| 1 mois plus tard |
Campus, Université de Columbia
10h , dix heure du matinComme dans nos habitudes, Lily et moi prenons un petit café à 10h pendant la petite pause. Nous sommes installées à la cafétéria du campus. Lily me racontait ses problèmes de "couple" avec Ronny, le mec de la soirée au provocateur. Ils se sont mis ensemble le lendemain matin.
-Lily : Si il va à l'anniversaire de son ex, lui et moi c'est terminé. Attend, je veux bien être cool sur certains points mais y'a des limites à ma tolérance. Elle a encore des sentiments pour lui et il compte quand même y aller. Et moi je suis quoi ? Je suis qui dans l'histoire ?
- Tu pourrais l'accompagné dans ce cas là, en plus ça officialisera votre relation devant les gens et devant son ex.
- Lily : Eh mais c'est pas bête, c'est une super idée. Et je m'habillerais ultra sexy pour montrer à quel point je suis plus canon qu'elle. Ahahaha !
- Tu mettras la Valentino alors.
- Lily : Exactement ! Ho merde il est déjà l'heure de retourner en cours ! On se voit plus tard poupée.
- Oui ! Bisous.
Lily est à la l'université de Columbia, la meilleure de New-York en deuxième année, mais moi non. Après le lycée, je n'ai pas continué, mais je suis quelques cours personnalisés chez moi avec un professeur. Il m'apprend la gestion d'une entreprise, les techniques de commercialisation, de négociation, les maîtrises bancaires, le japonais, le chinois et le coréen etc. Tout ce qui pourrais me servir pour un jour reprendre l'héritage familial de mon père, moi qui suis sa fille unique.
Metropolitan hospitale center,
Manhattan , New York
11:00am , onze heure du matinDepuis que j'ai 4 ans j'ai la maladie de Hodgkin, un problème au niveau de mon système lymphatique ce qui me provoque quelques fois des étourdissements, des douleurs à la tête etc. Heureusement, il n'a pas atteint un stade critique, mais par précaution je me rend tous les trois mois à l'hôpital pour un Check-up complet. Aujourd'hui je me rend donc à l'hôpital.
- Tu peux m'attendre dans la voiture, j'ai pas besoin que tu m'accompagne. Ou va te balader un peu, je ne le dirais pas à mon père.
-Garde du corps Julien : Je vais attendre dans la voiture.
- Fais comme tu veux.
C'est tellement irritant de voir une personne aussi soumise et dévouée à quelqu'un. Mon père me tient à l'écart de tout, la façon dont il gère le clan, de comment il se comporte avec eux, de comment il les éduquent... Parce que je suis une fille et pas un garçon et que je ne suis pas autorisé à voir tout cela. Je n'imagine pas à quel point il doit être horrible avec eux.
-------------
Je me présente à l'accueil, la secrétaire me connaît bien maintenant. Elle me demande d'attendre le docteur Fray carrément dans son bureau. Je patiente assise sur la chaise devant son bureau. La porte s'ouvre, je me lève pour saluer le docteur.
- Bonjour docteur Fray.
-docteur Fray : Bonjour Mia, comment vas tu ce matin ?
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]