40

284 7 3
                                    

Résidence des Matsuda
7am ; du matin .

Les rayons du soleil ballaient mon visage, ce qui me fait ouvrir les yeux difficilement. Mon crâne et mon ventre me font terriblement mal. Je n'y suis pas aller de main morte hier soir, je me rappelle avoir bu comme si c'était ma première cuite. Je frotte mes yeux un bon coup et me dirige jusqu'à ma salle de bain pour constaté l'horrible tête que j'ai. Effectivement... J'ai du bien m'amuser hier, assez pour ne plus m'en souvenir. Je m'attache les cheveux d'une queue de cheval rapide et me brosse les dents. Je constate avec mépris l'état de mon maquillage dégoulinant et de ma robe un peu délabré et salis par l'alcool renverser accidentellement dessus sûrement. Quel idiote, elle ira tout droit au pressing! Je continue mon brossage de dent, mais me souviens d'un mini détail de la veille. Je n'étais pas habillé comme cela en fait et cette robe n'est pas la mienne !
/!\

FLASHBACK

|| dans la chambre de Lily || 👯

Bouteille de vodka en main, on se dirige (avec Lily) dans sa chambre prendre sa clé USB pour la connecter à sa chaîne stéréo.
Ps: Je suis pas complètement moi-même, l'alcool a un petit pris le dessus dois-je l'avoué ahaha...

- Lily : Popopoh viens on fait une photo avant babe ! Dit-elle en prenant la photo avec son smartphone. Mon dieu on est trop sex ! Vasy on la refait, approche-toi plus. Me demande-t-elle.

- STOP ! Pourquoi je suis habillé comme si j'allais promener mon chien ? Donne-moi une robe comme la tienne, s'il te plaît!

C'est vrai que ma tenue fait peine à voir. Avec mon pauvre jean et mon body noir rentré. Je suis pas habillé pour l'occasion, ça c'est clair.

- Lily : Même comme ça t'es plus canon que toutes les nanas ici. Attend, bouge pas je te prend un petit truc à mettre. Elle balance sur son lit une magnifique robe rouge en cuire de la collection d'Alexander Wang. Juste sublime, mais vachement osé quand même.

- T'es folle ? Tu veux que je me fasse sauter à ta soirée. Prend moi autre chose.

- Lily : Ne discute pas et mets la je te dis!

Et je l'enfile sans d'avantage contester. Quelle autorité elle a sur moi... ou peut-être suis-je trop bourré pour la contredire?

FIN FLASHBACK

Je souris et rigole presque devant le miroir de moi et de mon côté totalement idiote et ridicule que j'ai quand je m'enfile simplement quelques shots. Quoiqu'il en soit direction la douche me laver de mes pêchers de la veille lol. 😂🚿

Je défais ma robe avec la fermeture au dos..👗

Minute papillon, il y a vraiment un truc qui ne va pas cette fois. Pourquoi je ne porte rien sous ma robe ? Où est passé ma culotte ? Tout à l'heure c'était parce que je portais une robe qui n'étais pas à moi, maintenant c'est parce que je ne porte pas de sous-vêtements en dessous ??? Aucun, rien de tout cela. Je commence à m'inquiéter et stressé, j'espère que je n'ai rien fais que je pourrais regretter.

---------------------
12pm ; 12:00

Je descend des escaliers et marche honteuse de moi jusqu'à la chaise pour manger. La bonne me sert une assiette de légume sauté accompagné d'un poulet parfaitement assaisonné. Mon père, lui, était au téléphone juste devant moi. Je mange un peu en attendant qu'il finisse. Mon chauffeur a dû tout lui raconter pour hier et j'ai sûrement dû faire une entrée mémorable...

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant