14

513 30 3
                                    

Je n'ai pas revus Benjamin de toute la semaine car il a une formation dans un hôpital à Washington.
Il est partit exactement le soir après m'avoir raconter toute l'histoire avec son ex, ce qui ne nous a pas laisser l'occasion d'en reparler après. Je lui ai dis de me faire confiance, mais à l'heure d'aujourd'hui je le regrette. Quand il est devant mes yeux, je ne peux pas résisté à lui donner toutes la confiance que j'ai, Mais quand il n'est plus là je recule et prend peur.
Je sais qu'il l'avait aimer avant, mais cette histoire ne semble pas encore tout à fait finit. Est-ce que j'aurais l'audace de me plonger dans une relation qui commence comme ça ?
J'attend de voir...

Résidence des Matsuda
23h

Mon père organise une réunion de travail dans le salon, entre Yakuza. Je déteste les entendre, c'est pourquoi je reste cloîtrer dans ma chambre à m'occuper comme je peux jusqu'à qu'ils s'en aillent. Mais comme je m'ennuie littéralement dans ma vie et que mon seul "amusement" est partie à Chicago, je relis mon livre préféré "Le haut des hurlevents". Je vais lire quelques chapitre un peu avant de me coucher. Mais je ne le vois pas sur ma table de chevet, je le cherche partout dans ma chambre, mais je me rend vite compte que je l'ai oublier en bas. Faut que j'aille le chercher.

Je descend et me rend dans le salon. Ils me regardent tous arrivé alors je les saluèrent en baissant ma tête puis récupère mon livre sur la table. Je reconnais chacun d'entre eux, ce sont les membres les plus importants de notre clan. Mr Wakagashira s'adresse à moi.

- mr Wakagashira : On a bientôt finit. Reste avec nous boire quelques verres.

- papa : Hors de question, ma fille ne boit pas.

- Merci, mais je vais simplement remonter dans ma chambre et me coucher. Je suis un peu fatigué, veuillez m'excuser.

- mr Shingin : Tu as quel âge ma fille ?

- 23 ans monsieur Shingin.

- Mr Shingin : Tu n'es pas encore marié, non ? Que dirais-tu d'épouser mon fils ? Il est très beau, je suis sûre que vous formerez un beau couple, et ça rapprocherait nos deux famille comme cela.

- C'est que je hésitais je à repondre

- mr Hirota : Arrête de gênée cette pauvre enfant et vouloir marier ton fils absolument !

- mr Wakagashira : Comment veux-tu qu'elle accepte alors qu'elle en aime déjà un autre ? Tu as quelqu'un Mia, non ?
Vas-tu nous le présenter ? Et est-ce que tu as déjà rencontrer sa famille ? Et ton père, est-ce qu'il l'a deja rencontré ? Dit-il d'un ton sarcastique.

Donc ils sont au courant de l'existence de Benjamin Je suis un peu contrarié je ne voulais pas que ça se sache dans le clan. Qui sait ce qu'ils pourraient lui faire ?

- Père : Je le verrais quand le moment sera venue ! Maintenant arrêtez-vous là et toi monte dans ta chambre, tu n'as pas dis que tu été fatigué à l'instant ?

Mon père est leur chef absolu donc il a leur respect, c'est pourquoi ils se taisent tous sans exception. La limite à ne pas franchir, c'est moi, si on va trop loin à mon sujet, mon père pourrait les tuer d'une trêve.

- mr Wakagashira : Au fait, c'est quand même étrange que les Fukuda est décider de choisir leur second fils comme dirigeant, non ?

Ils avaient tout de suite immédiatement changé de sujet et parle encore du clan Fukuda.

- mr Shingin : Il faut tous les tuer, Je le répète depuis longtemps, toute la famille. Il faut en épargner aucun !

- Si c'est tout, je vais vous laissez à vos occupations.

- Père : Oui, monte dans ta chambre ma fille.

Dans ma chambre
2am

Je suis dans ma chambre, ah je peux enfin respirer ! Je me pose sur mon lit et me plonge dans ma lecture quand soudainement je vois afficher sur mon iPhone un appel de Benjamin. Je décroche son appel.

- Allô ?

Pas de réponse.

- Allô ? Est-ce que tu m'entends ?

- Benjamin : Mia Matsuda, pourquoi c'est un tel soulagement d'entendre ta voix ?

- Pourquoi tu ne me répondais pas ? Je croyais que mon téléphone était cassé. Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu m'appelle à une heure pareil ?

- Benjamin : Rien, juste que tu me manquais énormément.

Je ne m'en rendais pas compte, mais lui aussi me manquais vraiment beaucoup. À cause de cet histoire avec son ex, je n'avais pas penser à nous une seule seconde.

- Toi aussi tu me manque beaucoup. Écoute à propos de ce dont tu m'as parler la dernière fois j'aimerais en parler Si ça ne te dérange pas.

- Benjamin : Un voyage ce week-end, rien que toi et moi, qu'en dis-tu ?

- Un voyage ? Pourquoi ? Quand ? où est-ce que tu m'emmène?

- Benjamin : C'est pas vraiment ton genre de poser autant de questions. Tu t'inquiètes ?

- Moi ? Pas du tout. D'ailleurs Tu n'es pas fatigué ? Tu travaille demain très tôt, pourtant.

- Benjamin : Quand je te parle, ça me donne de la force. Regarde j'ai fais un no stop 7h à 22h et je ne suis même pas fatigué, grâce à toi.

Je sais qu'il ne dort pas beaucoup. Il est fatigué, mais il résiste pour rester avec moi. Quel enfant.

- D'accord, Mais juste avant que tu m'appelles je lisais mon livre, j'aimerais le continuer si tu veux bien. Je vais lire et tu n'auras qu'à m'écouter ?

Si on fait comme cela, il va sûrement finir par s'endormir tout seul.

- Benjamin : D'accord. Juste comme ça c'est parfait.

Je gardais le téléphone près de mon oreille et continuais de lire. Mais soudainement je n'entendais plus Benjamin, seulement le son de sa respiration, ah il s'est enfin endormie. Son stage là-bas doit vraiment l'épuisé.
Je m'arrête de lire et m'allonge sur le lit, puis me mit à penser à voix haute :

- Qu'est-ce que tu me cache Benjamin ? C'est vraiment bon pour nous d'être ensemble, pas vrai ? S'il te plait rassure-moi, dis moi quelque chose...

La suite de "Fille d'un Yakuza" au prochain poste.

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant