient étonner que je ne les connais pas .

Starish c'est ça ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'en savoir plus sur eux ...

Uta no prince sama  : Nouvelle Vie [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant