Le lendemain
Times Square , New York
11h , onze heure.Nous sommes au centre commercial de Times Square avec Lily, pour une séquence shopping.
Rien de plus banale, nous avons fait chauffer nos cartes de crédit dans des boutiques de marque : Chanel, Balmain, Versace, Louis Vuitton et j'en passe.On se pose enfin sur une terrasse, et je commande un espresso Macchiato et Lily un thé à la vanille.
On bavarde, discute de tout, on se raconte nos petite vie, mes problèmes avec mon père...-Lily : Mais, pourquoi tu ne te tire pas de cette baraque, Mia ?
- Tu ne peux pas comprendre Lily. Je ne peux pas l'abandonné, il est ma seule famille, c'est mon père je n'ai que lui.
-Lily : Je comprend juste qu'il te rend la vie dure. Si j'aurais été à ta place, je me serais barrer depuis très très longtemps. Dit-elle avec sa voix de madame je-sais-tout.
- C'est pas si simple que ça.
-Lily : Surtout reste naturel chérie, à ta droite, il y a deux mecs ultras sexy qui n'arrête pas de nous dévorer des yeux.
Je tourne ma tête discrètement et aperçois à une autre table, deux hommes d'une vingtaine d'année. Ils étaient assez plaisant à voir, c'est vrai.
L'un des mecs me souris en me voyant les regarder. Je lui renvoie un sourire puis me retourne vers Lily.-Lily : Trop canons, tu trouve pas ?
- Ils sont un peu vieux non ?
-Lily : Moi j'aime quand ils sont mûrs. Grrrr Plaisante-t-elle. Hooo, ils arrivent vers nous !
L'un des mecs s'adresse à nous : "Excusez-moi les filles, depuis tout à l'heure avec mon ami on arrête pas de se demander vous êtes de quelle origine ? Non Parce que vous êtes très très belles toutes les deux." Demande-t-il avec assurance.
- Lily : C'est gentil merci. Alors moi je suis 100% américaine, tout droit venue du Connecticut et quelques origines mexicaines. Plaisante-t-elle.
- Japonaise de mon père et coréenne de ma mère.
-Lily : Venez vous assoir toi et ton pote à notre table.
Lily était du genre à y aller droit au but, sans réfléchir parfois. Tellement spontanée.
Ils viennent tous les deux s'assoir à notre table et on commence à parler et apprendre à nous connaître. Ils sont super sympas et très ouvert d'esprit. Le hipster à ma gauche s'appelait Ronnie, c'était un commerçant pour une grosse boîte dans l'industrie du design et celui à ma droite, le brun BCBG, c'était Christopher, directeur exécutif dans l'entreprise de son père.
Ils avaient tous les deux 26 ans.-Ronnie : Il y a une soirée samedi soir dans la boîte de nuit le Provocateur*. Ça nous ferait très plaisir de vous revoir là-bas. Dit-il en nous tendant deux invitations.
-Christopher : Oui venez ! Ça va être vraiment cool, y'aura de la bonne musique avec un dj de malade vous pouvez en être sur les filles !
-Lily : C'est d'accord, mais seulement si vous nous inviter au carré VIP.
-Ronnie : Entendu, c'était prévu que vous veniez à notre table de toute façon. Allez à samedi alors ! Dit-il en quittant le café avec son ami.
[...]
-Lily : Mia, ça va être trop canon cette soirée !
- Oui, ça va être top !
*Le provocateur est la boîte de nuit où se retrouve tout le gratin de New York City, toute son élite. C'est le club le plus huppé de Manhattan.
La suite de "La fille d'un Yakuza" au prochain poste. 💋
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]