9

659 36 5
                                    

Manhattan , New-York
20:00pm ; huit heure du soir

En voiture 🚗

- Tu joue encore le mystérieux sur le lieux du rendez-vous ? Tu vas me faire la surprise jusqu'à ce que nous soyons arrivés ?

-Benjamin : Je ne te pensais pas si impatiente Mademoiselle Matsuda. Dit-il pour rigoler. Je pensais que tu étais une femme qui aimait les surprises.

-  J'adore les surprises, mais fais attention, plus j'attend, plus il va falloir en faire beaucoup pour m'impressionner.

-Benjamin : On est bientôt arrivé.

Il semble que nous soyons arrivés. Benjamin gare sa voiture près du port de l'East River, la rivière de New-York. Donc je pense que nous allons manger dans un restaurant au bord de la rivière car je vois qu'il y en a pas mal autours.

- J'adore manger des fruits de mer, je connais un restaurant près d'ici et c'est vraiment le meilleure sur la côte !

-Benjamin : Pourquoi tu es aussi sûre que nous allions manger dans l'un de ces restaurants ?

Benjamin met sa main sur par ma taille en marchant. C'était affectueux et doux, je le laisse donc faire.

-5 minutes plus tard-

- C'est encore loin Benjamin ? Pas que je commence à m'impatienter, mais mes chaussures ne sont pas adaptés aux longues marches si tu vois ce que je veux dire.

- Benjamin : On est arrivés, regarde par là!

Un bateau ? C'est bien ce bateau qu'il me montré là. Oh mon dieu 😲

-Benjamin : Tu n'as pas le mal de mer j'espère ?

- On va vraiment manger dedans ?

- Benjamin ; Oui, suis moi.

On monte dans le bateau, je le suis derrière, toute excitée.
Il n'y avait personne à bord, seulement le personnel et nous.
Je monte les escaliers et je découvre le yacht de l'extérieur. Tout était blanc, classe et bien décoré. Il y avait au milieu une jolie table dressé pour deux et un orchestre de musiciens à côté. J'avais les yeux qui pétillaient, j'étais vraiment époustouflé par tant de splendeur.

- C'est magnifique. Dis-je en regardant par le bord du yatch.

-Benjamin : La seule chose qui est magnifique ce soir c'est toi...

Je le regarde avec tendresse et il avance ses mains sur la rembarre, ce qui me fait m'adosser dessus. Il me regarde dans les yeux, comme s'il pouvait savoir tout ce que je pensais à l'instant. Je me sens si bien ici, je sens l'air frais battre mon visage, j'ai l'impression qu'on pourrait prendre la mer et partir loin. J'ai l'impression que la liberté serait de partir avec ce gars que je viens de rencontrer. De tout quitter...

Benjamin : Ce n'est pas correct si je t'embrasse le premier soir... Qu'est-ce que tu en dis ?

- Les serveurs nous attendent, on devrait aller s'assoir.

Le dîner se passait très bien, en discutant, rigolant tout en se charmant l'un l'autre.
L'orchestre continuait de jouer pour nous.

- J'adore danser. Invite moi s'il te plaît.

-Benjamin : D'accord. Il m'attrape la main et m'entraîne danser.

Il pose ses mains sur mes hanches, en descendant presque jusqu'à mes fesses et moi je met mes mains autours de son cou. Il bascule à droite, avance, recule, bascule vers la gauche, je me laisse complètement guider par ses pats. Il a l'habitude de danser je présume. (Clique sur la vidéo pour écouter la chanson)

Benjamin ne me quittait pas du regard, on regard était insistant, persistant.

- Arrête.

- Benjamin ; Je ne peux plus m'arrêter de te regarder, j'ai tant à découvrir de toi, derrière ce regards, ce sourire, ces lèvres que je voudrais embrasser.

- Embrasse-moi.

- Benjamin : Comment ? Qu'est-ce que tu as dis ?

- Arrête de te jouer de moi ! Ma proposition ne va pas durer longtemps.

- Benjamin : Si je t'embrasse ce soir, je ne pourrais plus jamais te quitter après ça.

Il avance son visage près du mien, descend sa main sur ma fesse pour m'approcher de lui, son nez frôle le mien, il m'effleure doucement avec le visage. Puis il approche enfin ses lèvres des miennes et les pose délicatement sur les miennes, les retires, vas de haut en bas etc. Je me laisse entraîner dans ses mouvements.

Soudainement, le bateau tremble (sorte de secousse) ce qui nous fit nous arrêter. Puis viens le tour de la pluie, puis de l'éclair. La météo n'avait pas prévus ceci.

Je le tire sous l'abri du bar, et recommence à l'embrasser.

- Benjamin : Attend Mia. M'arrête-t-il.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Benjamin ; J'espérais ne pas aller trop vite avec toi Mia, désolé.

Je caresse doucement son visage avec ma main et suis les traits de son visages. Il approche sa tête de la mienne, et m'incline le visage vers le bas pour me déposer un bref baiser sur le front.

- Benjamin : La pluie ne va pas s'arrêter tout de suite.

- Ça va, on a tout notre temps maintenant.

Il se place derrière moi et m'enlace par derrière tout en m'embrassant le cou.

.....

La soirée prit fin, il me reconduit chez moi.

La suite de "fille d'un Yakuza" au prochain poste. 💋

La fille d'un YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant