Keiji m'entraîne dans une ruelle plus loin que Times Square, il y avait beaucoup moins de monde ici. S'il voudrait me tuer, ça aurait été l'endroit parfait... Par contre, je vais avoir du mal à décrire à mon chauffeur où je suis exactement.
- Bon où est ta voiture maintenant ?
- Keiji : Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ma voiture ?!
À la place, j'ai une proposition à te faire... Tu es prête à l'entendre ? Me dit-il en ricanant avec son rire sadique.Ce mec est vraiment detestable.😡
- Dis moi toujours.
‼️‼️‼️
De là, je reste bouche bée, totalement figé et surtout choquée en le voyant faire.
Keiji est agenouillé devant mes pieds, un genou par terre et le bras tendu. Il avait entre ses mains une boite et une bague avec un diamant aussi gros qu'une pierre. Il me prend délicatement la main en me tendant le bijou.
Il me fait en même temps un large sourire, un sourire qui voulait tout dire, qui renvoyait à cette fameuse question de "Veux-tu m'épouser ?". Et moi je restais là planté devant lui, ne sachant quoi faire, ni répondre, Mais qu'est-ce qu'il fiche bon sang ? Est-ce qu'il me fait une blague?- Keiji : Est-ce qu'il faut que te pose la question pour que tu comprenne ou c'est déjà clair pour toi ? Je veux t'épouser Mia.
Je ferme doucement les yeux et reviens à la raison. Je retire tout de suite ma main des siennes. Il est complètement malade, jamais de la vie.
- Attend, mais tu pensais sincèrement que je te dirais oui Keiji ? Fais moi rire. Et bien sûr ma réponse est non.
Il se mit à rire de ma réponse défavorable qui lui surprenais bien évidement pas.
- J'ai reçue depuis mes 15 ans des tas de demandes en mariage de la part de presque tous les fils de Yakuza du pays. On s'est agenouillée devant moi des milliers de fois que ça en est devenue totalement banal. Keiji, je sais aussi pleins de trucs sur toi. Comme le fait que tu veuille tout ce que ton frère veut. Tel un frère jaloux.
- Keiji : Continue comme ça princesse, tu fais battre mon cœur.
- (rire) Non Keiji, je ne serais pas celle pour qui les deux frères se battrait , je serais celle qui vous bâterait, soyez en sûr.
Il s'approche alors de moi et tire soudain ma queue de cheval, ce qui fais basculer ma tête en arrière. Il rapproche son visage du mien comme s'il comptait m'embrasser, mais me chuchote quelque chose à l'oreille.
- Keiji : Écoute moi bien petite conne, quand le grand Keiji Fukuda veut quelque chose il l'obtient, tu vas m'épouser un jour ou l'autre, aujourd'hui ou demain, un jour tu seras à moi. Et me relâche tout de suite.
Une voiture arrive alors, c'était celle de Keiji. 🚗
- Keiji : Ahh Voilà ma voiture, veux-tu que je te ramène ?
Je ne répond pas et monte dans sa voiture sans contester.
Si mon père l'aurait vu, il l'aurait déjà tuer c'est ce que j'étais en train de penser. Mais je ne lui dirais rien, parce que je suis et resterais toujours la même qu'au début, contre la violence et la mort. Bizarre pour une fille de Yakuza...
La voiture démarre.
............................................
Cette partie est courte, désolé.🙇🏻♀️
La suite de "Fille d'un Yakuza" au prochain poste. 💮
VOUS LISEZ
La fille d'un Yakuza
RomanceLa Belle et douce Mia est la fille de Ishirô Matsuda, le chef des Yakuza. Qu'adviendra-t-il quand elle voudra le quitter pour poursuivre sa vie ? (Mon style d'écriture évolue au fil des parties) [en réécriture]