19

414 21 0
                                    

Vermont
Villa de vacances
11h

Je me réveille doucement de mon sommeil, le soleil tapait déjà beaucoup. Il doit être tard, je le sens. J'ouvre difficilement mes yeux et vois Benjamin sortir à l'instant de la salle de bain.

- Benjamin : Tu t'es enfin réveillé ?

- Il est quel heure ? Dis-je en me frottant les yeux sous le coussin.

- Benjamin : Il est 11h passé.

- Quoi déjà ? Pourquoi tu m'as pas réveillé ?!

- Benjamin : Tu dormais si bien, je voulais pas te réveiller. En plus, avec tous le vin que tu t'es enfilé hier, tu as dormis comme un bébé.

- Ahh j'ai honte... J'ai pas dis quelque chose de bizarre cette fois rassure moi ? Ou j'ai pas raté quelque chose non plus ?

- Benjamin : Tu as dis des choses oui, Mais je ne te le dirais pas. Ahahah allez Dépêche-toi de te lever Je vais préparer le petit-déjeuner quand même.

Il se rapproche de moi, m'embrasse la joue et baisse la tête pour m'embrasser le front. Pourquoi je pourrais pas avoir des matins comme cela ? Rien que lui et moi ca serait vraiment parfait. 😍
Je ne perd pas de temps et pars à la salle de bain après qu'il soit descendu. C'est la première Fois qu'on dort ensemble, heureusement que ma tête est normale ce matin.
Bon Comme il fait assez froid en montagne, je m'habille chaudement ; un jean, un sous-pull et un gros gilet par dessus, des bottines ugg noirs moumouté (oui je suis une grosse frileuse). Je me maquille légèrement et me coiffe en vitesse en faisant une petite queue de cheval basse puis descend en bas le rejoindre.

Whiteface Mountain
18h

Benjamin m'emmène au sommet de la montagne pour admirer une dernière fois la vue avant de rentrer chez nous. On marche depuis trente minutes et comme je suis aussi pas très sportive c'était assez dur pour mes pauvres cuisses.

- Benjamin : Je ne te fatigue pas trop j'espère ?

- Pas du tout, je suis une warrior ! 💪 Regarde, je ne fais pas que du shopping dans ma vie hein.

- Benjamin : C'est cool car on a même pas encore fait la moitié...

- QUOI ??

- Benjamin : Elle est passé où la warrior de tout à l'heure ? Je rigole, on est bientôt arrivé, encore un petit effort. Tient bon.

- Mais On est bientôt arrivé hein ? C'est pas une blague Benjamin dis moi ?

- Benjamin : Non, promis. Tu peux me tenir la main si t'es fatigué.

- Non, c'est bon, je t'ai dis, je suis Une warrior !

-----------------------

10 minutes plus tard...

- Benjamin : Voilà, c'est ici.

- Ho la vue est magnifique ! Wow c'est trop beau, tout à l'air si petit vu d'ici... Alors, tu m'as emmener ici pour me demander en mariage monsieur Benjamin Butler ?

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant