Résidence des Matsuda
3h du matinMon visage se crispe en voyant Benjamin et mon père dans mon salon, ensemble. Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi il est chez moi ?
- Benjamin, qu'est-ce que tu fais chez moi ?
- Papa : C'est à une heure pareil que tu rentre ? Ton nouveau copain et moi faisions connaissance, puisque tu n'as même pas eut le courage de le faire toi-même, je l'ai rencontré avant. Est-ce qu'il y a un problème avec ça ?
Quel monstre il est ! Comment mon père a-il osé faire cela dans mon dos ? Je le dévisage d'un regard sombre. Comment il peut mêler Benjamin à tout ça, aux yakuza...
- Benjamin : Comme nous avons finis de parler, je vais partir. Merci de m'avoir rencontré chez vous monsieur, même si j'aurais finis par venir me présenté à vous tôt ou tard.
Benjamin s'approche de moi et m'embrasse la joue et me glisse à l'oreille :
- Benjamin : Je t'appelle plus tard pour t'expliquer. Tu m'as manqué.
- Oui.
- Papa : Je pense qu'on se reverra très vite, Benjamin. Lui dit-il en s'avançant vers nous.
- Benjamin : Bien évidemment. Bonne soirée à vous monsieur Matsuda. Dit-il en partant.🚪
La porte se referme, je peux enfin parler à mon père librement et essayer de comprendre le pourquoi du comment. 😠
- Tu m'explique, c'est quoi ça ? Qu'est-ce qui t'as pris par la tête de l'invité à la maison. Qu'est-ce que tu lui as dis ? Mais bon sang, comment as-tu pu me faire ça à moi, ta fille ?
- papa : Je voulais rencontrer la personne avec qui ma fille passais tout son temps, je suis ton père. J'ai tout mes droits sur toi.
- Sans m'en parler avant ?! J'ai l'impression de rêver, papa j'ai 23 ans ! Tu ne peux plus tout décider à ma place. Est-ce que tu lui as dis pour les yakuza ? Enfin pour le clan et nous ?
- Papa : Comment ose-tu parler sur ce ton à ton père ? Tu oublie qui t'as élevé, Tout donner depuis que ta mère est morte ? Je devrais te donné une bonne correction et te couper les vivres. Monte dans ta chambre.
- Je n'ai pas finis de parler papa, tu veux vraiment que je parte de la maison ? Tu veux vraiment que je m'en aille ? Continue et bientôt tu ne me reverras plus jamais.
- Papa: Ne t'avise pas à revoir cet homme.
- Ce n'est pas à toi d'en décidé. Ce n'est plus à toi.
- Papa : Julien conduis la dans sa chambre qu'elle n'en sorte pas avant demain matin. Je l'ai assez vu pour ce soir.
- Julien : Entendu maître.
Il obéit aux ordres et m'escorte jusqu'à ma chambre, je ne discute pas car je ne voulais plus le voir aussi. En montant les escaliers, une larme coule bien évidemment.
Je monte jusqu'à ma chambre et atteins la porte de celle-ci, mais avant d'y entrer, le garde du corps m'interpelle.
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]