PDV Extérieur :
Le bataillon d'exploration se rend à cheval devant la grande porte sous les murmures négatifs des civils mais le bataillon ni fît même plus attention.
Devant ce trouve le major Erwin Smith, derrière lui se trouve le caporal-chef Levi Ackerman , la personne qui était excitée rien qu'à l'idée d'essayer de capturer des titans était Hanji Zoe.
Erwin : OUVREZ LES PORTES !
Les portes s'ouvrent et le bataillon se rend à l'extérieur des murs .
Le bataillon tue environ 20 titans jusqu'à ce qu'Erwin voit une personne, mais cette personne était munit d'un équipement tridimensionnelle ainsi que deux lames faites exprès pour tuer des titans.
L'inconnu tranche la nuque du titan qui arrivé vers eux , l'inconnu le fit avec tellement d'agilité que même Levi et Erwin furent surpris. Le major avait reconnu le style de combat de l'inconnu, c'était le même style de combat que celui de la jeune femme rencontrée, il y a une semaine.
L'inconnu se pose au sol.
Erwin : Suivez moi !
Le bataillon : Oui, major !L'inconnu range ses lames alors qu'Erwin ainsi que le bataillon arrivent devant lui.
Erwin : Toi !
L'inconnu l'observe d'un œil méfiant.
Inconnu : Quoi ?
Erwin : Où t'es-tu procurerait cet équipement ?
Inconnu : Sur un soldat...mort.
Erwin : Qui es-tu ?
Inconnu : Oh je vous croyez plus intelligent que ça, major.
Erwin : Qu- c'est toi, la jeune femme aux mèches blondes d'y il y a une semaine ?
Inconnu : À vous de le découvrir.
Erwin : Avec qui as tu appris à vous servir de l'équipement tridimensionnel ?
Inconnu : Personne. C'est bon vous avez fini ?
Erwin : Non , tu vas nous suivre au Q.G.
Inconnu : Non.
Levi : Tch. Gamin.
Inconnu : La ferme le nain.Levi qui a entendu l'insulte de l'inconnu , commence a descendre de son cheval mais Erwin l'arrête.
Hanji se contente d'observé l'inconnu.
Inconnu : Et bien je vous dit adieu bataillon d exploration ! Dit l'inconnu en sautant sur une branche d arbres. Levi : On encore perdu du temps à cause d un gamin. Erwin : Nous rentrons ! Bataillon : Oui , Major !
Le bataillon rentrent dans l'enceinte des murs et ainsi les civils virent encore des morts et des blessés.
Le bataillon rentre dans le QG.
[Ellipse de deux semaines]
Voilà deux semaines que le bataillon d' exploration avaient rencontré l'inconnu.
Erwin n'arrêtait pas de se torturer l'esprit en se demandant qui pouvez être ce mystérieux inconnu. Mais il devait se reprendre puisse que c'est aujourd'hui que à lieu le procès d'Eren pour savoir à quelle garde Eren allait être attribuer.Alors le bataillon se rendit dans le tribunal où avait lieu le procès. Le juge arrive sous le silence du tribunal.
VOUS LISEZ
Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|
FanfictionSur une branche, attendait une jeune femme au regard noisette. Équipée telle une soldate, elle s'envole tel un oiseau avec ses câbles de fer pour rejoindre un grand homme aux sourcils épais. - À la vie, à la mort...Caporal-chef Rosyana. - À la mort...