Appartement de Benjamin
Le petit frère de Benjamin était bien en face de moi. Il était très grand et imposant, son regard était perçant et froid. Je pouvais voir ses tatouages dépasser de ses vêtements, c'était un Yakuza c'est sur, je le voyais bien.
- Est-ce que votre frère est au courant que vous êtes ici ?
- Keiji : Tutoie-moi, tu sais qui je suis et je sais qui tu es ! Pas besoin d'autant de retenue, quand on sait que nos familles sont ennemis, pas vrai ?
Donc il veut que ça se passe comme cela, comme nos deux clans sont ennemis, lui et moi aussi. Très bien, s'il le veut, Je n'ai pas peur de lui, il ne m'intimide pas.
- Keiji : Enfin pourquoi je devrais prévenir mon propre frère que je suis chez lui, alors que toi tu t'y introduis sans permission ? Ahh je devrais faire surveiller son appartement, rien n'est sur de nos jours.
- Dommage pour toi Benjamin ne se méfie pas de moi, mais de toi... Par contre, tu as raison la sécurité ici est vraiment mauvaise, ils laissent entrer n'importe qui.
- Keiji : Je vois que je ne suis pas le bienvenue chez mon frère. (Rire) J'allais justement partir de toute façon, je te ramène, Mia ?
- Merci, mais mon garde du corps m'attend en bas déjà.
-Keiji : Tant mieux, c'est bien que quelqu'un puisse te protéger en permanence. Rien ne devrais arriver à ton beau visage... dit-il en frôlant ma joue avec sa main comme pour me provoquer.
Je sais pourquoi Benjamin reste loin de son frère, il est trop bizarre, il a l'air sournois et sans pitié aussi. Il ressemble à une bête sauvage pleine de rages et de médisances prêt à attaquer toute personne se mettant en travers de son chemin. Il est effrayant d'un côté.
- Keiji : Quand on se reverra je t'offrirais une rose, pure et innocente comme toi. Sur ce, je te laisse, j'ai encore des gens à voir dans cette ville. Cette si grande ville, New-York... ce que j'aime chez elle, c'est que même si t'essaye de te cacher, on finis toujours par te retrouver, c'est drôle n'est-ce pas Mia ?
- C'est drôle sauf quand tu es le seul à vouloir jouer. Je te conseille de ne pas t'approcher de Benjamin et de sa mère.
- Keiji : Ça ressemble à des menaces ça... et moi qui trouvais que le feeling entre nous deux passait bien, je suis un peu déçu en fait. Enfin bon, tu diras à ton papa que les Fukuda sont de retour à New-York, qu'il se tient prêt à nous accueillir. À bientôt Mia. Dit-il en partant dans l'ascenseur.
Ses paroles ont bien sur réveiller le stress en moi, là maintenant je pense à mon père, il faut absolument que je le mette au courant que le clan Fukuda est de retour en ville. J'appelle tout de suite mon chauffeur pour qu'il me ramène à la maison.
----------------
•En voiture•J'appelle également Benjamin pour le prévenir pour son frère, mais il ne décroche pas. Il doit être en train de travailler. Je lui laisse quand même un message vocale lui disant de me rappeler au plus vite et que c'était par rapport à son frère.
En attendant, j'arrive chez moi et me précipite jusqu'au bureau de mon père.Résidence des Matsuda
J'arrive en furie dans le bureau de Papa, mais il me fait signe de la main d'attendre qu'il finisse son appel.
- Papa : Il n'y a pas d'inquiétude à se faire, le petit Fukuda n'est qu'un gamin, il ne nous fera rien. [...] Je vous laisse monsieur Kobaru, ma fille s'impatiente de m'en parler aussi, je suppose. Dit-il en raccrochant.
- Alors comme ça tu es déjà au courant pour la famille Fukuda ?
- Papa : On a toujours eut un œil sur leur famille... En plus, leur arrivée n'était pas quelque chose qu'ils ont voulu cacher, je pense qu'ils ont voulu qu'on le sache rapidement.
- Tu ne t'inquiète pas de Keiji Fukuda ? C'est un vrai danger pour notre famille,
je l'ai rencontrer tout à l'heure en allant chez Benjamin et ce qu'il veut c'est nous faire la guerre, papa.- Papa : Ne le rencontre plus jamais toute seule ! Tu ne sais pas ce qu'il pourrait te faire, c'est un malade mental. Tu m'as bien compris ?
- D'accord papa...
- Papa : Je demanderais à Julien de ne plus jamais te quitter des yeux, d'accord ?
- D'accord papa...
Mes larmes commençaient à couler sur mon visage à cause de toute cette histoire. J'apprenais des choses au fur et à mesure, mais jamais je ne réagissais. Je me contenais en espérant être plus forte que ça, mais aujourd'hui c'était trop pour moi, maintenant je pleure devant mon père en essayant de gagner un peu de soutient de sa part et même de l'aide.
- Papa qu'est-ce qui m'est arriver depuis ? Pourquoi j'ai l'impression d'être encore plus malheureuse car j'ai voulu juste pour une fois être heureuse ?...
- Papa : Regarde toi en train de pleurer comme une enfant ! Tu aurais dû m'écouter dès le début! Je t'ai laisser faire tout ce que tu voulais, et voilà où tu en es.
- Tu avais raison papa, depuis le début. Je suis désolé d'avoir été aussi faible, en agissant ainsi j'ai salis notre famille... Pardonne moi. Dis-je en m'agenouillant devant lui.
- Papa : Lève toi et dit moi qu'est-ce que tu veux à présent ?
- Je veux que tu me raconte tout de notre clan et de celui de Keiji Fukuda, chaque détail, chaque fail, nos liens avec eux, exactement tout ce qui nous relie avec les Fukuda.
- Papa : D'accord ma fille, écoute moi bien je vais te raconter tout depuis le début.
-------------------------------------------
COMPOSITION DES 2 CLANSDans le clan Matsuda :
Chef actuel : Ishiro Matsuda
Sa femme : Minah Matsuda (mère de Mia) morte
Enfant : fille unique Mia Matsuda.Dans le clan Fukuda :
Chef actuel : Keiji (petit frère de Benjamin)
Ancien chef : Gara Fukuda (père de Benjamin et Keiji) mort
Sa femme : Parisa (mère de Keiji)
Enfants : second Fils Keiji (de son union avec sa femme Parisa) et fils aîné Benjamin aka Hidden (de son union avec Lynda Li, dans la maison de repos)-------------------------------------------
HISTOIREDepuis la creation même des deux clans, les deux familles Matsuda et Fukuda ont été rivaux. Cette haine à conduit les deux chef Ishiro Matsuda et Gara Fukuda à se détester et à s'entretuer, jusqu'à prévoir d'éliminer l'autre le même soir. Ce soir là, les deux clans ont perdu un être cher, pour la famille Matsuda c'est sa femme Minah qui est morte à cause d'explosives retrouver dans sa voiture signé Gara Fukuda, mais malheureusement il n'a pas pu s'en réjouir longtemps puisque lui aussi à trouver la mort ce soir là à cause d'un incendie dans sa maison causé par Ishiro Matsuda et ses hommes pour se venger. Depuis ce jour là, le Clan Matsuda est toujours dirigé par Ishiro le père de Mia, tandis que le clan Fukuda, c'est Keiji Fukuda le second fils de Gara qui à reprit le statue de chef du clan. Ce choix a été fait car son premier fils Benjamin a refusé le titre.
-------------------------------------------
La suite de "Fille d'un Yakuza" au prochain poste. 🐉
Je vais essayer de publier plus vite maintenant. 😅
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]