7

695 37 3
                                    

Samedi
Résidence des Matsuda
9:30am;  neuf heure  du matin

Je me réveille doucement de mon sommeil, le sourire au lèvre. Aujourd'hui, je vais revoir Benjamin. Je sors de mon lit, enfile mon peignoir et descend prendre un bon petit déjeuné. J'embrasse mon père qui était en train de lire son journal.

-  Bonjour papa !

-papa : T'as l'air de bonne humeur ce matin.

-  C'est vrai, j'ai envie de me sentir bien aujourd'hui, sans aucune raison.

La domestique me sert une tasse de café chaud et m'apporte des croissants, fromage, beignet etc.

-papa : Je retourne en Chine en fin d'après-midi, je ne reviens que dimanche au soir. Si tu as un problème, appelle Bran.

- D'accord.

- papa : Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Tu sors quelque part ?

- Oui je sors en boîte ce soir avec Lily et quelques amis.

- papa : Ne refais pas comme la dernière fois. Pas d'excès avec l'alcool, la drogue, et respecte toi en tant que femme.

- Entendu papa. Et aussi, j'ai envie d'être seule avec Lily cette fois, donc tu peux demander à Julien de disposer s'il te plaît.

- Papa : Non, trop dangereux.

- S'il te plait, ce n'est qu'une simple sortie avec Lily. Il ne m'arrivera rien. Ça fait longtemps qu'on a plus entendu parler des autres clans yakuza aux États Unis, donc juste pour ce soir laisse moi respirer. C'est d'accord ?

- Papa : Hm.

- C'est d'accord ?

- Papa : Oui.

- Ohhh merci papa ! Je te promet qu'il ne m'arrivera rien et je rentrerais seine et sauve à la maison.

- Papa : Oui. Arrête de parler et mange.

J'espère qu'il tiendra sa parole cette fois. Quoiqu'il en soit, je déjeune rapidement et retourne dans ma chambre.
Mon prof de coréen vient à la maison pour le faire cours.

17:00pm

Mon cours est finis, je peux enfin me préparer pour mon rendez-vous.

Je me laisse me détendre dans un bon bain chaud et parfumé à la rose. Je reste dedans une bonne demi-heure, puis je sors.
J'enfile mon peignoir blanc et me dirige devant ma coiffeuse pour me maquiller. J'opte pour un maquillage léger. Mon visage est assez jolie au naturel. Je me regarde un peu plus en détail dans le miroir et remarque ma ressemblance avec ma mère. Les traits fins comme elle, une bouche fine, mais pulpeuse à la fois, de gros yeux en amandes et des cils aussi longs que les européens. J'acquiesce un petit sourire et continue de me brosser les cheveux.
Mon maquillage est finis. Je vais dans mon dressing et choisis une robe blanche et des escarpins et J'enfile mon long manteau rose. Me voilà fin prête.

Il est 18h00.

Papa est deja parti, il doit être dans l'avion à l'heure qu'il est. Il n'y a donc personne à la maison, sauf les domestiques, quelques gardes du corps et moi. Je sors donc de chez moi pour retrouver Benjamin.

Je lui ai dis de m'attendre au bout de la rue. Je marche et le vois au loin qui attendait dans sa voiture avec ses lunettes de soleil. Quand il me voit arrivé, il affiche un sourire et sort de sa voiture.

- Salut toi.

Il est vraiment beau en costard bleu nuit. Quel fille pourrait résister à son charme ? Aucune.

-Benjamin : Comment tu vas ?

- Très bien et toi ?

- Benjamin : Très bien aussi. Je te trouve ravissante.

- Merci. Dis-je presque timidement.

- Benjamin : Ta maison est impressionnante. Tu n'es pas une princesse ou quelque chose dans le genre par hasard ?

- Ahaha non, seulement la fille de mon père. C'est à lui tout ça. Elle est vraiment tape à l'œil, c'est horrible.

- Benjamin : On y va ?

- Oui.

- Benjamin : Après toi. Me dit-il en m'ouvrant la portière de sa voiture.

La voiture démarre.

*Point de vue du père ㊙️*

J'attend d'embarquer pour Shanghai à bord de mon jet privé. Mais avant de décoller, j'appelle Julien (le garde du corps de ma fille). Il faut que je sache ce que ma fille fait, avec qui, l'heure et l'endroit. Quand il s'agit d'elle, quand il faut veiller sur elle, je suis toujours là, même loin d'elle.

📞

- Allô Julien. Alors que fais-t-elle ? avec qui est-elle ?

-Julien : Je suis actuellement en train de la suivre avec ma voiture. Elle est montée dans la voiture d'un homme, mais je ne reconnais pas son identité. Elle ne l'a jamais fréquenté avant, il n'est pas dans sa base de données personnelles.

- Décris le.

-Julien : C'est un homme d'une vingtaine voir trentaine d'année, d'origine asiatique. Peut-être est-il coréen ou japonais ? Il conduit une Volkswagen série 8 noir. Il semble appartenir à une classe moyenne, je ne peux pas voir en dire plus. Voulez-vous que je les suive ?

- Renseignez-vous sur ce type. Je veux savoir son nom, sa profession, son milieu social, sa famille, absolument tout. Ne négligez rien.
Suivez les discrètement de loin, elle ne doit pas savoir.

-Julien : Bien Entendu maître.

*🌹Retour dans la peau de Mia🌹*

Il arrête la voiture et la gare dans le parking. Pourquoi ici ?

La suite de "Fille d'un Yakuza" au prochain poste. 💋

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant