[Résumé : Instant romantique entre Cade et Dakota.]
Cade.
Il faut dire que le repas pizza aux chandelles était une réussite et je suis fier de moi. Ce matin, j'ai fini d tourner mes scènes de film. C'est un film qui sera court mais avec plein d'aventure. Finalement, Destiny et moi n'aurons pas à faire des scènes hot ou même à s'embrasser.
Cette après-midi, nous avons fait et refait des photos. Kristen était présente. Je crois qu'elle a peur de nous laisser seuls... Mais on s'est comporté comme deux adultes avec une relation strictement professionnelle. À prendre des positions assises, retourné, dos à la caméra, je peux dire que j'ai beaucoup de courbatures ! Ça doit bien être la première fois que j'en ai autant.
Ce soir, j'emmène Dakota au karaoké. Ça va être amusant. Je ne l'ai jamais entendu chanter. Grâce à Ethan, je sais que Destiny sait chanter et même très bien apparemment. Mais ils ne viennent pas avec nous. J'ai envie de profiter d'une soirée seul avec ma copine.
J'ai juste le temps de faire une douche et de m'habiller avant d'aller chercher Dakota. J'ai trop glander devant la télé ! À la base, je voulais même dîner avec elle sauf qu'elle a un mauvais souvenir des restaurants (je ne suis pas concerné du tout) et que si elle sort tous les soirs, Destiny va trouver ça suspect.
Dix minutes plus tard, je suis garé devant l'immeuble de ma copine. Elle sort et elle vient me rejoindre dans la voiture. À sa vue, je souris. Elle me rends heureux sans même sans rendre compte. Je l'embrasse ne voulant plus la quitter. C'est elle qui dû nous interrompre.
- Si on reste ici, Destiny nous verra et tu ne pourra pas m'entendre chanter !
- Parce que tu sais chanter toi ? Ricane-je.
Je démarre la voiture et Dakota allume la musique.
- Je suis presque sûre que je chante mieux que toi ! Me nargue-t-elle.
- Presque sûre ? C'est ce qu'on va voir alors !
Je roule pendant quelques minutes jusqu'à arriver à l'adresse. J'ouvre la portière et je sors. Quand je vois que Dakota ne fais pas pareille, je me penche vers ma voiture.
- Tu sors pas ? Demande-je.
- J'attends qu'on vienne m'ouvrir la porte. Tu sais, c'est au rôle du mec quand il est gentil et galant, dit-elle sérieusement.
Cette fille va me rendre fou ! Je ferme la portière pour me diriger vers ma sienne. Quand je l'ouvre enfin, elle tend sa main hors de la voiture sans bouger de son siège. Me dites pas qu'elle veut que je lui prenne la main ?
- Tu attends quoi ? Ricane cette dernière ?
- Attends, tu veux que je te tiennes la main comme les gamins ?
- Oh allez ! Je me crois quand un film là, justifie-t-elle.
Après avoir haussé les sourcils, je prends sa main et elle sort (enfin) de ma voiture.
- C'est ouf ! Je pourrais te demander tout ce que je veux et tu me croirais ! S'éclate ma copine.
- Rêves pas trop !
- Exclave sexuel et emmerdeur de service.
Un exclave sexuel ? Où trouve-t-elle ses idées ? Elle verra la prochaine fois que je lui ferais "l'amor". Elle verra bien qui sera l'exclave sexuel !
- Moi ? Alors toi : chieuse professionnelle et ...
- Et ...?
- Pff ! Tu me perturbes ! L'accuse-je.
- Mais bien sûr !
Elle m'ébouriffe les cheveux puis elle entre dans le bâtiment. Je la suis. Au fond de la salle, il y a un estrade où deux jeunes filles chantent en lisant les paroles sur un écran. Les autres sont assis à des tables et attendent leur tour.
- Viens !
Je tire Dakota et nous montons en haut.
- Y'a quoi là-haut ? Questionne cette dernière.
Je lui montre ma carte VIP en souriant de toutes mes dents.
- Beau gosse avec accès privilégié, dicte-je.
- Ta gueule ! T'es surtout prétentieux !
Arrivé en haut, il y a du monde. Pas autant qu'en bas. C'est plus des gens riches ou des chanteurs qui viennent ici.
- À la prochaine chanson, on va chanter ?
- Si tu veux !
Je vais nous chercher de quoi boire puis nous attendons que la chanson se termine.
- C'est à nous boucle d'or !
Je crois que nous avons été le pire couple ayant changea comme des grosses merdes. Pas l'un pour rattrapé l'autre.
Et voilà une douce soirée qui se termine. Je gare ma voiture devant l'immeuble de Dakota et je me tourne vers elle.
- Tu crois que ça réveillera ta pote si je te raccompagnes jusqu'à ta porte ? Tente-je.
- Hum. D'accord !
Je sors puis je vais lui tenir la portière. Elle fait son code d'immeuble et nous montons les escaliers. Elle fouille les clés dans son sac puis elle ouvre la porte.
- Voilà. Tu m'a raccompagné ! Sourit-elle en allumant la lumière dans l'entrée.
Je me penche vers elle puis je l'embrasse. Ses douces lèvres pulpeuses... Son souffle chaud... Ses cheveux tout doux me chatouille. Ses mains se balladent dans mes cheveux. Je lui caresse le dos tendrement.
- Dakota ? T'es rentrée ? Je... Oh mes yeux ! Doux Jésus ! Dakota ! Hurle une folle nommée Destiny.
Dakota se libéré automatiquement de moi.
Et merde.
Je lève les yeux au ciel en soupirant pour lui faire comprendre qu'à cet instant précis, elle dérange.
- Oh la gaffe ! Dakota... Murmure Destiny.
Cette folle pousse Dakota vers l'intérieur de l'appart puis elle me regarde droit dans les yeux avant de...me gifler ! Cette folle vient de me gifler !
- Ne la touche pas ! Me prévient-elle.
Puis d'un coup, elle referme la porte avant que je ne puisse faire ou dire quelque chose.
Et merde. Fait chier.
Je regagne ma voiture d'un pas lent. Bon bah, j'ai plus qu'à rentrer chez moi, dormir et voir comment ça se passera demain...
♦
VOUS LISEZ
100% Photographe - TOME 1
HumorUne fille. Une passion. Des rêves. "- Tu peux me faire du café, s'il te plaît Dakota ? - Je voulais du café noir, pas du café bizarre ! - Putain Dakota ! Je ne bois pas de café noir sans sucres !" Partir pendant deux mois sur une île était le rêve...