16 - Jamais l'un sans l'autre.

802 29 0
                                    

PDV Extérieur

Pendant que Gwendoline et Erwin parlaient, Nanaba accompagnée de Mike les rejoignirent.

Handji : Je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour le chef d'escouade Mike Zacharias qui va danser sur Nightcore - I Like It Loud [Male Version] ! Mike, à toi !

Mike dépose un tendre baiser sur le front de Nanaba et tape dans les mains de Gwendo, d'Hand et d'Erwin.

La musique commence à jouer alors qu'il avance sensuellement sur scène. En faite la plupart de sa chorégraphie se fait au sol.
Il est actuellement dos au sol et relève son bassin au rythme de la musique puis saute sur ces pieds en s'aidant de ses mains. Et il enchaîne les pas de danse avec force et virilité, ce qui n'a point l'air de déranger notre chère officier Nanaba dont le regard reste accroché à lui. Les lèvres de la jeune femme bougent et les paroles sortent de sa gorge comme pour accompagner l'homme qu'elle aime dans sa danse.

Fin de la danse, les cris des spectateurs et spectatrices se font entendre mais seule la voix de Nanaba parvînt aux oreilles de Mike.

Nanaba : Sexy le chef d'escouade !

Il lui fait un sourire dragueur avant de saluer le public et de retourner auprès de la femme de sa vie. Il se penche pour l'embrasser mais elle pose son index sur ses lèvres pour le stopper en souriant.

Nanaba : De 1, tu pues la transpiration et de 2, ça va être à moi donc les bisous ça sera pour plus tard, mon chou.
Mike : Roh t'es pas drôle chérie.
Nanaba : Je sais, je sais.

Elle éclate de rire devant sa mine boudeuse et finit par céder en liant leurs lèvres, alors Mike en profite pour la prendre dans ses bras, dégoulinant de sueurs.

Nanaba : Mike je vais te tuer j'te jure ! Lâche moi !

Elle se débat en riant mais Mike souriant ne la lâche pas.

Nanaba : Gwendo à l'aide !
Gwendo : J'arriveeee !!!!

Malheureusement, Gwendo ne put rien faire pour la blonde car Mike la capture en la prenant dans ses bras, serrant les deux jeunes femmes. Tout trois rirent aux éclats faisant se retourner quelques regards curieux mais ça ils s'en foutaient royalement.

Gwendo : Nan Mike ! C'est dégeu !! Va prendre une douche bordel !!!
Mike : Ok mais juste après le passage de ma princesse !
Gwendo : Que c'est mignonnn, n'est ce pas princesse ?
Nanaba : Gwendo j't'adore mais ferme la s'te plait.
Gwendo : Maisss euhhh !!!
Handji : C'est a présent au tour de la charmante Nanaba de nous faire une démonstration sur Rockabye - Nightcore ! Montre nous ton déhanché baby !

Nanaba prend un air prédatrice et monte sur scène. Mais avant elle se tourne vers Mike.

Nanaba : Tu m'accompagnes avec ta voix ?
Mike : Avec plaisir mon ange !

Mike reste aux limites des coulisses et commence la chanson car il est le premier à chanter. Nanaba, elle marche sur la scène en faisant des pas croisés en chantant.

Mike : Call it love and devotion, call it the mom's adoration.
Foundation.
A special bond of creation, hah.
For all the single mums out there going trough frustation.
Clean Bandit, Sean-da-Paul, Anne-Marie !
Nanaba : She works the night, by the water.
She's gonna stress, so far away, from her father's daughter.
She just wants a life, for her baby.
All on her own, no one will come. She's go to save him.
Mike : Daily struggle !
Nanaba : She tells him "uh, love, no one's ever gonna hurt you love, I'm gonna give you all of my love.
Nobody matters like you !
She tells him "your life ain't gonna hurt you nothing like my life. You're gonna grow and have a good life. I'm gonna do what I've got to do !"

Nous deux, à jamais. |OC X Erwin Smith|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant