[Résumé : Dakota doit photographier Cade. Celui-ci se montre très pénible.]
Cade.La séance photos est terminée depuis quelques heures, et je peux encore entendre sa voix résonner dans ma tête. Elle a une magnifique voix. Quel gâchis de l'utiliser pour gueuler !
J'ai été étonné que Dakota ose me remettre à ma place. J'ai été tellement surpris que je n'ai même pas réagi sur le coup. Je pensais la renvoyer, mais après tout, pourquoi ne pas la garder ? Mes journées avec mes anciens photographes se résumaient à sourire et à poser. Même les sujets de discussions manquaient et je m'ennuyais horriblement. Alors qu'avec Dakota, il y a de l'ambiance. Bien sûr, je pense à une vengeance que je pourrais lui faire.
Assis à une terrasse de cafés, je réfléchis en attendant mon meilleur ami. Pour me cacher des fans, je me suis équipé d'une casquette et des lunettes de soleil. De quoi passer inaperçu.
- Hey mec ! Me salue Ethan.
Nous bavardons toute l'après-midi. Nous parlons notamment de la soirée qui se déroulera ce soir, sur la plage. La ville organise, au moins une à deux fois par semaine, des soirées ou des concerts. C'est assez cool.
Soudain, Ethan me raconte sa rencontre avec une belle africaine. Lorsqu'il me parle d'elle, ses yeux brillent.
- Ne t'attaches pas trop à elle, prononce-je.
- Imagine, elle est l'amour de ma vie ? Nous aurons des enfants magnifiques, réplique Ethan en plaisantant.
- Retour à la réalité et c'est à ce moment que tu découvres qu'elle est déjà mariée, suppose-je.
- Ne casse pas mes rêves ! M'accuse mon meilleur ami.
- L'amour, c'est des conneries !
- Tu dis cela parce que tu es obligé de vivre un faux amour parfait, rigole-t-il.
- C'est vrai, admets-je.
Je ne suis jamais tombé amoureux. C'est toujours ma manageuse ou mes parents qui choisissent mes "petites amies". Enfin, mes parents ne s'occupent plus de ma vie, mais à l'époque du lycée, c'était eux qui me disaient de plaire à cette fille ou bien celle-là. Depuis, je fais confiance à Kristen. Elle dit qu'il faut plaire aux fans et leur donner ce qu'ils veulent. C'est pour cela que j'apparais souvent aux côtés de Crystal. Elle est sympa, drôle et jolie en même temps (ce qui est plutôt rare chez une fille) mais nous savons tous les deux que c'est simplement pour les médias.
En fin de journée, nous nous dirigeons vers la plage après avoir pris Brownie, mon chien, au passage. J'adore les chiens mais je déteste les chats. Étrange hein ! Lorsque nous arrivons, la fête a déjà commencé et la musique bat son plein. Il fait encore un peu jour. Certains boivent, d'autres dansent ou chantent comme des casseroles.
- Crystal vient ce soir ? Questionne Ethan en se frayant un passage.
- Je ne pense pas. Par contre, cette semaine, elle se joindra à moi pour les photos, explique-je.
Brownie sautille partout. Ethan me passe une bière. Soudainement, Brownie réussit à s'échapper de sa laisse et court n'importe où.
- Merde, aide-moi à rattraper Brownie ! Il s'enfuit encore une fois, crie-je à mon meilleur ami.
Cela n'est pas la première fois qu'il s'échappe. J'ai l'impression qu'il fait cela rien que pour me faire chier. Mon chien se met à courir, bousculant des gens et leur sautant dessus. Ceux-ci grondent en s'écartant. Puis, il y a deux idiots qui courent après le chien, comme des tarés.
- Il est passé par où ? Je l'ai perdu ! Demande Ethan.
- Moi aussi, merde ! Où peut-il être ?
VOUS LISEZ
100% Photographe - TOME 1
HumorUne fille. Une passion. Des rêves. "- Tu peux me faire du café, s'il te plaît Dakota ? - Je voulais du café noir, pas du café bizarre ! - Putain Dakota ! Je ne bois pas de café noir sans sucres !" Partir pendant deux mois sur une île était le rêve...