30

302 13 2
                                    

DANS LA PEAU DE BENJAMIN ♠️

Metropolitan Hospital Center

Je retourne dans les vestiaires de l'hôpital avec Carla. J'ouvre mon casier et regarde mon téléphone qui affichait 2 appels manqué de Mia et d'un inconnu, j'écoute ma messagerie :

Mon visage se crispe en entendant le son de sa voix...

"....Ça faisait longtemps mon frère, tu m'avais manqué. (Rire) Je suis de retour ahah maintenant notre famille est au complet. La famille Fukuda est enfin réunis après de longues années ! Je voulais passer te voir à l'hôpital, mais j'ai préféré aller voir ta petite amie, tu ne m'en veux pas ? Je voulais absolument rencontrer la future madame Fukuda !
Enfin bref, viens au Palace Hôtel manger avec moi ce soir, j'ai quelques trucs à te dire qui pourrait t'intéresser."

Je fronce les sourcils comme pour mieux analyser la situation. Mon frère est de retour à New-York et il a vu Mia !
S'il lui a fait quelque chose... je ne sais pas ce que je lui ferais ! Je garde mon calme et j'essaye de joindre Mia, mais elle ne répond pas, son téléphone est atteint, Je commence à m'inquiété.

- Carla : Il y a un problème Benjamin ? Tu as l'air tout tendu ?

-  Rien seulement quelques problèmes avec la plomberie de chez moi. Carla, ça te dérange de me remplacer aujourd'hui ?

- Carla : Non D'accord, pas de soucis.

- Merci beaucoup, je te redépannerais plus tard. Dis-je en me précipitant de partir d'ici.

🚗

Je roule jusqu'à la maison de Mia, j'espère qu'elle est bien ici.

----------------

Résidence des Matsuda

J'arrive devant le portail de sa maison. Je sonne à l'interphone pour entrer.

- Gouvernante : Bonjour, qui êtes-vous ?

- Je suis Benjamin Butler, un ami de Mia. Est-ce qu'elle ici ? J'aimerais la voire.

- Gouvernante : Patientez s'il vous plaît.

J'attend quelques minutes avant de me faire carrément refuser l'entrée.🚫

- gouvernante : Je suis désolé monsieur Butler, mais vous n'êtes plus autoriser à entrer. Me dit-elle en coupant directement l'appel.

-  Attendez il doit y avoir un...

Trop tard, l'interphone est coupé. Je réessaye de re sonner encore et encore, mais personne ne répond. J'appelle une nouvelle fois Mia, mais je tombe encore sur sa messagerie. Bordel, je veux juste savoir si elle est ici et si elle est en sécurité, pourquoi personne ne me répond. J'attend devant le portail comme cela pendant 3 minutes avant de me décider à l'escalader. Mais à peine ai-je commencé à grimper que des gardes du corps se dirigèrent vers moi pour me stopper, en plus il me semble reconnaître leurs visages à chacun, c'est eux qui m'ont agresser cette nuit là, sur mon parking.

-  D'accord je vais descendre, mais dites moi seulement si Mia est bien ici. Tout à l'heure elle a rencontré quelqu'un de dangereux, Keiji Fukuda, vous le connaissez n'est-ce pas ? C'est mon frère... et
Bordel laissez-moi juste la voire si elle est ici !

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant