Le lendemain, avec Benjamin, nous avons été au poste de police pour y déposer notre témoignage sur ce qui s'est passer la veille. Deux victimes cette nuit : Julien qui a été poignarder mais est en vie, sans l'aide de Benjamin il serait déjà mort aujourd'hui, et Lucas Hauchard qui est mort. Keiji lui a tiré une balle dans la tête, mais je n'ai rien dit au policier à cause de cette règle entre Yakuza. Même si tu es ennemi, aucun pouvoir de l'état ne doit intervenir dans vos conflits. C'est notre close, notre loi à nous. C'est peut-être pour ça que nous somme plus fort qu'eux.
Et Moi ? Ça va, enfin je suis encore dans cette phase de transition, j'arrive pas encore à redescendre sur Terre, sûrement à cause du choc ou de l'habitude de la violence, aucune idée, en tout cas je gère bien mes émotions.-Policier : Et vous monsieur Butler, qu'avez-vous fait quand vous avez vu mademoiselle Matsuda se faire agresser ? Qu'elle a été votre première réaction ?
- Je n'ai pas réfléchie un instant, ma priorité était de la mettre en sécurité, donc de l'éloigner de son agresseur.
Nous nous sommes battue en corps à corps, mais aucune arme n'a été sortit à ce moment là.-Policier : Je vois. Note-t-il dans son carnet. Lucas Hauchard avait déjà reçue des plaintes pour des agressions sexuels envers les femmes vous n'êtes pas la seule mademoiselle Mia... me dit-il pour me rassurer.
Il est suivit médicalement par un psychologue et d'après son dossier médical il est dit qu'il aurait des envies meurtrières et très très suicidaires. C'est probable qu'il se soit tirer une balle tout seul, en plus son empreinte a été retrouver sur l'arme utilisée. C'était soit la mort ou soit l'asile pour lui de toute façon...Benjamin répondait tout à ma place, il a cru que je n'en étais pas capable. Comme à son habitude, il ne veut rien me laisser gérer.
On continuait néanmoins à discuter avec le policier encore et encore, puis la conversation prit fin.
"L'enquête va se poursuivre" a-t-il finit par dire, mais c'est ce qu'il dit, c'est ce qu'ils disent tous...On sort du poste de police.🚪
10h
- Benjamin : Ça a été très éprouvant pour toi dernièrement. Tu monte avec moi, je te ramène chez toi.
- J'ai appelé mon père déjà, merci.
- Benjamin : Mia ! S'agace-t-il.
- Je vais voir Julien à l'hôpital, il faut que je sois là quand il se réveillera. Après tout il m'a sauvé aussi...
- Benjamin : Julien ira bien, il s'en sortira avec des points de sutures. Je suis médecin, fais moi confiance. Rentre chez toi maintenant. Tu n'as pas dormis, ni manger, comment tu fais pour rester debout et encore et toujours te soucier des autres ?!
- Ce que je fais ne te regarde pas.
Une limousine s'arrête devant nous, même si les vitres sont teintés, je sais qu'à l'intérieur il y a mon père. Il m'attend.
Je re regarde Benjamin.- Merci quand même pour hier, même si à l'avenir j'aimerais ne plus avoir à te recroiser, toi et ton frère.
- Benjamin : Je ne suis pas comme mon frère s'il te plaît ne l'oublie pas jamais. Me dit-il en tenant mes mains.
Mon père sort à cette instant de la limousine et lance un regard noir à Benjamin qui lui le défis du regard en même temps. J'enlève mes mains des siennes.
Les gardes du corps sortent un à un et se tiennent derrière lui.
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]