27

358 14 1
                                    

"Salut ma poupée, désolé pour la dernière fois, j'ai réfléchie et j'ai été trop loin, tu me pardonne j'espère ? J'emménage aujourd'hui aussi dans mon nouvelle appartement, passe me faire un coucou, j'ai besoin de bras fort aussi, tu crois que Benjamin pourras venir m'aider? Bisous + jtm ❤️" -Lily

J'avais complètement oublié notre accrochage de la dernière fois, c'est vrai qu'elle avait été dure dans ses paroles, mais OUI bien sûr que je lui pardonne, c'est ma seule amie sur Terre, pour rien au monde je lui tournerais le dos.

Je me prépare rapidement, jean, basket, veste et hop je suis prête à partir. J'appelle mon chauffeur et on y va. 🚗

-------------

Appartement de Lily 🏢
15h

Nous sommes arrivés devant son appartement, c'était cosy, propre, tout ce que j'aime. Moi aussi, j'aimerais avoir mon chez-moi. Je sonne à l'interphone et monte une fois la porte ouverte.

Je découvre son appartement, c'était vraiment le bazar, toute la pièce était remplis de cartons, d'affaire, de meubles.

- Lily : Benjamin n'est pas venue ?

- Non, il travaille aujourd'hui, mais j'ai emmené mon garde du corps Julien à la place ! Lui aussi est bien costaud, il va nous servir. (Rire)

- Lily : Pour être costaud, il l'est c'est sur ahah !

Attend je rêve ou elle est en train de le draguer ?⁉️ELLE me fait tellement rire, elle est vraiment folle dans sa tête. C'est vrai qu'il est pas si moche, mais comme c'est l'un des hommes de mon père, cela me repousse déjà. D'ailleurs quand est-il de Ronnie ? Elle est toujours avec ? Il faut que je lui demande, mais seulement APRÈS qu'on aura mis son appartement en ordre !

----------------

Pendant que Julien faisait des allés retours en transportant les cartons d'en bas à ici, moi et Lily faisions le ménage, je passais le ballet, et elle déballait ses cartons. Elle ressortait de vielles chose du lycée comme nos photos de classe, son ancien journal intime. C'était vraiment la bonne époque, quand nos vie était plus simple..

- Lily : D'ailleurs je voulais encore m'excuser pour la dernière fois, j'ai été trop méchante avec toi, pardon.

-  On met ça sur le compte de l'alcool ?

- Lily : OUI, sur le compte de l'alcool. Ahah ! Et aussi merci Mia.

-  Merci pour quoi ?

- Lily : Tu savais que j'étais mal par rapport à ma rupture avec Ronnie, et tu l'as appelé car tu savais que moi je ne l'aurais pas fait.

-   Et maintenant ? Tu es de nouveau avec lui ?

- Lily : Non ! C'est définitivement finie, et cette fois pour de bon. On a pu bien se parler et la conclusion est qu'on est mieux l'un sans l'autre.

-   Je suis désolé Lily.

- Lily : Merci, mais maintenant ça se passe mieux, j'arrive à m'y faire et en plus je suis déjà assez occupé avec mon nouvelle appartement.

-  Et Bha dit donc Lily, on dirait bien que tu as grandi !

- Lily : Ouais, mais pas trop hein. Juste ton garde du corps est trop sexy, regarde le porter les cartons avec sa sueur qui dégouline houlalaaaaa 💦

-  Je retire, tu n'as pas du tout changer! Ahahahaha

- Lily : Et toi avec Benjamin ? C'est toujours le parfait amour ?

-  Ça a jamais été le parfait amour, loin de là. Entre une ex qu'il ne veut pas oublier et une famille complètement folle, filer le parfaite amour est trop compliqué, mais on s'adapte, Je l'aime et il m'aime.

- Lily : Ça me fait du bien de te voir épanouis, ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça.

--------------

Après avoir tout finis de ranger son appartement, je peux enfin partir. Ça fait longtemps que je n'ai pas dormis à la maison, donc ce soir je mangerais juste avec Benjamin puis rentrerais chez moi.

Appartement de Benjamin 🏢
20h

Avant de descendre de la voiture, je décide de mettre les choses au claire avec mon garde du corps.

-  Écoute, par rapport à ta mise en garde contre Benjamin la dernière fois, tout est réglé. Mon père et lui-même, m'ont tout expliquer. Je connais maintenant la vérité, donc tu n'as plus à t'en faire et tu peux repartir l'esprit léger.

- Julien (GDC) : Et est-ce que vous savez que sa famille en veut à la vôtre ?

-  De quoi tu me parles ? Sa famille en veut à notre clan ?

- Julien : Vos deux familles sont ennemis. Le père de Benjamin a tuer votre mère...

Je descend de la voiture, et monte à son appartement. Je tremble, et mon cœur ne fait que s'accélérer.

J'ouvre la porte 🚪

BIM 💥

Je me cogne contre un homme, je lève la tête pour découvrir qui c'est. Je ne le reconnais pas, mais comme son agissement semble normal, lui et Benjamin doivent se connaître.

-  Pardon. Qui êtes vous ?

- l'homme : Je peux vous poser la même question. Qu'est-ce que vous faites là?

-   Je suis Mia Matsuda, une amie à Benjamin et vous ?

- L'homme : Keiji Fukuda. Enchanté de te rencontrer, "Mia Matsuda". dit-il avec un large sourire.

On se regarde dans les yeux, il avait comprit qui j'étais, et moi aussi. J'avais devant moi Keiji Fukuda, le petit-frère de Benjamin...

........

La suite de "Fille d'un Yakuza" au prochain poste. 🌪

//Cette partie est courte, mais l'histoire continue toujours d'avancer. Merci encore aux fidèles qui suivent l'histoire//💙

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant