23

357 16 1
                                    

Brooklyn Heights
Résidence de Benjamin
1h 🕐

Je me trouve devant lui, et je suis déterminé à lui avouer ma vrai identité, même si je pourrais le perdre après.

- Benjamin : Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Est-ce qu'on peut parler ? Lui demandais-je assez sérieusement.

Il ne me répond pas et détourne son regard pour m'ouvrir grand la porte. J'entre à l'intérieur en ayant la certitude que c'est ce soir que tout va se jouer.
Il referme la porte à clé.

[...]

Nous nous sommes dirigés vers son balcon pour parler. Il fait trop froid ici, il doit faire au moins -2 degrés dehors, mais rien de surprenant puisque c'est bientôt l'hiver à New-York. ❄️

Pendant ce temps, aucun de nous deux ne parlait. Pourtant, nous ne sommes qu'à quelques pas l'un de l'autre, mais c'était comme si il y avait un écart entre nous, comme si nous étions si loin alors que nous sommes juste à côté.

- Benjamin : Comment se passe la fac ? Tu as repris depuis quand ?

- Mercredi.

- Benjamin : Tu t'en sors bien ? Ah Pas besoin de le demander, je suis sûr que oui, puisque c'est toi !

-   Tu faisais quoi pendant ces deux jours ? Le coupais-je d'un coup. Pourquoi je n'ai pas eu de tes nouvelles une seule fois ?

- Benjamin : Je travaillais. À l'hôpital. Où voulais-tu que je sois ?

-   S'il te plaît Benjamin, répond moi sérieusement, pourquoi après qu'on est passés ces vacances ensemble, tu n'as même pas essayer de me joindre ?

- Benjamin : Dis moi clairement, qu'est-ce que tu attend comme réponse ? Je t'ai répondu déjà.

-   Je voulais que tu me dise que tu as pris tes distances pour pouvoir réfléchir !

- Benjamin : Mais réfléchir à quoi ?

- À NOUS !

- Benjamin : Pourquoi j'aurais besoin de réfléchir à nous ?

-   Parce que je suis la fille d'un Yakuza. Tu le savais c'est ça ? Depuis quand ?

Je l'ai enfin sortie "je suis la fille d'un Yakuza"... Il ne réagit pas et s'arrête de parler pour me laisser continuer.

-    C'est pour cela que tu m'évitais pendant ces deux jours, tu étais au courant...

Il ne répond toujours pas et continue de me fixer.

-     Alors, tu as eu le temps de decider si toi et moi c'était bien fini ? Si ce que je suis pouvait bel et bien nous séparer ?

Je ris nerveusement en essuyant la larme qui m'avais échapper. Je me frotte tout le visage et continue de parler.

-     Ça a dû te faire un choc en l'apprenant, non ? Sortir avec la fille d'un mafieux ! Je comprend si tu me dis que c'est terminé et tu aurais raison de vouloir t'éloigner, ça pourrais devenir dangereux pour toi.

- Benjamin : Mia, en vérité...

J'ai peur de ce qu'il peut me dire maintenant.

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant