Samedi soir,
Résidence des Matsuda , Manhattan
23h , vingt-trois heureOn se prépare chez moi avec Lily, pour ce soir. On se met en mode bombe : petite robe de grand couturier et talons hauts.
Je finis mes retouches coiffure et sors de la salle de bain, Lily m'attendait dans la chambre.- Lily : Waw, t'es trop sex !
- Ah oui ?
-Lily : On est carrément les plus belles !
Et on se pavane dans toute la chambre en faisant nos belles sur de la musique.
-Lily : Viens Mia, on fait une photo !
On prend la pose devant le miroir, et hop la photo est poster sur Instagram. Je n'ai que Facebook, moi. Je suis un peu vieux jeu, mais je suis pas trop réseaux sociaux contrairement à Lily qui y passe sa vie.
On est fin prêtes pour y aller.
00h00 , minuit
On descend les escaliers. Le chauffeur de ma voiture ainsi que mon nouveau garde du corps nous attend en bas de la maison. Papa m'a laissé sortir uniquement en la présence d'un garde du corps, maintenant il me suivrait partout dans mes déplacements. Je n'avais pas le choix que d'accepter la situation.
On monte dans la limousine direction le Provocateur.
Boîte de Nuit "le Provocateur"
00h50 , minuit cinquanteOn arrive devant le videur à qui on donne les invitations. Ils nous conduit dans la section VIP de la boîte où se trouvait la table de Ronnie et de Christopher.
-Ronnie : Et voilà les plus belles de la soirée ! Les filles comment vous allez ? Dit-il En nous enlaçant en même temps.
Il devait avoir déjà bien picoler pour être aussi tactile que ça alors qu'on le connaissait à peine.
-Lily : Hop hop hop. Tu me proposes même pas à boire toi ?
Lily avait déjà bu un peu chez moi avant de venir ici.
-Ronnie : Il fallait demander ma beauté.
Il se muni tout de suite de sa bouteille de Dom Pérignon qui brille dans le noir et nous verse un verre chacune.
-Lily : Mon premier verre de la soirée ! En le buvant cul sec. Allez à toi chérie, cul sec.
Quelle folle celle-là, elle ne tiendra pas longtemps ! Je bois le verre pour lui faire plaisir, en tout cas il arrache bien. Après avoir un peu danser avec Lily et Ronnie, je pars m'assoir un peu à côté de Christopher. Il était en train de discuter avec deux autres potes à lui. L'un de ses potes ne faisait que me complimenter et me taquiner, mais je restais insensible à ses avances. En plus, Christopher était mal à l'aise qu'il ne parlait même plus au final. Je sais qu'il m'aime bien, je le savais depuis notre première rencontre, mais je fais semblant de ne rien capter.
Lily se ramène alors vers nous en titubant.
-Lily : Allez viens danser avec moi Mia ! Dit-elle en bafouillant un peu ses mots et en s'affalant sur nous. Viens Mia, ils vont pas voir comme t'es belle si tu te caches ici ! Allez viens sur la piste, j'en ai marre d'être là.
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]