Résidence des Matsuda
7pmJe m'assois sur le canapé et attend comme un enfant ayant fait une bêtise que son père ne le dispute. Mais rien, il ne dit absolument rien et ne fais que me dévisager. Je rompe ce silence interminable.
- Keiji m'a demander en mariage, j'ai dis non. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Il ne m'a pas toucher un cheveux, il m'a juste reconduit ici.
- Père : QUOI ?! QU'EST-CE QUE TU AS DIS ?! EN MARIAGE ? À quoi il veut jouer ce batard de Fukuda ? Il veut me provoqué c'est ça? il veut que je le tue de mes mains ? Appelez monsieur Kobaru, on va leur faire la peau ce soir ! Ordonne-t-il à l'un de ses hommes.
- Du calme papa, c'est pas à toi qu'il s'en prend, mais à Benjamin ! Il veut m'épouser pour obtenir quelque chose de lui. Je ne sais pas encore quoi, mais ça doit être en rapport avec leur famille.
- Père : De son frère hein ? Sûrement une histoire de succession complète... Marmonne-t-il tout seul.
- Qu'est-ce que tu as dis ?
- Père: De rester à l'écart ! Tu ne fais pas le poids face à lui. Il va juste essayé de t'utiliser en se rapprochant de toi, tu ne maitrise rien encore, reste à ta place !
- Qu'est-ce que tu compte faire maintenant ?
- Père: Rien pour le moment, tant qu'il ne t'a rien fais, il est en vie. Mais s'il ne cesse de t'approcher encore comme cela, c'est un homme mort.
- Pardon, je n'aurais pas dû agir toute seule. Ça n'arrivera plus, mais maintenant je sais à qui j'ai à faire. Cet ordure de Fukuda, la prochaine fois il ne s'en sortira pas indemne fais moi confiance papa j'ai loin d'avoir peur de lui.
- père : C'est bien ma fille, sois forte et intelligente comme un yakuza. Ne te laisse jamais abattre, bas toi comme un guerrier, et tu les vaincras, les ennemis qui ont abattu ta douce mère...
Les mots de mon père m'ont rebooster comme jamais. Mon sang se chauffe rien qu'en pensant au Fukuda, Keiji en particulier.
.........................................
Je retourne dans ma chambre, l'estomac vide. Je n'ai rien mangé depuis ce matin et le bruit de mon ventre se fait entendre. Je décide d'appeler Lily pour sortir manger ensemble, en tout cas n'importe où sauf ici. J'ai l'impression de me sentir séquestrer.
📲
- Lily : Allô bella ça va toi ? Ça tombe bien, j'allais justement t'appeler! Ça te dis de venir chez moi, j'ai invité quelques copines aussi. On se fait une sorte de soirée entre fille totalement improvisé. J'ai pensé à toi direct, car une soirée sans ma meilleure amie est une soirée où on me verra pas. Alors t'en dis quoi ? T'es obligé de dire oui !
- C'est d'accord, en plus j'avais besoin de sortir. J'en ai marre de rester bouclé chez moi.
- Lily ; Viens pour 20h alors dans mon nouvel appart, t'as déjà mon adresse normalement.
- Oui je l'ai. À toute !
----------------
30 minutes plus tard.Je suis enfin changé et mes affaires sont prêts. Je dors chez Lily ce soir. Je me suis habillé rapidement ; un jean bleu, j'ai enfilé une petite chemise, mes escarpins louboutin rouge et mon sac à main Hermès. Me voilà prête à partir. J'ai prévenu mon père que je sortais ce soir et que je ne rentrerais que demain matin. Mon chauffeur m'attend donc dehors pour m'y conduire.
---------------------
Appartement de Lily
J'arrive pour 9:40pm, je suis vraiment à la bourre et ce nouveau chauffeur ne connaît pas du tout New York, c'est une nouvelle recru dans le clan, voilà pourquoi je suis autant en retard. Enfin bref, je me dépêche un petit peu de monter à l'étage.
Je sonne à sa porte et quelqu'un ouvre. Et la c'est pas je vois quoi, une fille totalement déchirée, une bouteille à la main. Attendez, je me suis pas trompé de maison par hasard ? J'ai atterri où, c'était pas sensé être une soirée calme et posé entre fille, à raconter nos vies et se verniller les doigts de pieds ?
Cette même fille s'avance vers moi pour regarder d'un peu plus près mon visage et constate avec stupeur ma beauté.- la fille : Putain la bombe que t'es, à tous les coups t'es Mia, j'ai raison ? Moi c'est Candice.
- Moi Mia, Enchanté Candice.
Elle tombe en s'appuyant sur moi, je la rattrape au bon moment.
- Wow fais attention à pas tomber. Ahahah ça va ? Tu préfère pas t'asseoir quelque part ?
- Candice : Je vais bien ahahah.
EH LILYYYYYY Y'A MIA QU'EST ARRIVÉ!!!! Cris-t-elle dans toute la maison.Lily arrive à moi.
- Lily : Ohhh ma chérie, t'es enfin là ! T'en as mis du temps !
- Oui, j'ai un nouveau chauffeur, c'était compliqué à trouver ta maison. Enfin bref, j'ai pu constaté que vous aviez déjà bien picoler les filles et... des garçons ?
- Lily : Oui, du coup j'ai invité aussi quelques potes tu vois, on est deja grave déchirés. Je te sers à boire attend.
............................
Je me réveille difficilement et là total blackout... mais qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ⁉️🔞🆘
La suite de "Fille d'un Yakuza" au prochain poste. ||
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]